mad86 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Remarque un back cover supplémentaire ça peut le faire aussi :D http://www.aliexpress.com/item/Elephone-P6000-Battery-Case-Replacement-Free-Shipping-Original-Back-Shell-Battery-Cover-For-Elephone-P6000-Mobile/32273810074.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Pour mon taff me faut absolument une coque silicone. La même on attend la fin du mois voir si y a des trucs qui arrivent et on avisera je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Oui une coque qui protège également les bords :P et oui on voit à la fin du mois pour la commande groupée je suis toujours partant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Je viens de recevoir le mien ! ( il aura mis 13 jours depuis la confirmation de l’expédition, en envoi normal). La coque arrière est gris carbone, ça fait assez classe. Il est assez lourd. Il démarre très vite ! (par rapport au galaxy S3 et au Jiayu G4S) La réactivité est très bonne, il est beaucoup plus rapide que mon galaxy S3. Score Antutu 31581. L’écran est beau, les angles de vision sont très bon. Les photos sont aussi bonnes que le GS3, en basse lumière il a même l'air d’être meilleur. 30 minutes de communication, le son est clair, mon interlocuteur m'entend bien. Gps fix en 37 secondes avec Zdevice, la c'est moins bon que le GS3 par contre. Pré rooter, j'ai pu installer adaway sans problème. La mise à jour de super Su sans soucis. Il y a que cette histoire de scrolling, je le saurais pas, je l'aurais pas remarqué. J'ai du bricoler un peu pour avoir la 4G, quelques reboot, puis ca fonctionne. Il est bien reconnu par le PC, les echanges de fichiers fonctionne. info : Version d' Android : 4.4.4 Version bande de base : MOLY.LR9.W1423.MD.LWTG.MP.V8 Version du noyau : 3.10.48 Numero de build : ALPS.KK2.MP13.V1.27 Version personnalisée : Elephone_P6000_V8.3_20141228 Premières impressions plutôt bonnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Moi je suis chaud pour la commande groupée ! Comment ça ce passe ? Ensuite je voudrais savoir à propos de l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 @@Xpresso : merci pour ton retour , je vais l'ajouter au premier post :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 ça y est je suis revenu au 20 GO de data ; j'ai du bricolé un peu ...... :D j'espere que je pourrais revenir en arriere au cas ou Free Mobile modifierais ses offres B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Debit en 4G : Suivant la zone , 1 km a la ronde Entre 10 mega et 27 mega. Le fix GPS à mieux fonctionner en extérieur : 3 secondes. La boussole n'est pas activer. La batterie c'est bien chargée cette nuit, 100%. (j'ai pu lire que certain avait des problèmes sur le forum Elephone). Par contre, je crains que les gens qui veulent jouer avec le téléphone risque d'avoir des problèmes tant que la tactile n'est pas résolue. Edit : merci pour la première page B) Modifié 22 janvier 2015 par Xpresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvivi57 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour, +1 pour la commande groupée. Je suis partant si cela s'organise pour l'achat de la protection sillicone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Il y a des pb d'ecran tactile ? Ah m****, j'ai pas vu que c'était pour la coque x) je pensais pour le portable... J'hesite encore avec le ulefone be pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meta-Baron Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Quelques soucis avec la batterie de mon coté. Un petit exemple : Je charge le téléphone qui est déchargé à 10% en le coupant et en le branchant sur le secteur. Après une nuit de charge, ca indique une charge à 100%. J’allume le téléphone, ca m’indique 94%. La nuit suivant même opération, j'allume le téléphone ce matin : ca m’indique 85%... Je refais un test cette nuit mais ça risque d'être pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 J'avais pas mis le % ce matin. je ferais attention a ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Quelques soucis avec la batterie de mon coté. Un petit exemple : Je charge le téléphone qui est déchargé à 10% en le coupant et en le branchant sur le secteur. Après une nuit de charge, ca indique une charge à 100%. J’allume le téléphone, ca m’indique 94%. La nuit suivant même opération, j'allume le téléphone ce matin : ca m’indique 85%... Je refais un test cette nuit mais ça risque d'être pareil. Déjà reporte toi a ce que j'ai posté page précédente, ca améliore énormément les choses. Ensuite, j'ai bien l'impression que le tel est pas super bien optimisé. Le tel consomme énormément en veille. Bien plus que les tels que j'ai eu auparavant. Meilleur exemple. J'ai encore mon zte, que je laisse allumé en veille depuis que j'ai recu l'elephone. En 1 semaine j'ai perdu exactement 14% avec le wifi allumé. C'est ce que je perds en une après midi de veille avec l'elephone. Mais la calibration de la batterie a arrangé pas mal de choses déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Mon p6000 fait comme celui de Meta-Baron, Chargé 100% telephone éteint, puis affiche 87% une fois en route. Sofware issues encore ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Mon p6000 fait comme celui de Meta-Baron, Chargé 100% telephone éteint, puis affiche 87% une fois en route. Sofware issues encore ? lol Moi je l'éteint pas pour la charge et je le charge en usb la nuit. ce matin il est a 100% je le redémarre pour voir ,et il est toujours a 100% . Je vois pas de probleme dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Je n'ai jamais éteind mes smartphones pour les recharger, hormis les 2 1ère charges. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour Quelqu'un a t il connecté le P6000 en Bluetooth voiture, autrement qu'avec celui intégré au véhicule. J'utilise un boitier Bluetooth et avec le ZTE V987, j'avais installé KLETS sur le phone. Or avec le P6000, comme d'ailleurs avec le JIAYU 4s, Cela ne fonctionne pas. Il y a conflit avec la reconnaissance vocale Google(rien ne se passe en appuyant sur le bouton appel). Sur le ZTE on peut sélectionner la reconnaissance vocale, Google ou Klets ou autre installée. sur les 2 téléphones cités NON. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 4359 mv une fois completement chargé, info Zdevice. J'ai pas essayer le BT de la voiture. C'est un system d'origine par contre, ca répondra pas a ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 4359 mv une fois completement chargé, info Zdevice. J'ai pas essayer le BT de la voiture. C'est un system d'origine par contre, ca répondra pas a ta question. Sur ma voiture le système d'origine fonctionne MAIS ne permet pas d'appeler en vocal. Il faut sélectionner un nom et appeler. Le boitier BT le permet A CONDITION que le phone accepte la commande vocale pour activer KLETS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Ouch 4359mv pour de la lipo ou li-ion c'est une peu inquiétant, c'est bien au dessus de ce qui est recommandée pour ces technologies de batteries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Edryr en parle 2 pages avant, il monte aussi a 4400mv. C'est Lion-on la techno, toujours info Z device. Ca craint pour quoi ? ca chauffe trop? C'est pour la durée de vie? ++) Edit : Par contre ce qu'on ne sait pas , c'est comment est protégé thermiquement la batterie. Modifié 23 janvier 2015 par Xpresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 J'ai le débogage USB qui se décoche tout seul sur mon P6000 ,ça vous le fait vous aussi ?Pas tres grave pour le moment ,mais c'est le genre de truc qui pourrait etre problématique a l'avenir.J'ai installé Mobileuncle ,je pense qu'il n'est optimisé pour ce processeur ;par exemple il ne permet pas de sauvegarder les IMEIPar contre il permet de rebooter sur un Recovery Mode assez complet ,par contre je n'ai pas su comment trop faire ; up/down to move ok , mais enter button to select ; si c'est le bouton du home il est pas opérationel chez moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Edryr en parle 2 pages avant, il monte aussi a 4400mv. C'est Lion-on la techno, toujours info Z device. Ca craint pour quoi ? ca chauffe trop? C'est pour la durée de vie? ++) Edit : Par contre ce qu'on ne sait pas , c'est comment est protégé thermiquement la batterie. Un bon programme de charge sur li-ion ou li-po coupe la charge à 4.2v +/- 0.05v, au dessus de 4.3v la batterie chauffe trop et ça peut aller jusqu'au risque d'explosion. J'espère que c'est le capteur qui est mal calibré... La batterie contient normalement une puce de protection contre les sur-charge, c'est également elle qui doit indiquer la température. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 J'ai constaté que, au moindre mouvement, l'écran bascule en mode paysage... Difficile de le remettre en mode portrait. .. D'autre part , en rapport avec ma question d'un post précédent, peut'on désactiver Google voice search pour pouvoir utiliser la reconnaissance d'un autre moteur, CIBERON ou KLETS par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanfx Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour à tous. J'ai pris un compte Virgin mobile (4H + 1Go) pour accompagner le P6000. J'ai un soucis de config il ne veut pas se connecter à internet. Y'a t'il quelqu'un qui serait également chez Virgin ? merci de votre aide stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.