xalulama Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Bonjour a toutes et tous je viens aujourd'hui vous présenter la rom Terminus faite par le dev @litchi1901 TERMINUS AOSP La rom présente de nombreuses personnalisations : -modif heure dans la barre de statut -modif batterie dans la barre de statut( iconne+texte, iconne seul,texte seul , cerle avec ou sans pourcentage ) -heads up -display ambiant - network trafic -météo dans la barre de statut enfin bref tout ce que l'on peut trouver actuellement sur les customs pour le reste google play devrait vous dépanner . Quelques screens de réglages présents sur la terminus.Ma configuration actuelle est la dernière build , Thème PITCH BACK installé avec l'application layers . :) MON BUREAU : QUICK SETTINGS : METEO : DIVERS RÉGLAGES : Voila histoire de vous donner une idée , avec le theme pitch back tout est noir dans les réglages ainsi que les notifications et heads up.De plus les applications comme play store, agenda ou hangouts sont aussi en thème dark. De plus je me sers d'un bootanimation personalisé Lien du bootanimation : https://drive.google.com/file/d/0B5_udnlHOIfca2t2a0Y4SFotZjQ/view Lien du thread sur xda http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/themes-apps/bootanimation-custom-terminus-t3042322 les liens : Rom Terminus (vous y trouverez aussi une bannière pour faire votre signature , si vous le souhaitez ) https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=21323 GAPPS conseiller ! http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=banks&device=gapps SU http://forum.xda-developers.com/apps/supersu/2014-09-02-supersu-v2-05-t2868133/post55256620#post55256620 Kernel code blue http://www.engstk.org/code_blue/ Kernel elementalX http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/kernel-elementalx-n5-0-44-t2519607 installation effectuer un full wipe flash rom flashgapps flash SU installez la rom completement avec vos adresses ect... rebooter en recovery puis wipe dalvik/cache reboot systeme puis si vous souhaitez changé le kernel reboot en recovery flash kernel flash SU reboot systeme profitez !!! Tous les credits rom : @litchi1901 pour ceux qui seront plus curieux , voici l'adresse du github du dev : https://github.com/lichti1901 adresse du thread sur XDA : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/android-5-0-0r7-lrx21v-t2950499 Voila en espérant avoir ete clair pour tous , si vous remarquez des trucs ou avez des questions n’hésitez pas !!!!!! Modifié 23 mars 2015 par xavier0911 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour. Merci pour ce post, j'ai cru voir sur les forums nexus 5 que certains utilisateurs tournaient sur cette ROM depuis la mise a jour lolipop. Qu'est ce que ça donne niveau stabilité/autonomie? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Salut hé bien niveau stabilité rien a redire et pour l'autonomie avec le combo ROM plus kernel elementalX c'est vraiment super bon je ai pas de chiffre précis a TZ donner au niveau sot ect.. Car je navigue entre différentes ROM pour les tester mais quand je suis dans cette configuration c'est vraiment bon après avec le kernel stock je ne saurais pas te dire je crois qu'elle marche très bien avec le kernel code blue aussi ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Pour l'instant je suis toujours sur liquidsmooth (slimkaterator avant celle la), et j'attends de trouver un ROM équivalente en terme de personnalisation, stabilité, autonomie pour franchir le cap. J'ai pas trouver vraiment de solution pour sauvegarder mes données et appli (j'ai essayé avec NRT et son nandroid backup, et aussi avec titanium backup pro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Oui si tu veux autant de personnalisation que sur les roms en KitKat oui il va te falloir attendre ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Salut hé bien niveau stabilité rien a redire et pour l'autonomie avec le combo ROM plus kernel elementalX c'est vraiment super bon je ai pas de chiffre précis a TZ donner au niveau sot ect.. Car je navigue entre différentes ROM pour les tester mais quand je suis dans cette configuration c'est vraiment bon après avec le kernel stock je ne saurais pas te dire je crois qu'elle marche très bien avec le kernel code blue aussi ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je suis d'accord avec toi,perso j'ai test avec uniquement le(ou la lol) kernel code_blue et ça marche très bien. (que ce soit autonomie/performances) Au passage merci d'avoir crée le topic car y'en avais pas pour cette rom ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 De rien tien au fait il faudra que je pense a te citer pour la signature ;) merci a toi pour ton partage , a plus Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Merci pour le tuto, ça m'a motivé pour franchir le cap. Parfait le thème black. Pour l'elemental tu prend la 2.04 ? Modifié 21 décembre 2014 par youss59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Oui , tous les autres sont des thèmes partiel mais celui la je le trouve vraiment bien , content que cela te plaise ! Bienvenu a bord ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonsoir à tous. Je suis également dessus, vraiment très bien cette Rom. ☺ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Dès que je regarde la météo depuis la barre de statut depuis le lockscreen j'ai un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Salut ! Bizarre aucuns soucis chez moi et je n'ai rien vu de tel sur le fil du dev je vais me renseigner ! Ta config est laquelle exactement ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Salut ! Bizarre aucuns soucis chez moi et je n'ai rien vu de tel sur le fil du dev je vais me renseigner ! Ta config est laquelle exactement ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk La rom (Derniere MAJ) + theme black + kernel code_blue + dpi modif a 380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Fais un essai avec un dpi un peu plus élevé , moi je suis en 400 je ne suis sur de rien mais j'ai l'impression qui sous 5.0.X il y a des PB avec un dpi trop bas , même SlimRoms a relevé son dpi de 370 a 400 essaye on ne sait jamais , mais je continue a me renseigner quand même ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 J'ai essayé mais ça ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 OK des que j'ai des infos précisent je te recontacte Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) score antutu : 42000 avec elementalx 2.0.5 max cpu : 2265 mhz, performance max gpu : 450 mhz, performance I/O scheduler : just amazing !! :) :lol: :lol: :lol: :lol: l'autonomie à l'air très bonne pour l'instant ^_^ Modifié 22 décembre 2014 par Gazorby 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Merci du retour :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doums_ Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Salut. J'ai installé cette rom hier soir. Jai suivi les étapes de ton tutoriel. Et avant d'installer le kernel elementalX j'avais bien le bootanimation de changer (nom de la rom qui clignote). Mais depuis que jai installé le kernel, le bootanimation est revenu le même (stock) normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Oui le boot est contenu avec le thème donc celui de thyrus est le stock donc tout est normal ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doums_ Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Ah d'accord. Dommage qu'il n'est pas le même que celui de la rom Sinon pour le reste elle a l'air vraiment cool cette rom Edit, lorsqu'on ouvre le menu des application où elles sont toutes affichés sur fond blanc, ll n y a pas moyen de mettre ces fonds en noir ? Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 23 décembre 2014 par doums_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Juste pour dire que cette ROM est la meilleur que j'ai testé jusqu'à présent :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonsoir tout a fait d'accord avec toi et merci de ton retour Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 @@doums_ Si tu parles de : "Paramètres / Applications" , chez moi le fond est noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 @@doums est tu sur d'avoir flasher le thème de @thyrus ? Car d'après ta description tu es sur la ROM simple ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.