Cya Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Oui désoler mais je ne parle pas russe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 bonjour apparemment cm 12 serait en très bonne voie !! http://alicerom.ru/?p=518 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 cm 12 est deja en screen sur le fb indonesia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 CM 12 sur le E2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 Salut Désoler de vous le dire mais les screen sur FB indonesia ne sont pas une cm12 mais juste le système ui car j'ai demander pour un lien et c'est que l'on ma dit c'est juste le système qui qui et tester Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 salut, le lien que tu as posté, le mec travail bien sur une cm12 et non un "mod" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 D après ce que j ai compris via google traduction c que c pas l auteur de l article qui travail dessus mais oui c bien cm12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 c'est une bonne nouvelle mais la ils partent de 0 comme cm11 a l'epoque donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 Dans le texte oui il parle de cm 12 mais il ne précise pas quelle appareils c'est même si on suppose que c'est le e2 enfin je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) je repars aussitot sous AIUM 4 ou bien Ma custom 0.35 j'aime moins : Les apps tierces Le lockscreen Lollipop qui apparait apres celui stock Les anims La bar de statut, la batterie est enorme les icones les sous settings etc J'aime : L'idée est bonne, c'est bien fait mais je trouve qu'il y a trop de surplus d'apps, menu etc, ce n'est pas aussi propre qu'une stock ou CM, Omni, PA etc Modifié 21 janvier 2015 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Salut a tous aujourd'hui on et vendredi Mais malheureusement la beta 1 de Alice project cm11 ne sera pas de sortis pour le e2 Seul les lenovo s820 et s 920 et le p780 + le FLY IQ4410 Le téléphone se rapprochant le plus du e2 et le s820 Je pense essayer d'adapter celle ci au e2 Cela pourrait être intéressant si des personnes sont prés a regarder elle sera dispo sur drive ce soir ou sur le site http://alicerom.ru/# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Salut, tu pourras pas car il faut un kernel 5x et les libs/hw/modules qui vont avec si je me trompe pas (cm12) Mais la tu parles d'une cm11 :huh: Modifié 23 janvier 2015 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Oui je parle de cm11 mais en version Alice project avec l'apparence lollipop c'est pour cela que pense tenter de l'adapter car on a tous ce qui faut pour quelle boot Je crois car je ne suis pas douer comme toi pour créer les rom ou les porter je verrai sa ce soir de toute facon Modifié 23 janvier 2015 par @superbane33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 je vais dl mais je sais pas quand j'essaierai car je test une rom actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Salut a tous aujourd'hui on et vendredi Mais malheureusement la beta 1 de Alice project cm11 ne sera pas de sortis pour le e2 Seul les lenovo s820 et s 920 et le p780 + le FLY IQ4410 Le téléphone se rapprochant le plus du e2 et le s820 Je pense essayer d'adapter celle ci au e2 Cela pourrait être intéressant si des personnes sont prés a regarder elle sera dispo sur drive ce soir ou sur le site http://alicerom.ru/# Des infos sur pourquoi il ne l'a sort pas sur le e2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Je pense que la ROM cm11 et encore en modification pour le e2 la section cm11 n'est pas encore complète peu être qu'il va apparaitre ou aussi vu que cm12 et en dévellopement il ne vois pas l'intéret de faire une cm11 pour le e2 Dans tous les cas je vais tenter un port du s820 vers e2 dans la soirée et je vous dit si elle boot ou pas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Juste pour information j'ai exporté le kernel d'Alice via flashify et je l'ai importé (toujours via flashify) sous aium... Et la boussole s'est inversée... J'en déduit donc que le kernel de doha à été modifié et que c'est dans le kernel même qu'il y a inversion de l'interprétation des données du senseur gyroscopique... (puis qu'avec les kennels originaux de doha pas d'inversion) A toutes fins utiles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) salut je viens de faire le porte de la cm11 alice s820 vers le e2 , pour l'instant ca s'est installé et ca boot , j’attends la fin du 1er démarrage et je vous tient au courant edit ca sent pas bon , deja plusieurs minute que je j’attends le démarrage et toujours le symbole cyanogen qui tourne . je patiente encor un peu mais je pense que c'est cuit edit 2 bon rien a faire ça veut pas aller plus loin , peut être que superbanne auras plus de réussite que moi . c'est surement pour ça que sur le site d'alice il n'ont pas publier de version pour le e2 . Modifié 23 janvier 2015 par xac53 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 salut non malheuresement moi non plus [color=red][b]sa[/b][/color] neboot âs d'un poil je pense qu'il y a un probleme quelque part dans la ROM je pense que SuperDroid pourai nous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Re, vous avez le lien ? je regarderai quand je serai motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) @ Voici CM 12 je ai pu uniquement pour exécuter pour Acer E2 CM 12 https://yadi.sk/d/xVmutaNKe7VC5 GAPSS https://yadi.sk/d/v8k1YJTpe85bH screenshot http://4pda.ru/forum/index.php?s=&showtopic=484102&view=findpost&p=37393777 Modifié 23 janvier 2015 par dorik-xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) c'est une cm12 pour le e2 dorikk SI oui j'ouvre un sujets tout de suite et chapeau Modifié 23 janvier 2015 par @superbane33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 oui c'est cm12 e2 full of bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) @ oui, pour lui, j'ai réussi à lancer SuperDroid oui, vous avez raison, là, beaucoup de choses ne fonctionne pas Modifié 23 janvier 2015 par dorik-xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) ok je vais ouvrir un sujet sur le forum @arnaubails sera heureux Sujets ouvert je pense les mettre sur drive en plus https://forum.frandroid.com/topic/213265-rom-cyanogenmod-12/ Modifié 23 janvier 2015 par @superbane33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts