dorik Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 je travaille comme assistant dans Alice Project CM 11 n'est pas fait pour E2 à cause des erreurs de la caméra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Ah mince juste a cause de la caméra Sais tu si Alice Project de base non cm 11 sera toujours mis a jours ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 @ il est difficile de dire, espérons que dans le futur, Alice va sur CM11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2015 Daccord le e2 risque donc d'etre abandonner par la team alice Au pire on a cm12 du a116 et on a une base grace a toi de cm12 Le dévellopeur travaillerai d'arrage pied pour la CM12 du a116 grace a son travail on poura perfectionner la cm12 du e2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorik Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 oui, tout est bien dit, le travail est effectué au-dessus de 12 cm pour E2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 ok je vais ouvrir un sujet sur le forum @arnaubails sera heureux Sujets ouvert je pense les mettre sur drive en plus https://forum.frandroid.com/topic/213265-rom-cyanogenmod-12/ oui je le suis (heureux) :'DD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Hello tout le monde, on est vrendredi et les dév de chez alice project on sorti leur Rom CM11 !! mais pas sur notre appareil, mais sur quatre autre, du coup, vous pensez qu'il serait possible de faire le portage de la rom de l'un d'entre eux vers le E2 ? :)EDIT : LIEN POUR LE S820 https://yadi.sk/d/IKswlYPYeBinE&usg=ALkJrhiEKb9oHtHqvboxYDmhOazbYLekOQqui me semble-t-il a les meme specs que le e2 :) Modifié 29 janvier 2015 par arnaudbails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 salut, le lien est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 https://yadi.sk/d/IKswlYPYeBinE autant pour moi, ce devrait être bon maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 merci, je vais dl ce qu'il faut et je regarderai 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Nickel tiens nous au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) ro.cm.version=11-20141218-UNOFFICIAL-stairway ro.cm.releasetype=UNOFFICIAL ro.modversion=11-20141218-UNOFFICIAL-stairway ro.cmlegal.url=http://www.cyanogenmod.org/docs/privacy persist.sys.recovery_update=false ro.cm.display.version=11-20141218-UNOFFICIAL-stairway c'est juste un port de la cm11 du stairway (celle qui a sert de rom pour notre e2) donc il "compile" en rien une cm la toute derniere cm11 du E2 ro.build.date=Fri Jan 19 00:41:43 WIB 2014 Celle du S820 ro.build.date=Fri Dec 19 00:41:43 CET 2014 Modifié 30 janvier 2015 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Ahah les filous :'D bon on verra dans le temps s'ils effectueront des changements et des corrections ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 j'ai fais le portage, je fais un backup etc et je vais voir. Ils ont peut etre corrigé certains trucs mais je penche pour un simple portage comme pour notre E2 avec le meta inf du s820 = erreur 7 celui de cm11 = boot Le mode video ne fonctionne pas le GPS fonctionne mais est aussi long etc un simple portage juste que celle ci ne reboot pas inutilement contrairement a notre derniere cm11 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 bon, merci superdroid, on verra donc vendredi prochain ce que ça va donner si'il auront fait quelque chose ou non :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 je peux changer le build prop etc si vous voulez puis l'up 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 je peux changer le build prop etc si vous voulez puis l'up bah écoute pourquoi pas surtout si elle marche mieux que notre portage du e2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2015 Salut Si tu l'UP je regarderais un peux la ROM pour voire ce qu'il auront changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 salut, c'est simple ce qu'ils ont changé : Boot.img Hw Libs audio Libs camera Vendor Ligne du build.prop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 concrètement ça ne change rien ^^ 'fin ça n’améliore rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) non d'apres moi ils ont juste adapté cm11 stairway pour le rendre compatible s820 mais rien est corrigé je test de changer (par les fichiers e3) les fichiers gps, apn(reseau), modem, inclure le playstore etc et si tout est ok j'up sinon je laisse tomber ce portage edit : la rom reboot aussi Modifié 30 janvier 2015 par SuperDroid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroda Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Salut ^^ ! J'aimerais savoir, il y a possibilité de fix la rom pour que les 2 hauts parleurs soient utilisés, comme dans la rom du acer de base ? Ou alors le problème viens peut être de moi o_o ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 non d'apres moi ils ont juste adapté cm11 stairway pour le rendre compatible s820 mais rien est corrigé je test de changer (par les fichiers e3) les fichiers gps, apn(reseau), modem, inclure le playstore etc et si tout est ok j'up sinon je laisse tomber ce portage edit : la rom reboot aussi libs du e3 : toujours pas de video Fichier GPS E3 = Gps mais aussi lent Modem = fonctionne donc autant attendre une maj de CM11 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Yop tout le monde quoi de neuf dans cette ROM ??? Modifié 1 février 2015 par Raptax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bah écoute rien pour le moment, elle reste en version 7.3 et je doute qu'une mise a jour pointe le bout de son nez car les développeurs semblent se diriger vers de la CM11 mais pas sur notre terminal ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts