Puggyx Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Petite ou grande, le principal, c'est de bien savoir s'en servir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 MDR on s'écarte un peux du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Roh, un petit coup de temps en temps ça fait pas de mal ! Édit : un petit coup d'écart bien-sûr ! Enjoy ! ;) Modifié 25 février 2015 par Ajael44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Je viens de me rendre compte d un pb depuis la mise a jour. Je n ai plus de son pour la sonnerie du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 C'est pas une histoire d'événements prioritaires ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Je suis en toujours. Le truc prioritaire je l utile pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bizarre si tu utilise pas du tout prioritaire et que le sont et mit (;)) je ne vois pas regarde passer par acquis de conscience si il n'y a aucune heure de programmés dans la fonction prioritaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Je viens de me rendre compte d un pb depuis la mise a jour. Je n ai plus de son pour la sonnerie du téléphone. J'ai eu pareil avec ma sonnerie de réveil : va dans les paramètres de sonnerie et rechoisis ta sonnerie. Ça devrait le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Dans sonnerie quand je choisi il y a pas de son non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Et tu as du son ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Vérifie si tu n'as pas fait de mauvaises manipulations dans audio fx ou synapse, au cas où Modifié 26 février 2015 par cyrilv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 Retour sous Lollipop pour moi ! Ça me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 À quand une lollipop stock officielle.... Sa traîne! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonsoir J'ai un petit soucis avec icoyote. Depuis la dernière version de résurrection, je n'ai plus l'appli dans les notifications, avant j'avais une ligne, avec l'option pour quitter. Personne n'a ce soucis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Oui j ai du son autre part mais pas en sonnerie. Et quand j augmente le son avec les boutons derrière j ai plus le bip bip que ca faisait avant. Je vais faire un full wipe a la prochaine release Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Tente peut être juste un wipe cache + dalvik avec réinstall de la rom et des gapps avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Tente peut être juste un wipe cache + dalvik avec réinstall de la rom et des gapps avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Hello 5.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Je pense passer sous SaberSunset pour ma part, histoire de changer un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Je pense passer sous SaberSunset pour ma part, histoire de changer un peu. il y a des differences interessantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Perso je reste en 5.3.4, pas de changements notables et tout roule nickel pour moi donc comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Je suis en 5.3.6 en ce moment, je reviens de la ROM Stock lollipop grola avec surcouche LG , batterie plus que bonne même si des fois ça chute énormément mais je bidouille pas mal donc... Fluidité au top, mon pote à été surpris en testant de lancer la même application sur G2 vs iPhone 6, il l'a déboîté :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HxClad Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour à tous!Pour les "anciens" qui ont suivi le développement de la rom, pouvez-vous me dire jusqu'à quelle version le gps fonctionne correctement (si il a fonctionné un jour...) J'ai découvert RR depuis la 5.3.5, actuellement en 5.3.7, le fix GPS est absolument atroce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 j ai un probleme d autonomie mon telephone reste awake tout le temps j arrive pas a trouver via wakelock qu elle appli fout le bordel :) dans les parametres il me semble que c est android os qui consomme le plus a je suis en 5.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour à tous! Pour les "anciens" qui ont suivi le développement de la rom, pouvez-vous me dire jusqu'à quelle version le gps fonctionne correctement (si il a fonctionné un jour...) J'ai découvert RR depuis la 5.3.5, actuellement en 5.3.7, le fix GPS est absolument atroce Salut. installe faster fix sur le playstore, lance le, lancer maps et si tu utilises waze lance le après moi depuis j'ai plus de pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.