doums_ Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) . Modifié 23 décembre 2014 par doums_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Merci pour ce sujet :) @@xalulama Tu ma fait découvrir cette via un autre sujet que tu ne suit plus je crois;) Manque juste une traduction pour être parfaite.. (Je nul en anglais.. Lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doums_ Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Oui je l'ai bien flashé. J'ai bien les menu des réglages en noir, certaines apllis mais pas le panneaux de fond du menu des application : @@doums_ Si tu parles de : "Paramètres / Applications" , chez moi le fond est noir Oui moi aussi, comme tous les autres menus des paramètres, je les ai bien en noir. Ce n'est pas de ça dont je parlais. Pour ceux qui ont flashé le theme, si vous pouviez me dire rapidement si vous avez la même chose où non que sur mon screen, ça serait cool pour savoir si je dois le reflasher, merci. (désolé pour le doublon) Modifié 23 décembre 2014 par doums_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Ha OK je pense que c'est du au lanceur d'appli comme je suis sur nova c'est sombre mais sur le lanceur launcher 3 effectivement c'est blanc Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Oui si tu prends le lanceur Google now sur le play le fond sera sombre ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doums_ Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Effectivement je reviens du forum des xda et c'est ce qu'ils m'ont répondu. Après téléchargement et installation j'ai bien ces foutus panneaux en noir maintenant ! Faudrait peut être le rajouter dans ton tuto de première page pour les prochains qui se poserait la même question. Encore plus content avec cette rom maintenant ! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut tout le monde, Il est possible de changer les raccourcis dans le volet déroulant ? J'arrive pas à trouver. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour non pas encote dispi ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 OK merci. Par moment j'active certaines options par curiosité et elle vont automatiquement dans le volet raccourci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Oui , il faudrait que je les liste pour mettre en premier lien , je ferai ça aujourd'hui ou demain ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikosims Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 OK merci. Par moment j'active certaines options par curiosité et elle vont automatiquement dans le volet raccourci. Apparemment si tu as les droits root il te suffit de chercher l'appli systemui et effacer les data, cela va réinitialiser toutes les tuiles. Ou alors patiente 30 ou 31 jours et tu le verras disparaître automatiquement (merci Google). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Merci @@mikosims , mais je pense que @@youss59 cherche a les changer voir a en ajouter mais pas a les supprimer ceci dit merci de ton astuce ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikosims Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 @@xalulama Effectivement, j'ai répondu un peu vite et j'ai confondu avec un autre soucis à savoir l'incrémentation automatique de certaines tuiles. Du coup si ça peut servir pour d'autres.. Pour la personnalisation des tuiles du coup, il me semble que pour l'instant il n'y à que Cataclysm qui possède cette feature, et apparement ils ne partagent pas leur travail donc wait & see. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Oui tu as tout a fais raison , cataclysme propose des choses intéressantes mais leur état d'esprit est un peu contre la raison d'être d'Android mais bon c'est leur travail ils font ce qu'ils veulent avec ! Sinon il y a je crois la même chose sur la ressurection mais bon a vérifier ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Joyeux Noël à tous :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Salut à tous, je viens de me rendre compte que mon appareil photo ne s'ouvre pas: "impossible d'établir une connexion avec la caméra" Vous auriez pas une petite idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Salut aucuns soucis de mon cote , il ne s'est jamais ouvert ou le beug est récent ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Le beug est récent, ça ne vient pas de la rom. Ça vient de refonctionner après 4 reboot, va savoir pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Tu as quoi comme kernel ? Et qu'elle gapps as tu installée ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Salut à tous, je viens de me rendre compte que mon appareil photo ne s'ouvre pas: "impossible d'établir une connexion avec la caméra" Vous auriez pas une petite idée ? Merci. Essaye de reboot (même si je pense que tu la déjà fait) Essaye de prendre une application alternative de photo pour voir ... Moi j'ai un autre problème ma galerie n'affiche aucune photo juste un carré gris mais en utilisant une autre application de galerie ça marche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Oui a cote de moi j'ai des personnes qui ont le même soucis avec un g3 en ROM stock ???????? La je comprends plus trop ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Tu as quoi comme kernel ? Et qu'elle gapps as tu installée ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Kernel bluecode et gapps minimal. Tout fonctionne après avoir rebooter quatre fois. Ça ne viens pas de la rom c'est sûr, je n'ai jamais eu de soucis avant. Cette terminus est vraiment excellente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Il y'a une nouvelle maj ;) Un petit changelog mais c'est déjà ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Yes ! En attente du thème de @thyrus pour le flash ;) et oui dark quand tu nous tiens :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Quelqu'un ayant testé cette rom et la Slim pour me dire une différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour hé bien cette ROM a pour base la slim mais avec quelques personnalisations en plus et un noyau différent :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.