Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3


Adamentys

Recommended Posts

Je suis en 5.3.6 en ce moment, je reviens de la ROM Stock lollipop grola avec surcouche LG , batterie plus que bonne même si des fois ça chute énormément mais je bidouille pas mal donc... Fluidité au top, mon pote à été surpris en testant de lancer la même application sur G2 vs iPhone 6, il l'a déboîté :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour les "anciens" qui ont suivi le développement de la rom, pouvez-vous me dire jusqu'à quelle version le gps fonctionne correctement (si il a fonctionné un jour...)

J'ai découvert RR depuis la 5.3.5, actuellement en 5.3.7, le fix GPS est absolument atroce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour les "anciens" qui ont suivi le développement de la rom, pouvez-vous me dire jusqu'à quelle version le gps fonctionne correctement (si il a fonctionné un jour...)

J'ai découvert RR depuis la 5.3.5, actuellement en 5.3.7, le fix GPS est absolument atroce

Salut. installe faster fix sur le playstore, lance le, lancer maps et si tu utilises waze lance le après moi depuis j'ai plus de pb.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...