Aller au contenu

[ROM AOSP] [5.0.x] LOLLIPOP/Terminus Rom


Recommended Posts

Alors pour revenir un peu sur les applis TBO

 

GMAIL marche très bien chez moi mais il faut bien penser a refaire le processus d’authentification du compte !

 

pour FACEBOOK,DROPBOX il faut bien au préalable supprimer l'application de votre telephone si vous l'avez deja !

 

en fait la seule application que je n'arrive toujours pas a installer c'est GOOGLE+ bon ceci dit il est dans la partie maintenance de chez TBO alors surement une mise a jour prochaine !

 

voila a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut, pour ma part j'ai réessayé les appli TBO sur la dernière vzrsion de la rom en suppriment celles que j'allais blacker au préalable. Et la plus de problème. Bon j'en ai seulement blacké que 4(google keep, play music, calendrier). Par contre avez vous essayé google now black ? Chez moi le flash réussi mais l'appli ne change en rien, il reste toujours en blanc.

Ensuite est ce que quelqu'un a essayé le thème que xalulama a posté ? Pour savoir ce qu'il change exactement s'il y a des prob avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis, je viens de reformater mon jouet pour partir sur une version 5.02,j"ai trois petits soucis plus de barre de notifications rapide + dans nova launcher ,je n'arrive pas à bouger mes applications,je m'explique je travaille sur un seul bureau mais je pouvais bouger pour naviguer dans mes applications en bas helas là rien !!, ah oui comment sur nova raccourcir le bureau mes applis sont trop espacé je sais pas où dans nova modifier l"affichage !!

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis sous 5.0.2 et je n'ai aucuns soucis avec nova je suis sous la version payante ! Pour avoir moins d'espace entre t'es amplis c'est dans bureau et après grille de bureau !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai nova prime

 

Bonsoir je suis sous 5.0.2 et je n'ai aucuns soucis avec nova je suis sous la version payante ! Pour avoir moins d'espace entre t'es amplis c'est dans bureau et après grille de bureau !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

moi aussi j'ai nova prime qu'as tu mis comme reglage ,comment recuperer ta signature stp..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi comme réglage , si c'est la grille de bureau je suis en 6 lignes 5 colonnes .pour la signature dans le premier post clique sur le lien de téléchargement de la ROM et la tu as bannière en première ligne dans le tableau ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha OK il faut les activer , vas dans son et notification puis dans notifications de l'application , tu choisi ton appli et la tu vas avoir le choix des notif

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Pour ta signature vérifier avec paint par exemple , qu'elle ne fait pas plus de 90 en hauteur .

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais c'est quand tu descent avec le doigt, tu vois tes applis comme ton dernier sms,ton dermier mails enfin toutes tes notification rapide activer ou desactiver wifi d'un simple clic là j'ai aucune notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...