Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3


Adamentys

Recommended Posts

Je confirme le fait qu'il faille arrêter de comparer les autonomies, la mienne peut passer du simple au double selon que je reste au même endroit en Wi-Fi ou que je sois amené à bouger tout le temps, et ce avec la même utilisation...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une estimation par rapport à ta dernière utilisation.

 

Voilà chez moi ce que ca donne, ca sert vraiment à rien de comparer. ( 3 jours avec kernel d'origine wahouhou) lol

 

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425651730-screenshot-2015-03-06-15-15-35-1.png

 

1425651730-screenshot-2015-03-06-15-15-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une estimation par rapport à ta dernière utilisation.

 

Voilà chez moi ce que ca donne, ca sert vraiment à rien de comparer. ( 3 jours avec kernel d'origine wahouhou) lol

 

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425651730-screenshot-2015-03-06-15-15-35-1.png

 

1425651730-screenshot-2015-03-06-15-15-3

 

D'accord :) donc je suis pas le seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2eme fois ou je passe sous RR, je rencontre le meme probleme au bout de 2-3 jours d'utilisation... a sa voir que l'appareil photo ne fonctionne plus ni le flash. C'est a dire que peu importe l'application que je veux utilisais pour l'appareil photo, elle se ferme aussitot... quand au flash il n'apparait meme plus dans la panneau deroulant, et meme si j'utilise une appli , impossible de l'allumer

 

Je ne sais pas si c'est du a mon utilisation , mais c'est la 2eme fois que cela m'arrive, et pas sur les autre rom lolipop...

 

est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de ce genre pour moi. Par contre je viens de tester le GPS et c'est une véritable catastrophe, 134sec pour le premier fix, précision complètement hasardeuse et décrochage très fréquent, c'est insupportable, heureusement que je l'utilise même pas une fois par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour retrouver un bon GPS, je suis retourné à la 5.3.4

Utilisé intensivement cette semaine, j'ai encore connu quelques décrochages, mais plutôt courts. En tout cas, rien à voir avec avant !

 

J'ai trouvé ce topic sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2455885

Bien que prévu pour le Note II, j'ai néanmoins flashé ce fix.

Et là, le miracle !!! Fix ultra rapide en intérieur, très bonne précison et pas de décrochages pendant un test d'une vingtaine de minutes.

Tout ça reste bien sûr à confirmer sur route, mais si certains veulent tenter, tout retour sera le bienvenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strictement aucun problème de GPS pour moi depuis que j'ai suivi la "méthode" xda.... Flash d'une rom sans problème GPS, allez sur maps et quand le GPS est étalonné, reboot en recovery depuis maps et flash du back up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Depuis 2jours, j'ai un souci avec la Wi-Fi. J'ai vérifier ma connexion internet et elle est excellente, sur mon PC, sur la télé etc.. Mais alors sur mon LG G2 impossible de faire que se sois. Il se connecte, le logo apparait mais avec un point d'exclamation, ce qui est pas normal déjà. Et la impossible d'entrer sur internet et tout. Donc ça fait deux jour que j'utilise mes données active. Heureusement que j'ai la 4G :0 D'ailleurs.. Le problème de la wifi a persisté au moment ou j'ai obtenu la 4G, c'est a dire il y a deux jours.

Si quelqu'un peut m'aider ça serais gentil :) Et je suis toujours a la version 5.3.6.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai un gros soucis, je m'explique:

 

j'ai voulu reinstaller completement la ROM RR, j'ai donc telecharger la ROM, les g apps.

j'ai fait un FULL wip ( donc données et system)...

 

le probleme c'est que du coup je n'ai plus rien dans mes downloads et plus rien dans le mobile...

je suis donc bloqué, j'arrive encore a acceder au recovery mais rien d'autre. je ne sais pas comment faire pour transferer la ROM sous TWRP.

 

Mon telephone est donc bloqué sur le logo LG, ou sur le menu TWRP. quelqu'un peut il m'aider??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rentré en recovery puis chercher dans le recovery le mode adb ou adb sideload puis l'activer ensuite tu branche le téléphone à l'ordinateur tu ouvre l'inviter de commande puis tu tape :

> 1 ère solution >>> adb push c:/ROM. Zip /data/media/0/

(Pour te simplifier la chose mais la ROM avec un nom simple à la racine de c:)

>2 ème solution >>> adb sideload push c;/ROM. Zip

Tu attend la fin même si tu a l'impression que sa plante attend une fois fini tu redémarre en recovery et tu cherche le zip de ta ROM à la racine de ta sd (sdcard/0)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rentré en recovery puis chercher dans le recovery le mode adb ou adb sideload puis l'activer ensuite tu branche le téléphone à l'ordinateur tu ouvre l'inviter de commande puis tu tape :

> 1 ère solution >>> adb push c:/ROM. Zip /data/media/0/

(Pour te simplifier la chose mais la ROM avec un nom simple à la racine de c:)

>2 ème solution >>> adb sideload push c;/ROM. Zip

Tu attend la fin même si tu a l'impression que sa plante attend une fois fini tu redémarre en recovery et tu cherche le zip de ta ROM à la racine de ta sd (sdcard/0)

Merci beaucoup ça a fonctionner comme sur des roulettes, plus de peur que de mal.

Si je peux abuser, une petite question. est ce que lorsqu'on change de ROM custom (basé sur Lollipop), il est imperatif de faire un Full Wipe? et si oui, dans ce cas puis je stocké la ROM dans un dossier du telephone qui ne sera pas nettoyer par le wipe pour pouvoir refasher directement par twrp sans avoir a refaire la manip ci dessus.

encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

Oui il est conseillé de faire un Full wipe (comme souvent) "attention Full wipe mais pas wipe internal storage..." pour ma part j'ai créé un dossier nomer "flash" ou je mets tout ce qui est relatif au flash et comme ce n'ai pas un dossier system il n'ai pas affecter par les wipe (sauf les restauration d'usine ou les wipe sd).

Ps:attention si tu parle de ROM stock (et non aosp) lollipop renseigne toi bien sur le bump !

Le seul moment où le Full wipe peut être négligé c'est lors de simple mise à jour (exemple de la rr 5.3.5 à la rr 5.3.6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, oui j'avais aussi un dossier "flash" avec les zip des gapps, de supersu etc... mais il etait dans  le stockage interne (bah oui forcement.....)

je vais effectivement me renseigner entre les differences entre rom stock et aosp et le bump.

la je suis passé de la RR a la derniere nightly CM12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 5.3.8 est sorti sur XDA

 

 

Edit : 

The Changelog
 
# Resurrection Remix Lollipop 5.0.2 - v5.3.8
 
- Implement ambient display as Active Display
- add visualizer to lock screen
- Double tap to sleep on navigation bar
- Wakelock Blocker
- Fix race condition in setting notification panel height
- Implement active display adjustment and tile
- Change to CmHardwareService
- Force Expanded Notifications
- Hide unused msim icons on setting preference
- Mirroring layout on RTL languages
- animate clear recents exit
- Fix some notification still unreadable
- Quick settings customizations and fixes
- Improve HeadsUp
- Materialize toast frames
- Ambient display tile
- fix qs main tiles settings not refreshing tiles
- long press lock screen lock icon to sleep (1/2)
- hide floating clear all only if were removing all tasks
- update battery saver off and sync drawables
- don't show headsup if IME is showing
- launch default music player on headset connect
- Don't show warning notification on disabled.
- Fix MSimSignalClusterView padding when no sims inserted.
- Themes: fixes and improvements
- Volume panel timeout
- Fix Battery saver mode
- Themes: fix copy paste error for applying ringtone/alarm
- modify default system profiles
- add advanced_mode
- prevent doze notifications from inverting
- fix doze pickup
- Add missing back_ime_land.png
- Fix NP transparency background vector glitches
- hide Ambient display tile if not supported
- Move vibration intensity option to misc settings
- translation imports
- g3: enable otg storage settings
- And ton of improvements
- includes all cm updates
- And much more.
Modifié par romain72700
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...