Aller au contenu

[ROM AOSP] [5.0.x] LOLLIPOP/Terminus Rom


Recommended Posts

Bon hé bien que du très bon , plus besoin de flasher de thème le dialer et les contacts ainsi que heads up ou les notifications sont en dark pour le reste (messenger,agenda, play store ect...) les applications du TBO sont la pour tout mettre en dark ou en transparent ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hé bien que du très bon , plus besoin de flasher de thème le dialer et les contacts ainsi que heads up ou les notifications sont en dark pour le reste (messenger,agenda, play store ect...) les applications du TBO sont la pour tout mettre en dark ou en transparent ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Salut, j'vais la mettre à jour alors (j'étais resté sur la version du 20/12 pour rester en thème black). Par contre qu'entends tu par "les applications du TBO" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , TBO est une tram qui refait les applications Google ainsi que d'autres en black ou transparent je ne suis pas sur mon PC mais des que je rentre je mettrais un lien avec les explications dans le premier post ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolipop black apps moi j'ai mis gmail, Twitter, PayPal, playstore, en fait tout quoi, contact, menu tout y est passé

Seul soucis ma batterie foire un peu, vous êtes parti d'une version 5.0 ou 4.4.4?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par bart69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impatient que tu es  ;)

poste 1 mis a jour pour les applis du TBO ? j'ai fais en sorte d'expliquer  :ph34r:

si vous avez des question , pas de soucis

a plus


Moi j'ai fais comme décris dans le post 1 j'ai tout pris dans récent blackout apps ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la mise à jour du 2 mais les contacts ne sont pas en black comme ils étaient avec le thème de thyrus.

Pour le dialer, noir avec chiffre bleu et lettre blanche.

Depuis que j'ai mis Gmail en black, la synchronisation ne fonctionne plus.

Modifié par youss59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement le thème dark de la ROM n'est pas comme le thème de thyrus dans un noir profond mais plutôt un gris fonce , désolé mais c'est toit ce que nous avons pour l'instant ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de passer quelques appli en black avec l'app TBO et je dois dire que c'est un peu le bordel, entre les appli qui plantent quand on les redémarre (google store) et celle qui ne veulent même pas s'installer (mise à jour non installé)... Ça vous le fait aussi ?

 

Je pense que je vais retourner en sur la version de la rom du 20/12. Parce que de tout manière, même pour ceux qui arrivent à blacker leurs appli avec TBO, le menu des paramètres reste en thème bleu foncé et vert foncé...

Modifié par doums_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bizarre chez moi aucunes application ne plante , j'ai messenger en clear playstore en clear twitter en black agenda en clear YouTube en clear

Après tbo dis sur son thread qu'il faut aller dans les paramètres du play store et annuler les mise a jour automatiques !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...