Cedric Elodie Appel Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Moi c'est exactement l'inverse. Avec la CM, aucun problème pour associer le tél avec la voiture, et toute la partie téléphonie fonctionne (appels, contacts, photos des contacts), par contre, impossible d'écouter la musique du téléphone (avec l'application Deezer) sur l'autoradio (Renault R-link). Avec la RR, tout passe, appels comme Application Deezer (comme avec la Rom stock en 4.4 d'ailleurs) et pas de micro-coupure autre que celles qui seraient dues au fait d'écouter de la musique en streaming. Tout fonctionne chez moi sur toutes les rom que ce soit appel stream ou gps. J'ai juste des micro coupure assez aléatoire sur certaine chanson avec la RR ou la AICP mais pas avec la cm. Vous me direz reste sur cm mais j'avoue que niveau fonction et customisation la cm est un peu Light à mon goût... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Pour ce que sa intéresse moi personnellement j'ai apprit à faire sans. Xposed lollipop : http://forum.xda-developers.com/xposed/official-xposed-lollipop-t3030118 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Pour ce que sa intéresse moi personnellement j'ai apprit à faire sans. Xposed lollipop : http://forum.xda-developers.com/xposed/official-xposed-lollipop-t3030118 Bonne nouvelle, mais ça à l'air super instable pour l'instant, non ? Moi finalement je m'en passe... avec la RR y'a quasiment tout ce qu'il faut pour moi, j'ai viré la NavBar, j'utilise LMT et les dpi à 384, horloge centrée et autohide de la StatusBar avec Nova Prime... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Pour la bar de statut tu a même le bureau étendu sur la rr sans passé par nova. C'est vrai que sur des ROM aosp sont utilité est moyenne en revanche sur les stock lollipop la sa peux gagné en intérêt en tout merci à rovo pour sont dévouement car ce n'était pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Pour ce que sa intéresse moi personnellement j'ai apprit à faire sans. Xposed lollipop : http://forum.xda-developers.com/xposed/official-xposed-lollipop-t3030118 Salut c'est quoi xposed?? Et a quoi cela sert?Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Regarde la : https://forum.frandroid.com/topic/147200-xposed-tous-les-avantages-dune-rom-custom-en-rom-stock/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Regarde la : https://forum.frandroid.com/topic/147200-xposed-tous-les-avantages-dune-rom-custom-en-rom-stock/ OK d'accord merci, et quel serait l'avantage d'installer ça en plus de la RR?Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Ajout de fonctionnalités supplémentaires selon les modules utiliser il y en a de trop à citer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 bonjour. je viens de la cloudyg2 2.1 quel Render Kernel faut il flasher kk ou lollipop. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Salut c'est quoi xposed?? Et a quoi cela sert? Salut, Xposed est une appli qui en elle-même n'apporte aucune modification, mais qui te permet d'activer des modules. Ces modules se téléchargent comme une application basique, mais ils ne peuvent marcher qu'avec Xposed. Tu trouves des modules pour beaucoup de choses : supprimer les pubs sur l'appli YouTube, gérer les permissions des applications, interdir à certaines applis de se charger lors du boot, etc... En parlant de ça, j'ai testé Xposed vite fait et ça m'a l'air stable, mais tous les modules n'ont pas l'air compatibles (je n'ai réussi à faire marcher que YouTube AdAway et la moitié des fonctions Xposed de Greenify). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Je doit avouer que la dernière version avec render aussi en dernière version est bluffante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Lollipop , prend le r10, il tourne bien... ok merci !!! peut on mettre le double tap pour deverrouiller ? Modifié 15 février 2015 par stoppy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Je doit avouer que la dernière version avec render aussi en dernière version est bluffante.Alors je ne sais pas comment tu fais pour avoir ça mais moi avec la derniere RR et le tender kernel 10 j'obtiens ça: Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 C'est tout le mystère des bench's ! Moi avec la même configuration et le profile "balanced", un undervolt de -25mV, j'ai 40000 environ... Après ça dépend de la température, du nombre d'applications installées, du sens du vent, de l'humidité, de ton humeur... Bref, pour moi les bench's ça sert à rien ! Faut juste trouver un bon équilibre entre fluidité et durée de vie de la batterie ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Oui moi c'était un bench du samedi ce du lundi sont moins bon lol! C'est vrai que c'est ampirique mais sa reste une indication valable sur un même téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 bonjour. pas de quick window sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Bonjour à tous. Avez vous un problème avec textra pour les mms ? J'ai modifié la taille en pas de limite mais ça change rien. D'avance merci edit:j'ai trouvé, il fallait que je mette les mms a 600 kilo, bizarre... Modifié 16 février 2015 par cagerelafougere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 bonjour. pas de quick window sur cette rom ? Pas nativement, non. A voir si des développeurs d'xda ont réussi à porter la fonctionnalité sur les roms AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Juste 2 petites questions: •comment je peux virer le render kernel pour remettre celui de la RR? parce que franchement ça fais 2x que l'essaye le render kernel et je trouve que ça galère. •est ce normal que quand j'enregistre une vidéo avec l'appli caméra ou Google caméra le son soit pourri alors qu'avec l'appli instagram c'est beaucoup mieux? Merci Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Dirty flash, ça mettra le kernel de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoppy Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 petite question dans l appli sms comment revenir a la ligne je ne vois pas la touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Touche majuscule pour changer le bouton smiley en retour à la ligne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bizarre, j'ai de plus en plus de reboot alors que je touche meme pas mon téléphone ..... je le retrouve sur la mire de saisie de mon code PIN .... Si je veux repartir sur une CloudyG3 ou OptimusG3 (donc en KK), je dois faire qlq chose de particulier ou j'ai juste qu'a prendre la rom voulue et flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.