Mister Bushidô Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Merci beaucoup titus95 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) Hello, J'ai un soucis bizarre : le "ok google" saute ! Je m'explique: sur la barre de recherche du bureau, il y a marqué "dites ok google..." (un truc comme ça), et un jour je remarque qu'il n'y ai plus et que ça ne marche plus. Je vais dans les param, et c'est pourtant toujours bien activé. Je reset les données de l'application "Recherche Google" et la fonctionnalité est réapparu, je la teste 2-3 fois, je reviens sur le bureau et rebelotte il n'y a plus marqué "dites ok google" et bien évidemment ça ne marche plus. J'utilise Nova Launcher pour infos. Le "ok google" marche chez vous ? Avez-vous l'option pour le faire marcher sur tous les écrans et non pas que sur le launcher ? Si oui, avez-vous installez les gapps donnez dans le premier post ? Merci Modifié 17 janvier 2015 par zeldomar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 (modifié) J'utilise les GApps du premier post, j'ai bien l'app de recherche vocale et l'app Google, mais je n'ai pas l'option "activé sur tout les écrans" dans les paramètres de l'app. Le "Ok Google" fonctionne sur le launcher, mais seulement le launcher, j'utilise aussi Nova. Modifié 17 janvier 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 J'utilise les GApps du premier post, j'ai bien l'app de recherche vocale et l'app Google, mais je n'ai pas l'option "activé sur tout les écrans" dans les paramètres de l'app. Le "Ok Google" fonctionne sur le launcher, mais seulement le launcher, j'utilise aussi Nova. Humm, bizarre ! Je viens de préciser le problème: je peux faire une recherche via "ok google", après ça ne marche plus. Et cela que je me loggue avec mon compte gmail ou pas. Si je trouve, je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 hello, il faut prendre quoi sur la page des gapp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Comme tu le sens, en fonction des apps que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Je ne trouve pas comment faire pour mettre les icônes plus petit et de ailleurs tout mettre en petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 Prend Nova Launcher sur le Play Store, fait un appui long sur le bureau, appui sur la clé en haut à droite, va dans "apparence et comportement" puis dans taille des icônes. Là tu pourras changer la taille de tes icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 C'est dans la version prime que ça est disponible. Je crois que je vais attendre la Cloudy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Hello, la version 5.3.0 est disponible. https://www.androidfilehost.com/?fid=95897840722645792 Voici le Changelog : # Resurrection Remix Lollipop 5.0.2 - v5.3.0 - Update heads up notifications with swipe actions +(Master Switch-Timeout-Blacklist and do not disturb options) - Add Theme engine - Quick Settings Updates - Re themed settings and Themes app - Update cLock app with material theme - Create expandable volume panel. - App Circle Sidebar & Support for Configurable Trigger Region - Custom System Animations - Status bar header long click actions - Allow custom density option - Fix more memory leaks - Fix FC on HU language update settings strings - Revert ticker option for now :Causes system ui fc s(enabled as system default) - Settings : Make RR Tools icons themeable - Fix system ui crash while continuously click flash light tIle issue - SystemUI: Fix user profile activity overlapped by status bar panel issue - Quick settings: fix ripple placement for dual tiles - ConnectionSettings: Add 4g as connection options for profiles - SystemUI: unbreak accesibility longpress Overview to unpin - wifi: Framework support for Ad-Hoc WiFi (IBSS mode) - Fix "ghost" weather display in expanded status bar - DocumentsUI: catch NPE - Update RemoteController on Session update - ProcessList: Handle invalid state when computing next PSS Time - privacyguard: Add Superuser summary - Update RR_string french translations - Settings: Improve battery percentage title - hammerhead: set persist.sys.isUsbOtgEnabled to enable USB storage. - G3 : change DPI to 532 - G3 . boost sound volume - G3 : Increase boost duration - G3 : enable all hardware button options - Bug fix and source updates from cyanogenmod - For more information about changelog check out the RR Github sources - Enjoy.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Ahah mais ils ne s’arrêtent jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Je me lance :P Edit, tout roule pour l'instant, en dirty, pas de bootloop comme sur la dernière nightly cm... render kernel en moins pour tester mes tits soucis de coupures en com Modifié 19 janvier 2015 par cyrilv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Un petit retour sur le thème engine s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 La gestion des thèmes, c'est bien, mais encore faudrait-il qu'il y ait des thèmes compatibles CM12. Je n'en ai trouvé que quelques uns, et aucun n'était à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 OK merci et autre question dans la continué : qu'est-ce qu'on peut modifier exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Tu peux tout modifier, bootanim, police, icônes, icones de la barre de statut etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Ah OK cool comme miui (purée ils ont été précurseurs sur pas mal de trucs ces chinois lol) Si effectivement il n'y a pas beaucoup de choix gratuits c'est vraiment bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) petite contribution, voila la meilleure app photo que j'ai trouvé pour remplacer celle de base (c'est celle du one plus one ) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56147785&postcount=46 Ce n'est certes pas la meilleure, mais elle fait bien le taf de base ;) Modifié 20 janvier 2015 par cyrilv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 petite contribution, voila la meilleure app photo que j'ai trouvé pour remplacer celle de base (c'est celle du m8) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56147785&postcount=46 Ce n'est certes pas la meilleure, mais elle fait bien le taf de base ;) C'est celle que j'utilise, mais petite erreur : ce n'est pas celle du M8 mais du OnePlus One :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Je confirme, testé et approuvé suite à ton poste ;) Test en cours d'adaway sur cette rom, pas de soucis pour l'instant :p http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2190753 Modifié 20 janvier 2015 par cyrilv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 J'ai le clavier swiftkey qui marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Pas de problème chez moi, mais beaucoup s'en plaignent sur xda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Moi je ne rencontre que deux problème depuis que je suis passé à lollipop sur cette rom : - mon "ok google" déraille (voir mes précédents post), mais ça doit venir de moi - le GPS est pas méga précis : j'ai fait des tests avec "GPS Test" et j'ai une précision entre 15 et 40 mètres, ce qui engendre des sauts de position dans le logiciel GPS utilisé (waze ou maps) (J'étais pourtant en zone dégagée) Voilà mon retour, mais à part ça tout baigne pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) ce matin, pas de decrochage gps sur ma route (sur lille) avec la 5.3.0 La corée a recu Lollipop donc, bientot partout dans le monde et la, les roms vont fleurir Modifié 20 janvier 2015 par Puggyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Maj en version 5.3.1 avec une super nouvelle : le thème clair est de retour !! (ouais je sais mais moi je le préfère au sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.