llaumgui Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 OK. Sinon, les updates modaco vers modaco sont pas trop dur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 juste a flash l'update.zip et pas de soucis de wipe ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Pour les personnes qui hésitent... C'est vraiment le jour et la nuit quand on a installé MoDaCo... Ultraréactif et très très simple à installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Ayé, je fait parti de la secte ;-) Par contre je ne trouve pas comment faire l'a2sd.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 C'est vrai quelle dépote cette modaco. PAr contre comment virer leur truc de WindowsMobile SMS ? Je ne le trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 comment virer leur truc de WindowsMobile SMS ? Je ne le trouve pas. Avec AppManger, tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Depuis que j'ai installé MoDaCo, dans mes contacts je ne peux plus "afficher" mes contacts "Google"...Pourtant il y sont et se syncrhonisent. Mais je ne peux plus sélectionner les groupes que je veux afficher...Pliz help me -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychopathe Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Salut, J'éai une petite question avant d'installer la Rom, es que celle ci corrige le bug de l'envoi des sms (https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2835)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychopathe Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Deuxième question : Est on obligé de wipe? Car certain dise oui, d'autre non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenneke Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 salut, j'ai une petite question...(oui encore...) je n'ai jamais fait ce genre de chose à part sur un iphone, et je n'ai aucunes connaissances particulieres sous linux..est ce que installer MOdaco et UTILE ? est surtout est ce que je pourrais pretendre à utiliser mon hero en mode root (est dc en mode administrateur)? il y a t'il un risque ? serait i preferable pour un noob d'attendre la MAJ officielle? MERCI bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Ba la je comprend pas j'ai tester le RUU modaco "http://content.modaco.net/hero/RUU_Hero_HTC_WWE_2.73.405.5_WWE_release_signed_NoDriver.zip " et ca marche pas ils disent que ma rom est pas compatible... Quelqu'un saurait'il m'aider? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efespilsen Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour, je voudrais installer la rom modaco... je n'arrive pas a réaliser le boot recovery sur mon htc :( dans about phone j'ai ceci : model number : htc hero firmware version : 1.5 baseband version : 63.18.55.06U_6.35.04.25 kernel version : 2.6.27-a5504199 htc-kernel@and18-2 "#521 build number : 1.79.428.2.3 146733 cl#49365 release-keys software version : 1.0.0.A6288 comment reconnaitre le firmware que j'ai ? c'est le 1.5 ? la rom modaco c'est celui du htc ? ou un exotique qui tourne bien ? Merci ps : je viens d'avoir l'htc y a 10 heures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Modaco = exotique qui tourne bien. 1.5 c'est ta version d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efespilsen Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Modaco = exotique qui tourne bien.1.5 c'est ta version d'android Pour quand la version officielle ? Si j'installe la version Modaco, je pourrai installer la version officielle de chez HTC par après ? Si j'installe Modaco j'aurai vrmt une gde différence avec la version 1.5 que j'ai ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyben Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Ca a quand même été répété des millions de fois :/, m'enfin ... oui tu peux installer la modaco sans te priver des prochaines MAJ officielles, et oui tu verras vraiment une grosse différence au niveau de la fluidité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efespilsen Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Ca a quand même été répété des millions de fois :/, m'enfin ... oui tu peux installer la modaco sans te priver des prochaines MAJ officielles, et oui tu verras vraiment une grosse différence au niveau de la fluidité ! merci demain j'installe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 J'ai l'impression que cette ROM (Modaco 2.2) n'a pas résolu le problème de l'encodage des SMS... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 J'ai l'impression que cette ROM (Modaco 2.2) n'a pas résolu le problème de l'encodage des SMS... non ?NonPar contre, j'ai fait 3 partitions pour avoir l'a2sd et la swap... Je trouve que je rame sec depuis... Je me demande si je ne vais pas retourner en arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 le swap est une vrai m****, vire donc cette partition swap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 c'est marrant car perso j'ai aucun soucis de fluidité avec la APP2SD sur une carte 4GB Class 6 ! c'est vraiment curieux de voir qu'on a tous des résultats différents sur un hardware qui est le même pour tous :) Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 J'ai l'impression que cette ROM (Modaco 2.2) n'a pas résolu le problème de l'encodage des SMS... non ? Non En fait si ça marche. J'ai envoyé des caractères qui ne passaient pas avant à une copine qui recevait mal, et cette fois ça marche \o/ Maintenant j'arrive plus à envoyer des MMS par contre (mais je les reçois).... tout semble bien configuré, mais je cherche encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 c'est marrant car perso j'ai aucun soucis de fluidité avec la APP2SD sur une carte 4GB Class 6 !c'est vraiment curieux de voir qu'on a tous des résultats différents sur un hardware qui est le même pour tous :) Alex c pas l'app2sd c le swap ... pour jarod j'ai pas de soucis avec les mms par handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 swap également actif, pê la qualité de la SD qui fait bcp! Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 dans tous les cas le swap n'apporte absolument rien la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Ma microSD est en classe 4.... Ca a de l'importance ? Tu pense que si je désactive mon swap ça ira mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.