zeldomar Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Avec la dernière version j'avais pas le play store, j'ai voulu installer les gapp et la j'ai l'impression d'avoir la version 5.3.1 de la rom et en plus j'ai pu l'application e-mail. Peux-tu repréciser ton problème stp? Est-ce : le play store et l'application email ont disparus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Par contre k'ai voulu transférer de la musique tout à l'heure et quasi impossible à faire, même en passant via airdroid cela ne fonctionnait pas. Quelqu'un aurait le même problème et ou une solution ? Merci J'ai eu ce problème, en rebranchant plusieurs fois et en tentant plusieurs fois ça a marché. Sinon passe par une clé USB, ça marchait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Peux-tu repréciser ton problème stp? Est-ce : le play store et l'application email ont disparus ? Oui j'avais installé la version 5.3.2 et l'application mail était la mais j'ai perdu le play store. Donc la j'ai redémarré en recovery et j'ai installer les gapp et il me semble que je suis sur la version 5.3.1Edit: j'avais trouvé un Apk pour le play store et ça marchait pas.. Modifié 28 janvier 2015 par cagerelafougere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2015 Quelques problèmes avec ma 5.3.2 en dirty flash. Le toggle des profils qui buguent, une fluidité pas génial et une batterie qui fond plus vite. Je ferais une installation propre ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) 5.3.2 OK sans clean flash mais avec les wipes qui vont bien Petite perte de fluidité c'est vrai, mais vite compensé par quelques réglages dans synapse Autonomie à voir sur le moyen terme, mais je confirme la première impression, elle fond plus vite ...Sinon quel bonheur de retrouver l'expanded desktop Modifié 28 janvier 2015 par cyrilv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Oui j'avais installé la version 5.3.2 et l'application mail était la mais j'ai perdu le play store. Donc la j'ai redémarré en recovery et j'ai installer les gapp et il me semble que je suis sur la version 5.3.1 Edit: j'avais trouvé un Apk pour le play store et ça marchait pas.. Fait ceci pour être propre : - wipe system (tu ne perd pas tes données) - install la rom 5.3.2 - install les gapps (prend la version qui contient les apps qui t'intéresse, il y a un tableau qui résume tout ça sur la page xda) - install supersu (conseillé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 J'ai eu ce problème, en rebranchant plusieurs fois et en tentant plusieurs fois ça a marché. Sinon passe par une clé USB, ça marchait aussi.En fait le souci vient notamment quand je veux copier des flacs, problème que je n'avais pas avant sous la rom Light smooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome38 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Salut tout le monde, Petite question : rencontrez vous des problèmes de fix GPS avec la dernière version? Je suis retourné sur la cloudyG3 avec regret car le GPS était catastrophique pour moi avec les anciennes versions. J'aimerai revenir sur cette rom si le GPS foncctionne. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Salut tout le monde, Petite question : rencontrez vous des problèmes de fix GPS avec la dernière version? Je suis retourné sur la cloudyG3 avec regret car le GPS était catastrophique pour moi avec les anciennes versions. J'aimerai revenir sur cette rom si le GPS foncctionne. Merci d'avance "GPS = caca" pour moi depuis que je suis sous RR :) Il marche, mais est très imprécis, long à fixer et perd souvent le fix. Donc rien à voir de quand j'étais sous Cloudy. J'espère que lollipop officiel apportera des nouveaux drivers qui corrigeront tout ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 1 minute pour fixer le GPS au premier lancement... Personnellement je ne le désactive jamais et du coup il est très réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Je comprends pas la rom est en 5.0.2 et les gapps en 5.01.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Je comprends pas la rom est en 5.0.2 et les gapps en 5.01.. Les numeros de version ne sont pas à comparer car ils n'ont rien à voir. Pour la rom, prend la 5.3.2. Pour les gapps, prend les derniers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Les numeros de version ne sont pas à comparer car ils n'ont rien à voir. Pour la rom, prend la 5.3.2. Pour les gapps, prend les derniers. Ok merci mais je comprends pas j'ai pas l'application mail. Bref faudrait que je reparte d'une base saine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Ok merci mais je comprends pas j'ai pas l'application mail. Bref faudrait que je reparte d'une base saine D'ac. Je ne l'ai non plus, mais vu que je passe par un script pour installer mes gapps comme je le veux (et retirer les applis AOSP qui m’intéressent pas) c'est peut être normal. Quelqu'un peut confirmer la présence de l'application Email dans la RR stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Oui, elle y est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Pff pas moi je vais devoir repartir sur une base saine dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Pour ma part, je trouve le gps aléatoire... Des fois c edt top, des fois, il arrive pas a fixer ou saute souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 D'ac. Je ne l'ai non plus, mais vu que je passe par un script pour installer mes gapps comme je le veux (et retirer les applis AOSP qui m’intéressent pas) c'est peut être normal. Quelqu'un peut confirmer la présence de l'application Email dans la RR stp ? Quel est ce script stp?Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Quel est ce script stp? Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. En fait ce n'est pas uns cript à part mais inclus dans l'installateur des gapps (ceux donné dans le premier post). Tu trouveras un mode d'emploi ici : http://forum.xda-developers.com/paranoid-android/general/gapps-official-to-date-pa-google-apps-t2943900/post56832806#post56832806 En gros tu colle un fichier à côté du fichier zip de tes gapps, et dedans tu met des mots clés que l'installateur va interprété et (dés)installer certaines applications. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) En fait ce n'est pas uns cript à part mais inclus dans l'installateur des gapps (ceux donné dans le premier post). Tu trouveras un mode d'emploi ici : http://forum.xda-developers.com/paranoid-android/general/gapps-official-to-date-pa-google-apps-t2943900/post56832806#post56832806 En gros tu colle un fichier à côté du fichier zip de tes gapps, et dedans tu met des mots clés que l'installateur va interprété et (dés)installer certaines applications. Et ça fonctionne bien? Par de crash? Est ce que ça désinstalle complètement ou ça congèle comme avec Titanium?Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Modifié 29 janvier 2015 par bens bens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Et ça fonctionne bien? Par de crash? Est ce que ça désinstalle complètement ou ça congèle comme avec Titanium? Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Non, ça vire l'apk du système. Après je viens de vérifier, l'appareil photo AOSP est toujours là alors que j'ai demandé à ce qu'il soit viré... C'est censé marché, mais pas chez moi apparemment. Je vais creuser la chose, tu peux essayer de ton côté si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Non, ça vire l'apk du système. Après je viens de vérifier, l'appareil photo AOSP est toujours là alors que j'ai demandé à ce qu'il soit viré... C'est censé marché, mais pas chez moi apparemment. Je vais creuser la chose, tu peux essayer de ton côté si tu veux. Ouai je vais tester ça ce wkd... Merci pour l'info.Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar78 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je cherche le moyen de régler l'intensité du vibreur. Peux-t'on le faire nativement dans la ROM ou il faut télécharger une appli tiers ? Merci EDIT : Je suis en 5.2.0 Modifié 30 janvier 2015 par Sylar78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour à tous, Je cherche le moyen de régler l'intensité du vibreur. Peux-t'on le faire nativement dans la ROM ou il faut télécharger une appli tiers ? Merci EDIT : Je suis en 5.2.0 Va dans : Sons et notifications -> Autres sons -> Vibrator intensity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 slt a t-on la possibilité d'activer le pie control dans la rom ? j'ai cherché , mais pas trouvé :( merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.