Marmottator Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Bon, je trouve pas la rom super. J'ai des putain de foutu grosse lenteur, une simple webradio spotify met 7 a 8 minutes à se lancer (quand ça se lance) pour facebook c'est pareil. Je vous raconte même pas la galère pour récupérer une photo sur dropbox alors que je suis en H+. J'arrive a capter un wifi, je me dis super ça va bombarder, bah non, a peine plus rapide... Je compred pas pourquoi ça fait ca. dans l'ordre, j'ai flashé la 5.2.5, les gapps, le baseband cloudify (mais c'est marqué KK sur le fichier) et enfin le renderkernel LP. Est ce que c'est le BB qui fait déconner comme ça ? SI oui, ce serait bien de mettre le bon lien dans le topic de depart qu'on ne se trompe pas. De plus, un temps de charge qui a été très long je trouve (plus de 4h pour prendre 75% de batterie), la qualité des icones que je trouve moche ... Je sais pas, j'accroche pas, pourtant ça a l'air d'être une bonne LP cette rom. J'attendrai la rom officielle Enfin bref, je reviens sur ma rom d'avant Modifié 24 décembre 2014 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Mais qu'apporte le bump par rapport au normal ? Absolument rien à l'utilisation, juste la compatibilité avec le Bootloader KK. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoAmpl Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 J'utilise cette rom depuis plusieurs jours et j'en suis super satisfait. J'aime beaucoup le nouveau style de lollipop et je ne regrette pas trop la cloudy 2.1 sur laquelle j'étais depuis plusieurs semaines. Je n'ai pas rencontré de bug. J'ai simplement du reconfigurer mon apn (red chez sfr) car les mms ne fonctionnaient pas correctement. Autonomie correcte, appareil photo pas mal du tout (je m'attendais à pire pour de l'aosp). Je n'ai pas eu l'occasion de tester le GPS (mais Bluetooth ok avec la voiture et partage de connexion via wifi ok). Aucun reboot intempestif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 @@NicoAmpl Merci pour ton retour, c'est sympa :) J'ai lu que cette rom est basée sur la AOKP, la AOKP lollipop est déjà de sorti? Ou au moins en nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Ok merci idhem59. Sinon personne pour mon souci avec l'application contact ? (fc lorsque je souhaite regarder les détails d'un ancien contact Google, par contre si je créer un nouveau contact Google ou même les contacts Skype il n'y a pas de soucis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoAmpl Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 De mon côté, aucun fc avec l'appli Contact... Bizarre comme bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Salut, le seul problème que je rencontre c'est l'impossibilité d'envoyer des mms, pourtant mes APN sont bon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Pour ma part aucun soucis avec le dernier RR et le dernier Kernel Render flashé depuis un full wipe. Enjoy Des précautions à prendre avec le Render Kernel du fait qu'il est Bumped ? De plus, pas de soucis avec le Wipe dalvik cache ? Perso je l'ai juste flashé me suis pas posé de question. Ne sachant pas très bien ce que veux dire Bumped, et étant un poil suicidaire, j'ai fait un go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Salut, Après une mise à jour de la rom, CPU-Z m'indiquait que je n'avais plus le kernel Render, je l'ai donc reflashé. Le fait qu'il faille reflasher le kernel après une mise a jour a-t-il juste été oublié dans les instructions ou est-ce un bug quelconque ? Sinon juste un problème gênant sur cette ROM, je dois oublier le réseau wifi (livebox) à chaque redémarrage et rerentrer le mot de passe, sans quoi je suis juste "enregistré", et non " connecté" (même en faisant "se connecter). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Aucun bug pour moi et pourtant je fais jamais de full wipe entre les MàJ. Pour le Kernel, c'est normal, quand tu flash la ROM, le Kernel de celle-ci est flashé, donc normal qu'il faille reflasher le Render Kernel par dessus une MàJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Update du titre du thread 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Pour ceux qui cherchent le quick remonte, il semblerai que celui la marche sous lollipop: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2929146 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitoG85 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 bonjour à tous, cette rom fonctionne nickel sur mon téléphone. Je suis à la recherche de l'application de messagerie du G3 qui est présent dans la cloudyfa, est-ce quelqu'un aurait l'apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Tu peux l'extraire direct de la rom. Par contre c'est une base stock, ça ne marchera pas sur une aosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Petite question : quand on branche le tel en USB ou meme une cle USB, y'a pas d'option sur le choix que l'on veut faire comme chargé en USB, lecteur Multimedia, etc ..... C'est embetant tout de meme Pour la cle USB, du coup, je peux meme pas la retirer via le logiciel, donc, c'est à l'arrache et il m'engueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus95 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 J'ai pas trouvé non plus les options mais pour retirer la clé tu vas dans paramètres>Stockage et tout en bas tu as la sélection. Moi c'est une clé pctv qui n'est pas du tout reconnue, peut-être avec le choix des options.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Si je ne dis pas de bêtise, depuis assez longtemps, Google a supprimé le stockage de masse, remplacé désormais par le mtp. Avec ce dernier, on ne peut pas éjecter le téléphone comme une clé usb depuis le pc. Donc pas d'autres choix que de retirer le câble à l'arrache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Mais qu'en est il alors du logiciel de LG OSP (On Screen Phone) ? Modifié 28 décembre 2014 par Puggyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasse Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Non pas de OSP, ni de double affichage, de Quickwindows et de methode de connection par sim (Par exemple les reseau wifi "Freewifi_secure"), malheureusement l'appareil photo n'est plus detectable à n'importe quel moment et il faut reboot pour le redetecter. Et aussi je sais pas si ce n'est que moi mais pas d'acceleromètre ou capteur de proximité. Dommage parce que la rom est utilisable pour une journée complete ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 En même temps, si vous voulez une Rom AOSP mais avec toutes les features LG, on est un peu mal barrés :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Moi ça me dérange pas de passer sur AOSP et de perdre les features LG, mais perdre les "features" du framework Xposed, ça oui ça me dérange :) Et d'après ce que je lis, l'auteur n'a pas fait d'update depuis quelques semaines donc on ne sait même pas où en est le projet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Certaines applis LG sont sympa comme OSP, mais c'est plus le coté parametres USB qui me chagrine on va dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus95 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Nouvelle version dispo 5.2.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Je la flashe à l'instant, j'était sur la première build....je fais un retour après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Salut à tous, j'aimerai installer cette rom mais le lien pour Gapp ne fonctionne pas, un autre lien svp ?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.