Aller au contenu

[ROM KK] Alice Project 8.4 Reborn

Cya

Recommended Posts

Salut

Désoler de vous le dire mais les screen sur FB indonesia ne sont pas une cm12 mais juste le système ui car j'ai demander pour un lien et c'est que l'on ma dit c'est juste le système qui qui et tester

Voila

je repars aussitot sous AIUM 4 ou bien Ma custom 0.35

j'aime moins :

• Les apps tierces
  • Le lockscreen Lollipop qui apparait apres celui stock
  • Les anims
  • La bar de statut, la batterie est enorme
  • les icones
  • les sous settings
  • etc

J'aime :

L'idée est bonne, c'est bien fait mais je trouve qu'il y a trop de surplus d'apps, menu etc, ce n'est pas aussi propre qu'une stock ou CM, Omni, PA etc

Modifié par SuperDroid

Salut a tous aujourd'hui on et vendredi

Mais malheureusement la beta 1 de Alice project cm11 ne sera pas de sortis pour le e2

Seul les lenovo s820 et s 920 et le p780 + le FLY IQ4410

Le téléphone se rapprochant le plus du e2 et le s820

Je pense essayer d'adapter celle ci au e2

Cela pourrait être intéressant si des personnes sont prés a regarder elle sera dispo sur drive ce soir ou sur le site http://alicerom.ru/#

Oui je parle de cm11 mais en version Alice project avec l'apparence lollipop c'est pour cela que pense tenter de l'adapter car on a tous ce qui faut pour quelle boot

Je crois car je ne suis pas douer comme toi pour créer les rom ou les porter je verrai sa ce soir de toute facon

Modifié par @superbane33

Salut a tous aujourd'hui on et vendredi

Mais malheureusement la beta 1 de Alice project cm11 ne sera pas de sortis pour le e2

Seul les lenovo s820 et s 920 et le p780 + le FLY IQ4410

Le téléphone se rapprochant le plus du e2 et le s820

Je pense essayer d'adapter celle ci au e2

Cela pourrait être intéressant si des personnes sont prés a regarder elle sera dispo sur drive ce soir ou sur le site http://alicerom.ru/#

Des infos sur pourquoi il ne l'a sort pas sur le e2 ?

Je pense que la ROM cm11 et encore en modification pour le e2 la section cm11 n'est pas encore complète peu être qu'il va apparaitre ou aussi vu que cm12 et en dévellopement il ne vois pas l'intéret de faire une cm11 pour le e2

Dans tous les cas je vais tenter un port du s820 vers e2 dans la soirée et je vous dit si elle boot ou pas 

• Like 2

Juste pour information j'ai exporté le kernel d'Alice via flashify et je l'ai importé (toujours via flashify) sous aium... Et la boussole s'est inversée...

J'en déduit donc que le kernel de doha à été modifié et que c'est dans le kernel même qu'il y a inversion de l'interprétation des données du senseur gyroscopique... (puis qu'avec les kennels originaux de doha pas d'inversion)

A toutes fins utiles

• Like 1

salut

je viens de faire le porte de la cm11 alice s820 vers le e2 , pour l'instant ca s'est installé et ca boot , j’attends la fin du 1er démarrage et je vous tient au courant

edit ca sent pas bon , deja plusieurs minute que je j’attends le démarrage et toujours le symbole cyanogen qui tourne . je patiente encor un peu mais je pense que c'est cuit

edit 2 bon rien a faire ça veut pas aller plus loin , peut être que superbanne auras plus de réussite que moi .

c'est surement pour ça que sur le site d'alice il n'ont pas publier de version pour le e2 .

Modifié par xac53
  • Like 1

salut non malheuresement moi non plus [color=red][b]sa[/b][/color] neboot âs d'un poil je pense qu'il y a un probleme quelque part dans la ROM je pense que SuperDroid pourai nous aider

• Créer...