Jump to content

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3

Recommended Posts

Avec la dernière version j'avais pas le play store, j'ai voulu installer les gapp et la j'ai l'impression d'avoir la version 5.3.1 de la rom et en plus j'ai pu l'application e-mail.

Peux-tu repréciser ton problème stp?

Est-ce : le play store et l'application email ont disparus ?

Par contre k'ai voulu transférer de la musique tout à l'heure et quasi impossible à faire, même en passant via airdroid cela ne fonctionnait pas. Quelqu'un aurait le même problème et ou une solution ?

Merci

J'ai eu ce problème, en rebranchant plusieurs fois et en tentant plusieurs fois ça a marché. Sinon passe par une clé USB, ça marchait aussi.

Peux-tu repréciser ton problème stp?

Est-ce : le play store et l'application email ont disparus ?

Oui j'avais installé la version 5.3.2 et l'application mail était la mais j'ai perdu le play store. Donc la j'ai redémarré en recovery et j'ai installer les gapp et il me semble que je suis sur la version 5.3.1

Edit: j'avais trouvé un Apk pour le play store et ça marchait pas..

Edited by cagerelafougere

5.3.2 OK sans clean flash mais avec les wipes qui vont bien
Petite perte de fluidité c'est vrai, mais vite compensé par quelques réglages dans synapse
Autonomie à voir sur le moyen terme, mais je confirme la première impression, elle fond plus vite ...
Sinon quel bonheur de retrouver l'expanded desktop

Edited by cyrilv

Oui j'avais installé la version 5.3.2 et l'application mail était la mais j'ai perdu le play store. Donc la j'ai redémarré en recovery et j'ai installer les gapp et il me semble que je suis sur la version 5.3.1

Edit: j'avais trouvé un Apk pour le play store et ça marchait pas..

Fait ceci pour être propre :

- wipe system (tu ne perd pas tes données)

- install la rom 5.3.2

- install les gapps (prend la version qui contient les apps qui t'intéresse, il y a un tableau qui résume tout ça sur la page xda)

- install supersu (conseillé)

• Like 1

J'ai eu ce problème, en rebranchant plusieurs fois et en tentant plusieurs fois ça a marché. Sinon passe par une clé USB, ça marchait aussi.

En fait le souci vient notamment quand je veux copier des flacs, problème que je n'avais pas avant sous la rom Light smooth

Salut tout le monde,

Petite question : rencontrez vous des problèmes de fix GPS avec la dernière version?

Je suis retourné sur la cloudyG3 avec regret car le GPS était catastrophique pour moi avec les anciennes versions.

J'aimerai revenir sur cette rom si le GPS foncctionne.

Merci d'avance

Salut tout le monde,

Petite question : rencontrez vous des problèmes de fix GPS avec la dernière version?

Je suis retourné sur la cloudyG3 avec regret car le GPS était catastrophique pour moi avec les anciennes versions.

J'aimerai revenir sur cette rom si le GPS foncctionne.

Merci d'avance

"GPS = caca" pour moi depuis que je suis sous RR :)

Il marche, mais est très imprécis, long à fixer et perd souvent le fix.

Donc rien à voir de quand j'étais sous Cloudy.

J'espère que lollipop officiel apportera des nouveaux drivers qui corrigeront tout ça.

• Like 1

Ok merci mais je comprends pas j'ai pas l'application mail. Bref faudrait que je reparte d'une base saine

D'ac.

Je ne l'ai non plus, mais vu que je passe par un script pour installer mes gapps comme je le veux (et retirer les applis AOSP qui m’intéressent pas) c'est peut être normal.

Quelqu'un peut confirmer la présence de l'application Email dans la RR stp ?

D'ac.

Je ne l'ai non plus, mais vu que je passe par un script pour installer mes gapps comme je le veux (et retirer les applis AOSP qui m’intéressent pas) c'est peut être normal.

Quelqu'un peut confirmer la présence de l'application Email dans la RR stp ?

Quel est ce script stp?

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

Quel est ce script stp?

En fait ce n'est pas uns cript à part mais inclus dans l'installateur des gapps (ceux donné dans le premier post).

Tu trouveras un mode d'emploi ici :  http://forum.xda-developers.com/paranoid-android/general/gapps-official-to-date-pa-google-apps-t2943900/post56832806#post56832806

En gros tu colle un fichier à côté du fichier zip de tes gapps, et dedans tu met des mots clés que l'installateur va interprété et (dés)installer certaines applications.

• Like 1

En fait ce n'est pas uns cript à part mais inclus dans l'installateur des gapps (ceux donné dans le premier post).

Tu trouveras un mode d'emploi ici : http://forum.xda-developers.com/paranoid-android/general/gapps-official-to-date-pa-google-apps-t2943900/post56832806#post56832806

En gros tu colle un fichier à côté du fichier zip de tes gapps, et dedans tu met des mots clés que l'installateur va interprété et (dés)installer certaines applications.

Et ça fonctionne bien? Par de crash? Est ce que ça désinstalle complètement ou ça congèle comme avec Titanium?

Edited by bens bens

Et ça fonctionne bien? Par de crash? Est ce que ça désinstalle complètement ou ça congèle comme avec Titanium?

Non, ça vire l'apk du système.

Après je viens de vérifier, l'appareil photo AOSP est toujours là alors que j'ai demandé à ce qu'il soit viré...

C'est censé marché, mais pas chez moi apparemment. Je vais creuser la chose, tu peux essayer de ton côté si tu veux.

Non, ça vire l'apk du système.

Après je viens de vérifier, l'appareil photo AOSP est toujours là alors que j'ai demandé à ce qu'il soit viré...

C'est censé marché, mais pas chez moi apparemment. Je vais creuser la chose, tu peux essayer de ton côté si tu veux.

Ouai je vais tester ça ce wkd... Merci pour l'info.

Bonjour à tous,

Je cherche le moyen de régler l'intensité du vibreur. Peux-t'on le faire nativement dans la ROM ou il faut télécharger une appli tiers ?

Merci

EDIT : Je suis en 5.2.0

Va dans :

Sons et notifications -> Autres sons -> Vibrator intensity