stanfx Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Je reçois tous les SMS en double, une idée ? J'ai rien fait de spécial, j'utilise messenger mais c'est idem avec l'appli SMS par défaut. (Pour info il y a qu'une sim Free dans le tel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Tu as certainement rajouté une appli pour les SMS, il faut en choisir une par défaut et désactiver l'autre. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 @ EMMANUEL15tu as utilisé google traduction ? je suis +- d'accord avec tes remarques, mais la remarque la plus négative c'est la non communication d'elephone pour ses clients, et si ça ne bouge pas ça me feras réfléchir avant d'acheter de nouveau un smartphone de cette marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Coucou dany, je vends mon S7 pour me prendre celui la. On a pas d'infos encore pour Android 5.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bon petit retour d'utilisation durant le week-end : - La batterie ne semble pas mauvaise mais pas aussi bonne qu'espérée me reste 40% ce soir après une Full Charge avec une utilisation moyennement intensive mais wifi et Bluetooth actif avec ma montre LG android wear appairée. Par contre le temps de charge me semble très long. - Ressenti performances sur l'OS très bon (meilleur que mon ZP998). - Écran très bon meilleur contraste que le ZP998 (au niveau des blancs et des noirs). La colorimétrie ne doit pas être mauvaise mais me semble tendre sur le bleu. - L'appareil photo moins bon que le ZP998 et je confirme que les photos m'ont parues plus détaillées en 8Mp qu'en 13Mp. - Pas eu le temps de tester le GPS j'essaie demain même si il semble nettement au dessus du ZP998 car il a fait le premier fix en intérieur en 20s avec 8 satellites. - Le Antutu ne veux pas m'afficher les resultats à la fin des 100% ?! - Le téléphone me semble pas mal chauffer sur la partie supérieure droite. Pas tester de jeux 3D encore mais je vais le faire voir à combien ça monte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Salut vickdu31 Tu nous feras un retour, il me tente aussi, mais trop de truc négatif, je vais attendre de voir la nouvelle version du 3000s. En plus je suis chez free, tant qu'ils ne seront pas reconnus, non merci. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 J'attend le mien (de P6000) mais j'ai aussi commandé en pré vente le JIAYU S3 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Salut vickdu31 Tu nous feras un retour, il me tente aussi, mais trop de truc négatif, je vais attendre de voir la nouvelle version du 3000s. En plus je suis chez free, tant qu'ils ne seront pas reconnus, non merci. Dany Chez moi bien reconnu, j'ai dl 5Go sans soucis. Faut tout rentrer manuellement de ce que j'ai testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 j'ai tout rentré en manuel aussi depuis hier et toujours les 3GO de fair use.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Et selection manuelle du réseau aussi en forcant le free 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 peu être je m'y prends mal...mais toujours les 3GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 je vais attendre de voir la nouvelle version du 3000s. D'ailleurs on a quelque chose de plus à ce sujet ? D'après la première annonce, il devait sortir rapidement, bien que le terme soit subjectif, surtout avec Elephone ! Avec un peu de chance, ils en profiterons pour corriger les légers défauts du premier deuxième ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlegendre Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour, Je viens de recevoir mon Elephone P6000 la semaine Cependant, entre temps le Redmi 2 à été annoncé et il me fait de l'oeil Je cherche donc a revendre mon Elephone, le portable est neuf, je m'en suis servi deux jours Merci de me faire savoir si jamais vous êtes intéressés Pour le prix je pense que 130€ est un bon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Hier j'ai testé le GPS sur GPS en campage et en villes sans respecter le guidage le téléphone se calait correctement. Je considère donc ce tel fiable pour du guidage en voiture :) Modifié 20 janvier 2015 par mad86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Jeanmotte Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) bonjour, Sauvegarde de votre P6000 via SPFlashtool ATTENTION AU BRICK DE VOTRE TELEPHONE il devrait aller MAIS tout est à votre propre risque et je ne prend aucune responsabilités, zéro, nada, spflashtool est un outil puissant et peut soit relancer votre téléphone ou le tuer pour toujours, alors que vous avez été averti. !!!!! Après visionnage de la vidéo je ne m'y risque pas donc gaffe à vous. http://forum.xda-developers.com/android/development/elephone-p6000-mtk6732-64bit-sp-flash-t3007070 et un scatter.txt inclus dans le dowload http://click.xda-developers.com/api/click?format=go&jsonp=vglnk_142175496939412&key=f0a7f91912ae2b52e0700f73990eb321&libId=2a8b4a6c-063a-41ff-a555-e3868d8a9a63&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fandroid%2Fdevelopment%2Felephone-p6000-mtk6732-64bit-sp-flash-t3007070&v=1&out=https%3A%2F%2Fmega.co.nz%2F%23!bIxn3ZgC!3yZo_h9EDcQ7v07WCDwgSptyjgDpQSC8vN5uWrHASjo&ref=http%3A%2F%2Fbbs.elephone.hk%2Fthread-1926-1-1.html&title=Elephone%20P6000%20mtk6732%2064bit%20SP%20Flash%20Tool%20%7C%20Android%20Development%20and%20Hacking%20%7C%20XDA%20Forums&txt=Flashtool%20and%20Scatter%20Here%20Mega%20Link Modifié 20 janvier 2015 par balboa11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) La même, aucune envie de le bricker. J'attendrai des outils plus sûrs. Sinon omg la calibration de la batterie est juste catastrophique -_- A 100% de charge de base, je monte 4000mv. Après 1 journée de décharge à 90%, extinction, recharge à 100% pendant qu'il est éteint, re décharge à 90% etc etc 4 fois, la charge à 100% monte finalement à 4400mv ( déjà mieux ). Je discutais avec foxkat de DF, faut répéter cette opération 4-5 fois, puis laisser décharger en utilisation normale. Opération à répéter tous les mois environ. Avec un calibration rootée entre temps pour bien réinitialiser le batterystats.bin. Faudra attendre environ 3 mois de cette opération pour que la batterie soit pleinement je cite "at its happiest". Sinon qu'est ce que c'est bon le FU free 20go ! Autre truc que vous pourriez vérifier. Mon tel dans le play store est reconnu non pas comme un no carrier, mais comme un tél Free Mobile : Free Mobile Elephone Elephone P6000 No carrier ZTE ZTE V987 No carrier Enspert CINK PEAX Bouygues Telecom Htc_bravo Je sais pas si avoir harcelé elephone et free 3x par jour depuis que je l'ai recu a produit ce résultat... Modifié 20 janvier 2015 par edryr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Donc tu as bien les 20go de data chez Free. Super Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Par contre toujours pas de coque silicone, a part les spacer 2s et leurs 24€ de fdp. A la rigueur, pourquoi pas faire une tite commande groupée et en prendre pour du monde si y a des intéressés, histoire de partager les fdp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Sinon qu'est ce que c'est bon le FU free 20go ! Autre truc que vous pourriez vérifier. Mon tel dans le play store est reconnu non pas comme un no carrier, mais comme un tél Free Mobile : Free Mobile Elephone Elephone P6000 No carrier ZTE ZTE V987 No carrier Enspert CINK PEAX Bouygues Telecom Htc_bravo Je sais pas si avoir harcelé elephone et free 3x par jour depuis que je l'ai recu a produit ce résultat... Bien reconnu : Free Mobile Elephone Elephone P6000 Dernière utilisation : 17 janvier 2015 mais que 3 GO de fair use .... je saisis pas tout :P Modifié 21 janvier 2015 par geantbrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Par contre toujours pas de coque silicone, a part les spacer 2s et leurs 24€ de fdp. A la rigueur, pourquoi pas faire une tite commande groupée et en prendre pour du monde si y a des intéressés, histoire de partager les fdp. je suis partant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) @@geantbrun : dans réseaux mobile, tu as essayé de passer en selection manuelle ? Tu as une antenne Free 4G a proximité ( et pas orange ) ? @@mad86 : ouaip partant, mais faudrai qu'on soit 4-5 mini histoire que cela soit rentable. Car en plus de payer les fdp chez eux, faudra payer aussi la lettre max pour l'envoit chez chacun. Mais si y a du monde, je le fais à la tombée du salaire sans soucis. Pour le tel même, a force d'utilisation, ca va il me convient bien. Reste toujours le problème de l'apn assez mauvais ( et ca pariel, je suis certain que c'est un problème de calibration de la part d'elephone. Qaund je passe par zoom FX + 8Mp, la qualité s'améliore grandement ). Je prendrai un zenfone 2/archos 50 diamond ou zenfone zoom si l'apn est vraiment bon sur et certain, mais en attendant il fait bien le taff ! Modifié 21 janvier 2015 par edryr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Bah écoute on est déjà 2 ;) Pour l'APN je vais tester ZoomFX :D Modifié 21 janvier 2015 par mad86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 C'est sur, on fera ca meme juste nous 2 si personne d'autre ne veut. Geantbrun ca te chauffe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 C'est sur, on fera ca meme juste nous 2 si personne d'autre ne veut. Geantbrun ca te chauffe pas ? bah moi je veu un flip cover , en dernier recours je me joindrais a vous .... on commence a trouver pleins de trucs sur aliexpress ; coque arriere , batterie , protection ecran ,mais les flip sont que des "trucs" ou le tel est collé dedans (je me demande comment on peu acheter ça ) ; Je me laisse jusqu'a la fin du mois pour voir si il y a un truc qui me va ; il faudrait etre au moins 6 pour que ce soit rentable votre truc :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack64140 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Salut a tous, J ai envoyé un message au distributeur Elephon en France. La réponse est : Nous n'avons pas encore de housse pour ce modèle mais nous comptons en proposer une. A+ Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.