miragef1 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Effectivement c'est ce que je suis en train de faire. Je vais en profiter pour tester la Cloudy je pense :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archetyp Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, Actuellement sous Cyanogen mod 11 M12, je souhaiterais passer sous lollipop. Cette rom à l'air de répondre à mes attentes. J'ai cependant qqus questions : -Puis-je passer directement de android 4.4 à 5.1 ? Est-ce que le gain est notable ? -Quelles sont les manipulations spéciales à faire ? (TWRP...) -Conseillez-vous d'attendre des versions plus stables ? Merci d'avance de m'éclairer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Tu peux la flasher sans problème, il faut bien faire attention à bien flash la baseband mais c'est tout. Fais un backup et teste par toi même :) On a tous notre propre notion du "stable" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archetyp Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Tu peux la flasher sans problème, il faut bien faire attention à bien flash la baseband mais c'est tout. Fais un backup et teste par toi même :) On a tous notre propre notion du "stable" :) Merci pour ta réponse ! Comment faire un back up complet ? (avec titanium backup ?) Et qu'est ce que la baseband ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Titanium ne sert pas à faire une backup mais de toutes tes applications, si tu veux faire une backup de ta rom. C'est avec un custom recovery (TWRP, CWM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Ça y est j'ai trouvé un bug ! :-D Je reçois les mms plusieurs fois.... Genre 5, 6 ou 7x.... Pendant 2 jours... Après c'est bon.... Trop bizarre... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 salut a tous quelqu’un peut il me dire quel kernel est installé avec la rom ?? (sil y en a un bien sur) j'ai installé un autre kernel mais celui ci ne supporte pas le knock on donc j'aimerai remettre l'ancien mais j'ai zappé de faire un backup... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Simple rapide ! Flash ce zip et tout sera bon pour le knock on et le d2tw :https://www.dropbox.com/s/00q61qrmtccz6zj/Turn_Knockon-On_G2.zip?dl=0 probleme résolu merci bien :D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 De rien mais sa remonte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Pas grave ça aide bien. Faudrait le mettre en 1ere page ;-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2015 Inutile de flasher un quelconque fichier, un Dirty Flash (wipe Cache et Dalvik Cache) de la ROM et le Kernel d'origine est restauré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Oui mais la sa lui permet de garder le kernel de sont choix tout en ayant le knock on ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattpeupfeuf Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Hello, j'ai un bug quand je reçois un MMS, ça fait buguer ma connexion au réseau, bref je perds le réseau je le recapte genre 3-4 sec et je le reperds. Y a t'il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour ! J'ai besoins d'un petit coup de pouce les gars ^^ De base j'étais sur la rom AOSP Italienne sur Lollipop sortie il y a quelques temps déjà, j'ai décider de changer un peut avec Resurrection remix, j'ai fait un wipe dalvik/system/data/cache avant de flasher la rom, et sur les lignes en flashant la rom il y a une erreur en rouge : 'E:Error executing updater binary in zip '/sdcard/Download/Resurrection_remix_LP_V5.4.6_optimized-20150530-d802_stable.zip' La rom ne se flash donc pas.. Je voudrais donc savoir s'il existe une solution à ça, parce qu'entrer en mode download, faire télécharger une autre rom, mettre ça sur le g2, et l'installer c'est un peut fastidieux :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Ton fichier zip est surement corrompu, télécharge le à nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Justement.. J'ai téléchargé une nightly plus ancienne, et ca fait exactement la même chose.. Pareil pour CM, là j'ai reussit a installer la stock comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archetyp Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Titanium ne sert pas à faire une backup mais de toutes tes applications, si tu veux faire une backup de ta rom. C'est avec un custom recovery (TWRP, CWM) Ok c'est noté ! Encore une fois, je ne comprends pas très bien comment flasher la baseband. Je pensais qu'il fallait faire ca quand on était en jelly bean, or je suis sous kit-kat. Si qqun peut m'éclairer :) Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Salut Savez vous s'il est possible de changer la couleur des widget sur le lockscreen ? Ex sur le lockscreen j'ai le widget de poweramp dont les boutons sont blancs sur fond blanc... Forcément c'est pas top pour changer de chansons Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Salut à tous, je ne sais si c'est un beug mais moi je viens de remarqué que je n'ai aucuns son aussi bien que pour le menu que pour la sonnerie etc ... comment faire ? cela viendrait il du kernel ? du baseband ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Est ce que tu as du son avec tes écouteurs ? En appel vocal ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 a mince j'ai pas regardé mais a mon avis non plus parceque juste avant de la flacher il y avait du son ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Reflasher la rom après un full wipe devrait corriger le problème :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 J'ai eu exactement le même problème de son.... Obligé de repasser sur une ancienne version.... Full wipe etc... Ça changeait rien. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelo Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Salut, je viens de l'installer et j'ai quelques problèmes. Je n'arrive plus a reboot recovery (CWM), et je n'arrive meme plus a lancer un reboot simple... je veux juste faire un redémarrage le téléphone s'éteint :/ Je viens d'une rom Paranoid en 4.4.2. malgré tous les wipe que j'ai fait il reste encore pas mal de dossier et fichier non effacé comme les photo ou autre :/ possible de carrément formater et installer sur une new base ? Modifié 9 juin 2015 par Xelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Ah oui j'ai justement reinstalle la ROM en faisant un full wipe avant mais toujours pas de son aussi bien haut parleur et les écouteurs ... Comment faire c'est bizarre toi ta du son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.