idhem59 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Pas un seul reboot en plus d'un mois pour ma part. Pour revenir sous ton ancienne Rom, comme d'habitude, full wipe et flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 J'en avais aussi en 5.3.3 .... c'est con, je l'aime bien cette rom .... je vais refaire une install clean, on verra bien mais sinon, c'est retour en optimusG3 ..... :( C'est comme le GPS, parfois, il est top, et le soir meme, il saute tout le temps ou il fixe en 5 min .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 J'en avais aussi en 5.3.3 .... c'est con, je l'aime bien cette rom .... je vais refaire une install clean, on verra bien mais sinon, c'est retour en optimusG3 ..... :( C'est comme le GPS, parfois, il est top, et le soir meme, il saute tout le temps ou il fixe en 5 min .... essaye de refaire un install propre avec firmware officiel et tout, et ça remarchera bcp mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonsoir, moi aussi je viens d'une optimus. Je trouve cette rom lollipop pas si mal. mais moi aussi j'ai un quick cover qui du coup ne me sert plus :( et plus embêtant, je trouve le tel tres fluide SAUF pour la partie téléphone exemple je reçois un appel , le tel vibre mais l’écran met plusieurs secondes a s allumer... du coup je ne sais même pas qui m'appelle ! peut être lié la encore a la quick cover, j'ai pas eu le temps de faire d'autre tests. et sans quick cover le tel se rallume si on le secoue ou qu'on l’effleure ? ou alors j'ai rêvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 et sans quick cover le tel se rallume si on le secoue ou qu'on l’effleure ? ou alors j'ai rêvé ? T'as désactivé le "soulever pour activer" dans les paramètres d'affichage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Lisez un peu les gars... La 5.3.3 n'est pas du tout la référence, préférez lui la 5.3.4 avec le render kernel r10, désactiver "soulever pour activer" et "prevent accidental wake up"... Personnellement pour synapse, j'ai mis les 2 premiers cpu en bacon et les 2 autres en smart max, l'I/O sheduler en row, et le son en loundless, ça roule tout seul après, en tout cas pour mes besoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Lisez un peu les gars... La 5.3.3 n'est pas du tout la référence, préférez lui la 5.3.4 avec le render kernel r10, désactiver "soulever pour activer" et "prevent accidental wake up"... Personnellement pour synapse, j'ai mis les 2 premiers cpu en bacon et les 2 autres en smart max, l'I/O sheduler en row, et le son en loundless, ça roule tout seul après, en tout cas pour mes besoins Encore un grand merci à tous les contributeurs de ce thread je ne m'y connais pas du tout dans les paramétrages mais ils t'apportent quoi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Pour info, j'ai bien dit que j'etais en 5.3.4, lis un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Montsarat Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 J'ai la RR 5.3.4 avec kernel render 10. Comment revenir en Kernel Stock de la RR 5.3.4 ? Il suffit de reflasher la rom par dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 C'est bien ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 La 5.3.5 est sortie. Resurrection Remix Lollipop 5.0.2 - v5.3.5Update and fixes for PitchBlack themeNavigation bar button colorQS:Battery saver tileQS:Brightness tileQS:Expanded desktop tileQS:Screen off tileQS:notifications tileSlim doze optionsfix performance profile not showing upOptimizing app dialog on first bootfix bunch of issues after apply themeCreate configurable default expanded desktop style.Don't lookup application keyguard notification visibility unnecessarilyHide privacyguard notifications on keyguardAppOps: fix deadlock issue when showing dialogThemes: Include ThemeConfig for ResourceKey hashThemes: Add theme change timestamp to ThemeConfigThemes: Don't clip notification when a theme defines a larger radiusThemes: Fix theme package name being set to target'sfix flashlight tile inconsistencyDisable lock screen after bootPrevent power key capture when screen is offHide msim 'no-sim' iconsfix performance profile not showing upfix status bar activity indicators getting stuck when disablingHide privacyguard notifications on keyguardMove changelog to about resurrectionRename : Resurrection tools >>> ConfigurationsAdd touchscreen hovering supportUpdate translationsmove gestures setting in to device sectionhammerhead: Update removable disk configurationhammerhead: return to stock DPIincludes all cm updatesBug fixesAnd much more..Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Tout bon cette 5.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) bon ben du coup j'ai installé celle la pour voir si çà regle mes soucis. Cà roule bien pour l'instant, apres, je n'utilise pas le theme pitchblack :) Modifié 18 février 2015 par Puggyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Personnellement le dernier Kernel me met dans la cata.. Impossible booter ! :( Ca reste en permanence sur le logo de boot. Il y a t-il un moyen de supprimer le kernel actuel sans passer par le full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Personnellement le dernier Kernel me met dans la cata.. Impossible booter ! :( Ca reste en permanence sur le logo de boot. Il y a t-il un moyen de supprimer le kernel actuel sans passer par le full wipe ? attends, ca a booter pour moi 10 voir 15 min après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 J'ai telechargé la version 5.3.5 appelée final sur le repo et j'ai attendu 15 mn après la mise au point de toutes les apps qui met déjà une éternité , ça a jamais booté. J'ai accédé au recovery pour reflasher la 5.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) A la vue des retours, évitez cette version 5.3.5 Modifié 18 février 2015 par cyrilv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens bens Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Perso elle fonctionne nickel chez moi Tapatalké depuis mon LG G2 D-802. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Pareil pour moi Même un peux plus fluide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Pareil long au démarrage mais marche nickel. Quelqu'un a de bon réglages pour l'autonomie sur synapse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Personnellement uv de 30 puis deux core sur optimax puis deux autre sur smartmax ensuite sio! Performant et enconome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Personnellement uv de 30 puis deux core sur optimax puis deux autre sur smartmax ensuite sio! Performant et enconomeDans cpu global voltage je mets-30?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 oui c'est bien sa mais attention c'est propre a chaque téléphone le miens fige a -35 voir -40 selon le gov mais il et possible que le tient puisse faire - 50 ou bien -20 mais attention moins de "-50" est déconseiller ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 oui c'est bien sa mais attention c'est propre a chaque téléphone le miens fige a -35 voir -40 selon le gov mais il et possible que le tient puisse faire - 50 ou bien -20 mais attention moins de "-50" est déconseiller !Avec le kernel v7 et -50 ça rebooter pas mais c'est vrai que certaines applications se figeaient. Je vais tester merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Personnellement mon téléphone a du mal à supporter le -50mV. A -50mV j'ai des freeze sur Tapatalk et des reboot, mais -40 ça passe. Il faut tester, de -5 en -5 et ne pas dépasser le -50mV. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.