Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3


Adamentys

Recommended Posts

@@bens bens : t'as oublié de préciser POUR toi parce que perso l'autonomie est très bonne (6-7h de sot pour environ 35h d'autonomie) et le chargement n'est pas plus long que sous stock (environ 2h).

Ton cas est bizarre, surtout pour le chargement, t'es parti d'une base propre avec tous les wipes ?

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bens bens : t'as oublié de préciser POUR toi parce que perso l'autonomie est très bonne (6-7h de sot pour environ 35h d'autonomie) et le chargement n'est pas plus long que sous stock (environ 2h).

Ton cas est bizarre, surtout pour le chargement, t'es parti d'une base propre avec tous les wipes ?

 

Idem bens bens.

 

Autant je peste contre le GPS pourri, autant je ne me plains pas de l'autonomie/rechargement par rapport à quand j'étais sous CloudyPro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon je suis le seul a voir de temps en temps des lags ? je veux dire apres 1 ou 2J d utilisation, de temps en temps dans certaines applis , le tel se fige, et devient ultra lent pendant je dirai 30 secondes.... faut patienter et puis ca revient doucement.

et vous ?

ps: je trouve l'autonomie vraiment bonne par contre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon je suis le seul a voir de temps en temps des lags ? je veux dire apres 1 ou 2J d utilisation, de temps en temps dans certaines applis , le tel se fige, et devient ultra lent pendant je dirai 30 secondes.... faut patienter et puis ca revient doucement.

et vous ?

ps: je trouve l'autonomie vraiment bonne par contre ! :)

Tu as modifié les paramètres dans synapse ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bens bens : t'as oublié de préciser POUR toi parce que perso l'autonomie est très bonne (6-7h de sot pour environ 35h d'autonomie) et le chargement n'est pas plus long que sous stock (environ 2h).

Ton cas est bizarre, surtout pour le chargement, t'es parti d'une base propre avec tous les wipes ?

Ahahahah OK mec, 35h d'autonomie alors que moi je ne passe pas la journée ? Et chargement en 2h, fait moi vite une copie d'écran stp

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

e20e49b27967d0f8a36c70237ca72e69.jpg

Parce que tu vois moi avec 90% de batterie il me promet 7h environ donc faut m'expliquer comment tu tiens 35h?????

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne crois pas que ton cas est une généralité ! J'ai toujours eu la même chose environ avec cette ROM, je pouvais tenir 35h avec environ 4h ou 5 de Screen On. Donc pas la peine de réagir comme ça !

Et puis ce graph c'est en fonction de ton utilisation, je vois que ton écran est allumé depuis que ton G2 est débranché, donc le téléphone compte que tu vas continuer à l'utiliser de la même façon, arrête d'utiliser le téléphone quelques temps, réouvre le graph et tu verras que tu auras un grand chiffre. Ta couverture réseau joue aussi sur ton autonomie.

Après, ton G2 a peut être un problème.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah OK mec, 35h d'autonomie alors que moi je ne passe pas la journée ? Et chargement en 2h, fait moi vite une copie d'écran stp

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

e20e49b27967d0f8a36c70237ca72e69.jpg

Parce que tu vois moi avec 90% de batterie il me promet 7h environ donc faut m'expliquer comment tu tiens 35h?????

Tapatalké depuis mon LG G2 D-802.

Si je me trompe pas le graphique prends en compte la dernière utilisation du téléphone et montre combien de temps il reste mais une fois que tu l'utilise differemment au courant de la journée le graphique change et la durée augmente ou diminue c'est selon l'utilisation. Tu dois t'en servire assez intensivement c'est tout. On ne peut comparer la durée entre 2 téléphones identique  utilisé par 2 persones différente de manière totalement différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est déjà repassé sur cette rom en venant de Grola rom ? Je sais pas mais j'arrive pas à booter mon phone, impossible d'aller au recovery avec la combinaison de touche ça sent le brick :-(

En fait j'ai un écran noir ....

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep du coup j'ai remis en stock ! Oufff ! BOn me reste plus qu'à trouver les bonnes gapps car j'ai un failed à chaque fois que je les flash.... 

J'ai connu ce soucis, c'est souvent a cause de ta version de recovery, si elle est trop veille, çà plante toujours sur les gapps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...