Profete162 Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Mhhhh... Une heure apres installation et un peu de 3G, j'ai déjà perdi 10% de batterie! Ca m'inquiete et si ca se confirme, je repasse fissa à l'ancienne ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyben Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 J'ai pas constaté de changement au niveau de l'autonomie ... Ca dépend des cycles après, je sais qu'avec mon ancien iphone il m'arrivait de perdre 20% en une nuit en mode avion, alors que la plupart du temps c'était 3-4% ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Mhhh directement apres l'install, j'ai installé 3 apps gratuites sans soucis. Depuis hier soir, je n'arrête pas de relancer le market et le téléphone et impossible d'installer quoi que ce soit! Le market semble inutilisable! Ou est-ce un bug de la ROM??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 aucun probleme avec le market de mon coté j'viens d'installer shazam pour voir ça viens de toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 vins : content que ca se termine bien pour toi. et en effet, fait un post pour expliquer comment tu t'en es sorti, ca intéressera forcément du monde ! Profete162 : pour la différence entre nandroid et spritebackup, l'un sauvegarde ta rom et l'autre sauvegarde le paramétrage que tu as fais sur ton android. enfin je pense que c'est quelque chose dans le genre mais en tout cas il faut bien l'un et l'autre pour être plus sur (nandroid étant le plus important pour la survie du tél alors que spritebackup c'est "juste" pour le wipe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpi Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Mhhh directement apres l'install, j'ai installé 3 apps gratuites sans soucis.Depuis hier soir, je n'arrête pas de relancer le market et le téléphone et impossible d'installer quoi que ce soit! Le market semble inutilisable! Ou est-ce un bug de la ROM??? Après l'installation de la nouvelle ROM, j'ai eu également un souci avec le market, il voulait que j'accepte la licence, mais n'arrivait pas à me l'afficher et donc le bouton accepter restait grisé. Après avoir éteint et rallumé le téléphone, tout est rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facfac Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour pour moi il ne trouve pas update.zip sur la sd card Bien copié sur la sd card est renomé en update la première fois et update.zip la deuxième fois et il ne trouve pas Merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 il est peut être corrompu, re-télécharge le. (regarde si la taille coïncide par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Pareil pour moi problème de market le téléchargement ne se lance pas. J'ai installe la ROM modaco 2.0. Sinon je peux aussi dire que la nouvelle radio n'a pas arrangé les problèmes wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Pareil pour moi problème de market le téléchargement ne se lance pas. J'ai installe la ROM modaco 2.0. Sinon je peux aussi dire que la nouvelle radio n'a pas arrangé les problèmes wifi. Exactement pareil que moi! C'est exactement pareil. Tu es chez Bouygues aussi pour le maket? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaorom Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 J'ai aussi eu le problème de market, j'ai juste du passer en 3G pour valider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JermeR Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Bonsoir, j'ai envie d'installer cette ROM, ca a l'air pas mal du tout mais c'est pas si simple que ça, et bête comme je suis je bloque déjà au début ... Apres m'être mis sur windows XP, installer ce HTC sync et connecté le tel, je telecharges les 3 fichiers et déjà, le nom du fichier à dézipper est pas dans les 3 fichiers. Je suppose que c'est le recorvery hero qu'il faut mettre dans c:\android ? Si oui, je tape la commande et là, quedal, ca trouve pas le chemin ... Peut on m'aider ? Juste bien expliquer le début pour un gros bleu ... (moi qui me croyait calé :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornetPower Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Alors le premier a dfézipper ne s'apelle plus modacopatchedrecovery-1.0.zip mais recovery-hero.zip. L'important c'est que tu as le mot recovery. Tu sais que c'est le bon. et tu dois dézipper son contenu, par exemple dans c:\android et ensuite te placer en invite de commande(cmd) dans ce dossier. A partir là: - tape la commande : cd hero (pour te placer dans le dossier "hero") Tu peux alors taper la commande : adb shell reboot bootloader (si erreur vérifie en tapant "dir" que tu vois bien le fichier "adb.exe" Bon courage et je suis là si tu bloques encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JermeR Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Merci, c'est bon, j'ai tout installer, c'est vraiment top ! et bien plus rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JermeR Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Bon ca a peut etre été déjà dit, mais y a un probleme avec le market sur cette version (2.0). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 ceux qu'on des problemes de market vous avez la rom radio a jour ? parce que hormis que certaines applis fonctionnent plus totalement en 2.0 comme babbler qui m'affiche pas les mails reçu j'vois pas de probleme de telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) Bon ca a peut etre été déjà dit, mais y a un probleme avec le market sur cette version (2.0). Bonjour, et bien je suis content de voir que je ne suis pas le seul... test de la rom 2.0 avec maj radio et plus de synchro mail auto et plus de téléchargement sur le market.... je suis revenu vers la rom d'origine grace a nandroid backup et toujours pareil ..... si quelqu'un à réussi a régler ce problème ... Peu être un problème de cette maj radio ??? Modifié 6 septembre 2009 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 (modifié) Pareil pour moi problème de market le téléchargement ne se lance pas. J'ai installe la ROM modaco 2.0. Sinon je peux aussi dire que la nouvelle radio n'a pas arrangé les problèmes wifi. Exactement pareil que moi! C'est exactement pareil. Tu es chez Bouygues aussi pour le maket? Oui je suis chez Bouygues et j'ai mis la derniere radio Modifié 6 septembre 2009 par cyberneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Pareil pour moi problème de market le téléchargement ne se lance pas. J'ai installe la ROM modaco 2.0. Sinon je peux aussi dire que la nouvelle radio n'a pas arrangé les problèmes wifi. Exactement pareil que moi! C'est exactement pareil. Tu es chez Bouygues aussi pour le maket? Oui je suis chez Bouygues et j'ai mis la derniere radio Bouygues aussi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Pour moi aucun problème chez Virgin/Orange avec Rom Monaco 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 aucun problème non plus chez virgin, mais je n'ai pas mis à jour la rom radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 topic lié en fait : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=35342#p35342 c'est pas la ROM en question a priori, suis sur celle d'origine et idem chez BT :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HornetPower Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 ROM 2.0 installée. Je suis donc passé de la 1.41 à la 2.0. Pas de souci pour l'instant. Par contre j'ai pas changé le firmware radio et cette fois j'ai internet sms mms sans problème alors que la dernière fois j'ai du tout reconfiguré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 @facfac : renomme le fichier en update.zip avant de le transferer ca marchera peut-etre mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 T__T J'ai mis la ROM de Smartphone france et la maj radio cette aprem. Tout est nickel, sauf un détail : mon casque bluetooth... Il s'associe bien, mais il ne "fonctionne" pas. Pas de son. Quand je lance une musique, l'avancement se fait très rapidement. Pourtant, il marchait avant. Et ça marche sans le casque. Une question, si je veux "virer" l'update de la radio, je peux faire comment ? Réinstaller la rom de SF ? Dans ce cas, je suis obligé de faire un wipe à nouveau ? * je pose la question, mais je vais chercher, si quelqu'un a la réponse, c'est encore mieux XD * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.