Aller au contenu

[ROM AOSP] [5.0.x] LOLLIPOP/Terminus Rom


Recommended Posts

Oui je l'ai bien flashé. J'ai bien les menu des réglages en noir, certaines apllis mais pas le panneaux de fond du menu des application :

 

764207Screenshot20141223230302copiecopie

 

@@doums_

 

Si tu parles de : "Paramètres / Applications" , chez moi le fond est noir

 

 Oui moi aussi, comme tous les autres menus des paramètres, je les ai bien en noir. Ce n'est pas de ça dont je parlais.

 

Pour ceux qui ont flashé le theme, si vous pouviez me dire rapidement si vous avez la même chose où non que sur mon screen, ça serait cool pour savoir si je dois le reflasher, merci.

 

(désolé pour le doublon)

Modifié par doums_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha OK je pense que c'est du au lanceur d'appli comme je suis sur nova c'est sombre mais sur le lanceur launcher 3 effectivement c'est blanc

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Oui si tu prends le lanceur Google now sur le play le fond sera sombre !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je reviens du forum des xda et c'est ce qu'ils m'ont répondu. Après téléchargement et installation j'ai bien ces foutus panneaux en noir maintenant ! Faudrait peut être le rajouter dans ton tuto de première page pour les prochains qui se poserait la même question.

 

Encore plus content avec cette rom maintenant !  :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci.

Par moment j'active certaines options par curiosité et elle vont automatiquement dans le volet raccourci.

 

Apparemment  si tu as les droits root il te suffit de chercher l'appli systemui et effacer les data, cela va réinitialiser toutes les tuiles. Ou alors patiente 30 ou 31 jours et tu le verras disparaître automatiquement (merci Google).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@xalulama

Effectivement, j'ai répondu un peu vite et j'ai confondu avec un autre soucis à savoir l'incrémentation automatique de certaines tuiles.

Du coup si ça peut servir pour d'autres..

 

Pour la personnalisation des tuiles du coup, il me semble que pour l'instant il n'y à que Cataclysm qui possède cette feature, et apparement ils ne partagent pas leur travail donc wait & see.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as tout a fais raison , cataclysme propose des choses intéressantes mais leur état d'esprit est un peu contre la raison d'être d'Android mais bon c'est leur travail ils font ce qu'ils veulent avec ! Sinon il y a je crois la même chose sur la ressurection mais bon a vérifier ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de me rendre compte que mon appareil photo ne s'ouvre pas: "impossible d'établir une connexion avec la caméra"

Vous auriez pas une petite idée ?

Merci.

Essaye de reboot (même si je pense que tu la déjà fait)

Essaye de prendre une application alternative de photo pour voir ...

 

Moi j'ai un autre problème ma galerie n'affiche aucune photo juste un carré gris mais en utilisant une autre application de galerie ça marche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme kernel ? Et qu'elle gapps as tu installée ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Kernel bluecode et gapps minimal.

Tout fonctionne après avoir rebooter quatre fois.

Ça ne viens pas de la rom c'est sûr, je n'ai jamais eu de soucis avant.

Cette terminus est vraiment excellente.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...