Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3


Adamentys

Recommended Posts

 

La version 5.3.8 est sorti sur XDA

 

 

Edit : 

The Changelog
 
# Resurrection Remix Lollipop 5.0.2 - v5.3.8
 
- Implement ambient display as Active Display
- add visualizer to lock screen
- Double tap to sleep on navigation bar
- Wakelock Blocker
- Fix race condition in setting notification panel height
- Implement active display adjustment and tile
- Change to CmHardwareService
- Force Expanded Notifications
- Hide unused msim icons on setting preference
- Mirroring layout on RTL languages
- animate clear recents exit
- Fix some notification still unreadable
- Quick settings customizations and fixes
- Improve HeadsUp
- Materialize toast frames
- Ambient display tile
- fix qs main tiles settings not refreshing tiles
- long press lock screen lock icon to sleep (1/2)
- hide floating clear all only if were removing all tasks
- update battery saver off and sync drawables
- don't show headsup if IME is showing
- launch default music player on headset connect
- Don't show warning notification on disabled.
- Fix MSimSignalClusterView padding when no sims inserted.
- Themes: fixes and improvements
- Volume panel timeout
- Fix Battery saver mode
- Themes: fix copy paste error for applying ringtone/alarm
- modify default system profiles
- add advanced_mode
- prevent doze notifications from inverting
- fix doze pickup
- Add missing back_ime_land.png
- Fix NP transparency background vector glitches
- hide Ambient display tile if not supported
- Move vibration intensity option to misc settings
- translation imports
- g3: enable otg storage settings
- And ton of improvements
- includes all cm updates
- And much more.

 

 

Merci !

Changelog costaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon y'a decidement des truc que je comprend pas , avec une batterie qui fond etrangement 

 

je fais une installation propre, sur le premier jour, lors du 1ere cycle complet de batterie, j'utilise 30% de batterie avec 1h de screen on, et 30 minute avec waze allumé, donc plutot positif ... je me couche et au reveil j'ai perdu 40% de batterie... alors que que rien n'ai rien touché dans les reglages ou installation depuis le matin

 

ce soir je recharge, 5 h apres j'ai deja perdu 20% de batterie alors que l'ecran n'a ete allumé que 17 minute...Cependant je remarque avec wakelock que sur la periode le deepsleep c'est que de 54minute

 

je suis pas trop au clair sur ce deepsleep, y'a des chose qui l'empeche ? des truc a regler en particulier ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le souci essaie de supprimée les donner Google et ce de service Google play ainsi que les maj puis re démarre et remet à jours cela m'avais régler le soucis !

Après je sais aussi qu'il y eu une version de la cm12 qui avais un bug du no deep sleep chez certain et comme cette ROM est basé sur la cm12!

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon y'a decidement des truc que je comprend pas , avec une batterie qui fond etrangement 

 

je fais une installation propre, sur le premier jour, lors du 1ere cycle complet de batterie, j'utilise 30% de batterie avec 1h de screen on, et 30 minute avec waze allumé, donc plutot positif ... je me couche et au reveil j'ai perdu 40% de batterie... alors que que rien n'ai rien touché dans les reglages ou installation depuis le matin

 

ce soir je recharge, 5 h apres j'ai deja perdu 20% de batterie alors que l'ecran n'a ete allumé que 17 minute...Cependant je remarque avec wakelock que sur la periode le deepsleep c'est que de 54minute

 

je suis pas trop au clair sur ce deepsleep, y'a des chose qui l'empeche ? des truc a regler en particulier ?

 

merci

j ai (ou j avait) le meme probleme avant hier j ai fait une re installation au propre .changer de kernel et installer un module xposed pour bloquer certain wakelock 

resultat 40% de perdu en 9h pendant la nuit .....

hier j ai installer tasker et desactive la syncronisation quand ecran inactif je sais pas si ca a un raport mais cette nuit j ai perdu 1% en 9h30 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le souci essaie de supprimée les donner Google et ce de service Google play ainsi que les maj puis re démarre et remet à jours cela m'avais régler le soucis !

 

ça semble avoir resolu le probleme 

merci

 

 

edit : enfaite le service google semble a present moins consommer, mais le deepsleep semble toujours aussi mal geré... je vais essayer de mettre Efficient Kernel 2.1.0 a la place de render

Modifié par MuadXIli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

j ai mis la derniere version et j ai un boot loop

 

impossible d eteindre de telephone et impossible d aller sur le recovery je n y arrive pas

 

je sais pas du tout quoi faire

 

 

edit : j ai reussis a acceder au recovery je vais retenter avec un full wipe


hello, j ai reussi a installer la derniere version mais j ai un pb,

 

si je vais dans sms ca me met directement sms, mms s est arreté. une idée ??

Modifié par cdrixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 5.3.8, j'ai le même pb. dans SMS , mais si choisis le destinataire dans mes contacts, ça marche !

Je précise, nouvelle installation donc sans update.

Modifié par redfal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aime pas le render, lag et autonomie en baisse

Tu as touché aux réglages ? Peut-être qu'en réinstallant toute la ROM ça marcherait mieux ? J'ai déjà eu des lags dans toute l'interface et des freeze de plusieurs secondes après avoir fait un upgrade (dirty flash), en réinstallant tout les lags étaient partis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qui on un problème :

Venez vous d'un Full wipe ou en dirty ?

Quelle kernel utiliser vous ?

Il serait bien de trouver la cause qui est peut être la rom mais pas obligatoirement car, à en croire XDA elle fonctionne bien (pour le d802)!

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai flashé la nouvelle version 5.3.8. Tout fonctionne nickel SAUF le double tap réveil. Donc pour allumer l'écran. J'ai été faire un tour dans les paramètres et tout est activé en ce qui concerne le double tap réveil et sur la navbar. Une solution ?

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour le d2tw. Mais je n'arrive pas a faire ce qui est dis. Je n'arrive pas a ''ouvrir'' le fichier. Ni avec ES explorer ni avec chmod.

Je le téléchargé (avec Mega) ensuite j'ouvre ES Explorer et je l'ouvre avec Es Explorer ZIP pour faire ce qui est dis. Mais ça ne veux pas lire le fichier. Puis pareil avec chmod, ça ne fonctionne pas. Mais je pense que c'est du au fait que je n'ai pas réussi a placer le fichier dans /etc/init.d parce que je ne trouve pas ce chemin dans mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...