Aller au contenu

[ROM AOSP] [5.0.x] LOLLIPOP/Terminus Rom


Recommended Posts

Hello les amis j'ai voulu tout formater à nouveau suite à une appli qui faisait planter mon tel, j'ai donc pris nrt et là gag mon n5 ne fait plus que 16 go au lieu de 32go initial.. Une idée

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous juste pour vous informer que je me suis séparer de mon news donc je ne suivrais plus la rom donc si il y a une âme charitable qui veut prendre le relais .merci

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans sauvegarder et reinisialiser/Rétablir configuration usine et tu valide et apres le reboot,tu vas retrouve tes 32GB enfin 26,7 ^_^

je viens d'essayer,je redémarre il me dit insérer carte sim  ..elle est dedans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer,je redémarre il me dit insérer carte sim  ..elle est dedans !!

j'ai retrouvé mon n5,,remis le nrt 1.9.9 puis reparti d'origine 4.4 capacité ok sim ok..ouf :)  si ca peut aider quelqu'un voilà !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la rom 10/01/2015

Changelog:

Statusbar weather cleanup Appcircle cleanup and fixed not working issue straight after boot

Updated to latest battery code from cm

Updated the color of terminus logo in settings Direct call button color

Update Switched to other binaries Thanks @sykopompos

Modifié par youss59
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également passé sur cette ROM depuis ce WE et j'en suis pleinement satisfait !

Elle répond à toutes mes attentes pour mon usage ! :-)

Je n'ai installé aucun thème car le dark thème par défaut me suffit largement, et après avoir essayé le dark thème praconisé en page 1, je trouvais que le contraste des boutons d'option ne ressortaient pas (contrairement au thème par défaut où ils ressortent bien en vert).

 

Par contre :

- j'ai l'impression que la batterie descend légèrement plus vite qu'en stock (alors que je suis passé sur le Kernel Code Blue)

- je n'arrive plus à descendre le volet de menu rapide/notification à partir de l'ecran verrouillé (alors que je le pouvais en stock)... y'a-t-il une option cachée ? c'était assez pratique pour activer le blutooth ou desactiver le wifi sans avoir à déverrouiller le tel à chaque fois... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse @@youss59 !

 

Je vais effectivement laisser plusieurs cycles calibrer tout ça ! ;-)

 

Pour le volet des quick settings, tu utilises un code ou un schéma pour déverrouiller ? Parce qu'en effet, quand je mets l'optrion "balayer l'écran" ou "aucun" pour le déverrouillage, tout est ok, par contre dès que j'utilise un schéma, alors ma barre de statut est figée... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut se comprendre car quand tu accèdes avec la barre de notifications au paramètres tu peux tout aussi bien par la suite accéder au téléphone en y faisant un retour !

Donc en gros plus besoin de balayer l'écran pour accéder au téléphone.

Si ceci est bloqué c'est pour que le téléphone soit un total sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette ROM depuis presque 1 semaine après quelques jours sur la slim, elle tourne très bien.

Par contre je me demandais si les mises a jour se font automatiquement ou s'il faut les flasher.

Je n'ai pas trouvé de menu "mise a jour" comme sur la liquidsmooth KitKat sur laquelle j'étais avant.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...