Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3


Adamentys

Recommended Posts

Je sais pas si certains sauront m'éclairer, mais actuellement sous liquidsmooth et twrp 2.6.3.2, je n'arrive pas à flasher la rr ou un twrp plus récent (2.8.5).

Je télécharge les fichiers correspondant, les transfére et flash sans souçi, mais à chaque fois mon g2 redémarre sous liquid smooth.

J'ai essayé également avec d'autres roms et le résultat est toujours le même, je reste sous liquid smooth.

Donc si certains ont une solution, je leur en serais reconnaissant. ☺

Édit ; je pense au pire faire un wipe internal data, mais je voudrais éviter de devoir réinstaller tous mes fichiers

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis depuis quelques versions déjà, l'écran ne s'allume plus a l'arrivée de notifications, il y a une option a activer ou quelques choses comme sa ? En cherchant je n'ai rien trouvé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonjour à tous!

Pour les "anciens" qui ont suivi le développement de la rom, pouvez-vous me dire jusqu'à quelle version le gps fonctionne correctement (si il a fonctionné un jour...)

J'ai découvert RR depuis la 5.3.5, actuellement en 5.3.7, le fix GPS est absolument atroce

 

Je suis cette ROM depuis ses débuts, et j'utilise beaucoup le GPS, il est donc pour moi indispensable qu'il fonctionne bien.

 

Jusqu'à la 5.3.5, tout allait bien, mais la 6 était catastrophique. Pas de fix, ou quand il fixait, il perdait le signal en permanence.

L'installation de FasterFix n'a rien changé du tout...

La 5.3.7 fait un tout petit peu mieux mais ça reste galère quand même.

 

De plus en version 6 ou 7, il arrive (rarement mais ça arrive) que mon G2 reboot sans raison...

 

Donc pour ma part, c'est clean flash et retour en 5.3.5.

 

J'ai fais toutes les mises à jour depuis la première version en dirty flash, c'est peut-être une explication...


La AICP me fait de l’œil aussi.

 

Bonne idée, je vais faire un test aussi :)

Modifié par efel266
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur aicp depuis les 1ère nightly lollipop et je dois dire que c'est la plus stable que je connaisse.

L'équipe qui s'en occupe est très réactive et sont ouvert à des propositions de feature qu'ils intègrent si il jugent que ça apporte un plus. J'ai essayé la RR, cm12 et même la saber mais je reviens toujours sur aicp.

L'essayer c'est l'adopter lol. Bon flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après un rapide passage par la AICP (GPS non satisfaisant pour moi), je suis de retour sous RR, version 5.3.4 (la 5.3.5 était aussi défaillante).

 

Et là, tout va bien !! Le GPS fixe rapidement et surtout ne décroche pas. La précision est d'une petite dizaine de mètres.

J'ai réalisé mes tests en intérieur (derrière une fenêtre fermée) et avec GPSTest, je n'ai pas installé FasterFix.

Voilà 10 minutes que le GPS tourne sans aucun décrochage et avec une précision stable.

 

Tout ceci demande bien sûr à être confirmé sur route, ce que je vais faire très bientôt.

Je ferai un retour à l'issue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Bon, tu m'as encore plus convaincu de passer sous AICP ! Niveau autonomie ça donne quoi ?

Pour l'autonomie j'avoue que ça va pas t'aider car j'installe chaque nightly environ 1 par 48h donc ca fausse tout. Mais je le recharge pas avant l'installation avec utilisation musique Bluetooth , sms , appel et un peu de réseaux sociaux.

Bon, après un rapide passage par la AICP (GPS non satisfaisant pour moi), je suis de retour sous RR, version 5.3.4 (la 5.3.5 était aussi défaillante).

 

Et là, tout va bien !! Le GPS fixe rapidement et surtout ne décroche pas. La précision est d'une petite dizaine de mètres.

J'ai réalisé mes tests en intérieur (derrière une fenêtre fermée) et avec GPSTest, je n'ai pas installé FasterFix.

Voilà 10 minutes que le GPS tourne sans aucun décrochage et avec une précision stable.

 

Tout ceci demande bien sûr à être confirmé sur route, ce que je vais faire très bientôt.

Je ferai un retour à l'issue.

Pour ma part pas de soucis de gps je suis de Strasbourg je me sers régulièrement de gmaps ou même here maps et jamais eu de décrochage . Ils me ramène précisément où je souhaite aller donc voilà.

Je sais que avec la RR en 5.3.4 j'avais souvent des problème de coupure dans mon écoute Bluetooth. J'en avais sur une nightly de aicp mais ça a été résolu .

Donc pour moi c'est bien la rom avec le meilleur suivi et la meilleur équipe autour qui est à l'écoute de tout ses flasheur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas resté dessus très longtemps. Voyant que je n'arrivais pas à fixer rapidement, j'ai flashé une RR.

Ce qui ne veut pas dire que je ne referais pas un test plus poussé à l'occasion. Elle semble bien cette rom.

 

 je suis de Strasbourg

 

Je ne suis pas très loin, une trentaine de kilomètres plus au nord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Dites, vous utilisez baseband ?

 

Car j'ai pas mal de soucis de décrochage de réseau (que chez moi j'ai l'impression par contre). Je suis chez SFR. Ca a été un problème d'antenne à un moment mais là j'ai testé avec un autre portable et celui-ci ne semble pas décrocher du réseau. Du coup je penche pour le baseband (j'utilise celui du topic).

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diminution des 4 cpu booster à 1267

Décocher wake up boost et hôtels boost

Les 2 premiers coeurs en bacon et les 2 autres en smartmax

Hotplug intelliplug en conservative

IO en row

Undervolt à-50 (commencer à-25 et descendre tant qu'il n'y a pas de FC)

Et sound en lowless

Ça me fait 8h de Sot pour une 40aine d'heures d'autonomie, pas de lags, beaucoup de surf et peu de jeux

Modifié par cyrilv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diminution des 4 cpu booster à 1267

Décocher wake up boost et hôtels boost

Les 2 premiers coeurs en bacon et les 2 autres en smartmax

Hotplug intelliplug en conservative

IO en row

Undervolt à-50 (commencer à-25 et descendre tant qu'il n'y a pas de FC)

Et sound en lowless

Ça me fait 8h de Sot pour une 40aine d'heures d'autonomie, pas de lags, beaucoup de surf et peu de jeux

 

Yep !

 

J'ai ces réglages, et mon G2 tiens juste la journée sans utilisation intensive... C'est pas bien normal, non ?

Pourtant il tombe bien en Deep Sleep, je comprends pas...

 

Je fais les mises à jour en Dirty depuis 4 ou 5 màj, ça vient peut-être de là ?

 

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tombe pas en deep sleep, cette nuit j ai perdu 40‰, ya un truc de pas normal ... J arrive pas a trouver l app qui me pompe la battery (ma battery est neuve) je sais bien qu on ne peut pas comparer 2 utilisation mais je sais aussi que le reglage du kernel a beaucoup d importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...