Aller au contenu

[ROM AOSP] [5.0.x] LOLLIPOP/Terminus Rom


Recommended Posts

@, @@xalulama

 

En fait , j'ai décompilé/recompilé les 3 apk du systtème (Settings.apk , Framework-res.apk , SystemUI.apk) et j'ai réalisé les mêmes modifs que Thyrus ;) , les autres apk sont "génériques" et n'ont pas besoin d'être MAJ

c'est le thème de Thyrus fait par moi  :lol:

Modifié par popol950
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais beaucoup de personnes aime ce thème de @thyrus , perso je me demande si je ne vais pas retourner sous slimpop car pour les correctifs @litchi attend les corrections de chez slim et maintenant si il n'y a plus le thème dark :(

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, nouveau sur cette rom,j'ai installé la dernière build hier,depuis plus aucune led de notification ne fonctionne, (sms,appel manque, charge..rien ne fonctionne,de plus obligé d'installer task killer pour tuer toute les appli car le long press to kill  intégré à la rom ne tue pas grand chose.lol,j'ai juste changé les dpi je suis passé à 330 car 480 c'etait enorme !! :)

 

je viens de tester le theme black ca ne fonctionne plus !!

Modifié par bart69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, nouveau sur cette rom,j'ai installé la dernière build hier,depuis plus aucune led de notification ne fonctionne, (sms,appel manque, charge..rien ne fonctionne,de plus obligé d'installer task killer pour tuer toute les appli car le long press to kill  intégré à la rom ne tue pas grand chose.lol,j'ai juste changé les dpi je suis passé à 330 car 480 c'etait enorme !! :)

 

je viens de tester le theme black ca ne fonctionne plus !!

Pour les leds je ne sais pas,chez moi tout marche .. (Tu as fais un factory reset ?)

Chez moi le long press to kill tue tout chez moi ...

En ce qui concerne le theme black c'est different en fonction de la build

Build du 20 = Theme du 20

Il n'y a pas eu de theme pour la build du 27 donc c'est pour ça qu'il ne fonctionne pas 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors pour leds , a priori d'après @lethargie sur le thread de xda le kernel fourni avec la ROM ne gère pas la fonction il faut installer un autre kernel !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, @@xalulama

En fait , j'ai décompilé/recompilé les 3 apk du systtème (Settings.apk , Framework-res.apk , SystemUI.apk) et j'ai réalisé les mêmes modifs que Thyrus ;) , les autres apk sont "génériques" et n'ont pas besoin d'être MAJ

c'est le thème de Thyrus fait par moi :lol:

Salut, tu seras chaud de nous faire un petit tutoriels histoire que l'on puisse continuer à avoir ce thème ?
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors pour leds , a priori d'après @lethargie sur le thread de xda le kernel fourni avec la ROM ne gère pas la fonction il faut installer un autre kernel !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 avec ElementalX meme gag pas de led !! et ma batteie fond comme neige au soleil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la kernel Code Blue,les leds marchent et j'ai une bonne batterie 

ok je veux bien l'essayer ,il y en a plusieurs, lequel tu as mis stp..merci :)

 

je viens de l'essayer même soucis,ça vient bien de la derniere build ,seul le voyant batterie faible fonctionne !!

Modifié par bart69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...