jerome38 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Salut a tous, Désolé si la question a déjà été pose mais j'aimerais savoir si il est normal d'avoir "divers" qui consomme plus de batterie que l'écran ? A quoi correspond ce divers? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Alors,1- Oui, 2- On sait pas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Pour optimiser votre batterie sur cette ROM vous utilisez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Mise en page du premier post refaite et mise à jour du titre du thread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus95 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Y'a possibilité d'avoir l'EAP-SIM ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Il faudrait que tu test toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus95 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bon et bien ça marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo0409 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour à tous et bonne année. Je souhaite mettre mon LG G2 vers cette version car je viens d'avoir une SmartWatch 3 et elle n'est pas compatible avec ma version de firmware. Donc première question : perd t on les fonctionnalité LG lié à la Pochette de chez LG (celle avec l'ouverture pour voir l'heure)? Et deuxième question : PQ les baseband ont elles été supprimées du premier post? Elle ne servent à rien? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 En ce qui concerne la coque, oui, les fonctionnalités lié à celle-ci ne sont pas dispo sur les ROM's AOSP. Pour les basebands, tout simplement car celle demandé par cette ROM est celle de KitKat et vu qu'aujourd'hui tout le monde est sur KitKat, pas besoin de la reflasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo0409 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Y a t'il moyen de retrouver les fonctionnalités de la coque par un mod ou autre chose? Et moi je suis encore sur Android 4.4.2, du coup auriez vous les liens vers les baseband svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Nouvelle build pour D802 disponible. Posté sur XDA : D802 users ,a new build is being uploaded to server (approx 30 min) build will be named cm-Resurrection_Remix_LP_v5.2.6-20150102-d802.zip this build has no changes in features but has improved stability and performance in terms of BATTERY LIFE as well ALSO gps conf has been changed and optimized so all GPS ISSUES SHOULD BE GONE Clean or dirty flash is fine this build has been freshly compiled from a NEW power HAL source let me get some feedbacks from you guys wait for it :) Modifié 2 janvier 2015 par Aiolizator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Pourquoi est ce que dans les Changelogs la ROM est au 5.2.7 et que sur le lien de téléchargement elle est au 5.2.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Arf j'ai flashé la .6 avant hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Le build d'aujourd'hui est plus fluide que la première 5.2.6, j'avais quelques lags dans les menus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Y a t'il moyen de retrouver les fonctionnalités de la coque par un mod ou autre chose? Et moi je suis encore sur Android 4.4.2, du coup auriez vous les liens vers les baseband svp? Merci Non, aucun moyen de retrouver les fonctionnalités de la Quick Window. Android 4.4.2 c'est KitKat, donc pas besoin de baseband pour toi. Pourquoi est ce que dans les Changelogs la ROM est au 5.2.7 et que sur le lien de téléchargement elle est au 5.2.6 ? Car Westcrip à mis à jour la ROM pour les appareils qu'il maintient, mais varund7726 (celui qui s'occupe de notre G2) n'as pas encore mis à jour la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Pour mettre a jour je wipe quoi ?merci d'avance ,je vous ferrait des retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Dalvik et cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Deuxième question, vous la trouvez comment niveau autonomie cette ROM ? Pour moi c'est pas top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Le changelog sympa : # Resurrection Remix Lollipop 5.0.2 - v5.2.7 - Per-app performance profiles - Animation:give some sweet RR animation to popups and dialogs as default - Update popups and dialogs animations + fix glitch - Gestures anywhere : fix layout - Forward port power connect/disconnect notification support - G3 device updates - Battery style: fix dynamic percentage setting - Settings: Hide voice wakeup category when package isn't present - Settings: don't remove navigation bar prefs when toggling - setting: Always remove Left-handed mode setting for non-phones - Display rotation: Switches to checkboxes - Settings: CheckBox->Switch on restore io/processor preferences - Settings: Add preference for EdgeGesture service. - Forward port Search button configuration - Update vendor lge - android: reenable photophase - Add CAF RIL variant - [ActivityManager] Reset ActivityRecord's waitingVisible - [ActivityManager] Use synchronized to protect object - PackageManager: Restrict system packages to protected storage - Default icon is shown after uninstalling updated priv-app - APK still has privileged flag after being moved from "/system/priv-app" - Fix pointer index out of range exception - Fix NPE when start activity - PackageManager: Restrict system packages to protected storage - Add Hungarian Resurrection Tools strings (Translated by szunyi77) - QuickSettings: Add long click support - Make preselected item clickable in intent chooser - Many fixes From android aosp - Update performance and stabilitiy - Bug fix and source updates from cyanogenmod - Enjoy.. Apparement, y'a du monde qui avait des soucis avec le gps .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Dalvik et cache.Merci ! Celle qui est dispos dans la page des téléchargements est cette version ou pas ? Dans le post sur xda il dit quelle s'appellera 5.2.6 mais c'était déjà celle la qu'on avait non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) La 5.2.7 pour D802 est en cours d'upload. EDIT : Elle est disponible. Modifié 2 janvier 2015 par Aiolizator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Tu l'as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo0409 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Non, aucun moyen de retrouver les fonctionnalités de la Quick Window. Android 4.4.2 c'est KitKat, donc pas besoin de baseband pour toi. Car Westcrip à mis à jour la ROM pour les appareils qu'il maintient, mais varund7726 (celui qui s'occupe de notre G2) n'as pas encore mis à jour la ROM. Pardon mais j'ai fait une faute de frappe je suis en 4.2.2. POur la Quick Windows j'ai trouvé ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2592825 Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 J'ai installe la 5.2.7, je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.