Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3

Adamentys

Recommended Posts

Moi c'est exactement l'inverse.

Avec la CM, aucun problème pour associer le tél avec la voiture, et toute la partie téléphonie fonctionne (appels, contacts, photos des contacts), par contre, impossible d'écouter la musique du téléphone (avec l'application Deezer) sur l'autoradio (Renault R-link).

Avec la RR, tout passe, appels comme Application Deezer (comme avec la Rom stock en 4.4 d'ailleurs) et pas de micro-coupure autre que celles qui seraient dues au fait d'écouter de la musique en streaming.

Tout fonctionne chez moi sur toutes les rom que ce soit appel stream ou gps. J'ai juste des micro coupure assez aléatoire sur certaine chanson avec la RR ou la AICP mais pas avec la cm. Vous me direz reste sur cm mais j'avoue que niveau fonction et customisation la cm est un peu Light à mon goût...

Pour ce que sa intéresse moi personnellement j'ai apprit à faire sans.

Xposed lollipop :

http://forum.xda-developers.com/xposed/official-xposed-lollipop-t3030118

Bonne nouvelle, mais ça à l'air super instable pour l'instant, non ?

Moi finalement je m'en passe... avec la RR y'a quasiment tout ce qu'il faut pour moi, j'ai viré la NavBar, j'utilise LMT et les dpi à 384, horloge centrée et autohide de la StatusBar avec Nova Prime...

Enjoy !

;)

Salut c'est quoi xposed?? Et a quoi cela sert?

Salut, Xposed est une appli qui en elle-même n'apporte aucune modification, mais qui te permet d'activer des modules. Ces modules se téléchargent comme une application basique, mais ils ne peuvent marcher qu'avec Xposed. Tu trouves des modules pour beaucoup de choses : supprimer les pubs sur l'appli YouTube, gérer les permissions des applications, interdir à certaines applis de se charger lors du boot, etc...

En parlant de ça, j'ai testé Xposed vite fait et ça m'a l'air stable, mais tous les modules n'ont pas l'air compatibles (je n'ai réussi à faire marcher que YouTube AdAway et la moitié des fonctions Xposed de Greenify).

• Like 1

C'est tout le mystère des bench's !

Moi avec la même configuration et le profile "balanced", un undervolt de -25mV, j'ai 40000 environ...

Après ça dépend de la température, du nombre d'applications installées, du sens du vent, de l'humidité, de ton humeur...

Bref, pour moi les bench's ça sert à rien !

Faut juste trouver un bon équilibre entre fluidité et durée de vie de la batterie !

Enjoy !

;)

Juste 2 petites questions:

•comment je peux virer le render kernel pour remettre celui de la RR? parce que franchement ça fais 2x que l'essaye le render kernel et je trouve que ça galère.

•est ce normal que quand j'enregistre une vidéo avec l'appli caméra ou Google caméra le son soit pourri alors qu'avec l'appli instagram c'est beaucoup mieux?

Merci

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

Bizarre, j'ai de plus en plus de reboot alors que je touche meme pas mon téléphone ..... je le retrouve sur la mire de saisie de mon code PIN ....

Si je veux repartir sur une CloudyG3 ou OptimusG3 (donc en KK), je dois faire qlq chose de particulier ou j'ai juste qu'a prendre la rom voulue et flasher ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...