Aiolizator Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Je viens d'uploader le fichier ici : http://dl.free.fr/tw0hfD95W Checksum MD5 : 367ce76d6b7772c92810720b8b0c931e Modifié 30 décembre 2014 par Aiolizator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Merci à toi ! C'est normal le ressurection remix qui tourne en boucle une fois tout installé ???? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus95 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Oui au premier démarrage c'est un peu long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 La durée du premier demarrage est un peu inquiétante, en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Ok niquel, je me lance ça a l'air de bien fonctionner ! Une petite question pour le Kernel, je suis sur la page de dl mais j'hésite, je prend d802 loki ou bumped ? Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 J'ai mis le "bumped" et c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Dacc, tu aurait un lien ? jai peur de choisir la mauvaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Prends celui-là : https://render.darkkv.org.uk/Lollipop/RenderKernel-LP_d802-bumped-R7.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Si je ne m'abuse, le RenderKernel en version Lollipop n'est dispo qu'en Bumped ! Attention à bien prendre la version Lollipop (R7) et pas la version KitKat (R26) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Voilà, c'est bien le lien posté ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Petite question, encore, comment je rentre dans le recovery ? :D avec cloudy c'était facile mais la je trouve pas ? j'ai fait lastuce power +volume bas mais ca me propose qu'un reset ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Dans paramètres, "Options pour les développeurs" active l'option "Advanced reboot". Lors d'un appui long sur "power", en sélectionnant "reboot", tu pourras choisir "Recovery". Modifié 30 décembre 2014 par Aiolizator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Ah qu'est ce que j'aime cette communauté ! merci beaucoup ! Aller encore une petite question, quand je verrouille le téléphone, il s’éteint puis se rallume ...? EDIT : J'ai trouvé, une option "soulever pour activer" dans les paramètres, désolé je pose mes questions au compte goutte sans regarder.. Modifié 30 décembre 2014 par Ekauws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 En effet, le render kernel n'est disponible qu'en bumped pour les versions récentes. Si on veut la version normal, on n'a pas le choix, faut se rabattre sur les anciennes versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Tu peux prendre du bumped sans souci su tu est en bootloader jb. [color=red][b]sa[/b][/color] nechangera rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Et vous,pour une bonne autonomie,l'économie de batterie de lollipop vous suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Et voila, toute histoire doit avoir une fin. Je quitte le G2 ce soir, mon Oneplus One arrivant bientôt. Je resterai sur resurrection remix, mais sur le O+O. Bon courage à tous sur vos G2, je vais transférer le maintient du thread à un autre membre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miragef1 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Salut ! Depuis que je suis passé à la 5.2.5 j'ai des soucis de synchro des outils google (Gmail, agenda notamment). Vous avez la même chose de votre côté ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 oula un O+O sachant que cyano a arrêter le contrat avec one plus j’espère que des dev tierce continuerons a le mettre a jour pour toi car cyano ne rendra plus sa rom compatible pour celui ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Pas de soucis pour les devs sur OnePlus One, y'en a suffisamment :) Sinon, je vais être le nouveau proprio du thread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, @@Adamentys tu me confirme ta volonté de reprendre ce sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Oui, je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 C'est fait, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Ah non, pas lui ..... :p Bon, t'es déjà en retard, y'a la 5.2.6 de sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.