Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un p6000 j'ai cherché pourquoi la 4G ne marchais pas avec SFR et je pense avoir ce même problème d'IMEI.

Ayant essayé avec Mobileuncle j'ai le même problème que Milox alors comme je suis sous Ubuntu, j'ai un accès direct au shell Android mais la commande AT ne me retourne aucun message et le code n'a pas changé ... une idée ?

(j'ai un code d'un téléphone cassé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ glaubule
non tu ne dois pas changé les IMEI pour SFR ,tu dois avoir un autre probleme , le probleme des IMEI ne concernent que les clients Free Mobile et encore juste pour le fair use de 20 GO pas pour l'acces au réseau 4G
Il faudrait voir si des possesseurs du P6000 captent bien la 4G SFR ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est clair que ça ne passe pas ...

Mais au bureau mon collègue qui a un Huawei n'a pas de souci, lui, alors que moi je reste désespérément en 3G !

Quand je l'ai reçu en janvier le symbole 3G était de couleur orange mais depuis la maj en 8.4 il reste bleu ...

Les débits sont quand même impressionnants sur la mire.ipadsl.net donc bizarre. (je ne souviens plus de la valeur mais du genre > 20Mbp/s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

P6000 reçu ce weekend et pour ma part très satisfait,surtout pour le prix. Pas de bug remarqué pour le moment.

 

Pour répondre à la personne chez sfr, il a capté la 4g tout seul sans rien faire (bonne accroche d'ailleurs), avec bien écrit "4g" en haut à droite.

 

Petite question au passage, avez-vous laissé le film protecteur initial ? Pensez-vous qu'il y en a des meilleurs à acheter ? Je trouve qu'il laisse pas mal de traces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question au passage, avez-vous laissé le film protecteur initial ? Pensez-vous qu'il y en a des meilleurs à acheter ? Je trouve qu'il laisse pas mal de traces.

J'ai réussi à le laisser sans qu'il y ait de bulles en dessous, il me convient pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie qui passe de 99% à 86% après une nuit de charge ... :S j'ai une version bêta du tel ou quoi ! Je lui trouve masse de défaut et vous "oui nan niquel le tel, le must". Encore un trajet boulot avec la musique qui déconne, c'est vraiment chiant ! Quelqu'un cherche un P6000 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie qui passe de 99% à 86% après une nuit de charge ... :S j'ai une version bêta du tel ou quoi ! Je lui trouve masse de défaut et vous "oui nan niquel le tel, le must". Encore un trajet boulot avec la musique qui déconne, c'est vraiment chiant ! Quelqu'un cherche un P6000 ? :D

je te le prends à 90€ ! :emo_im_money_mouth:

Tu devrais essayer de faire des tests de débit en désactivant la 4g, et comparer.

Si ça se trouve c'est juste un problème d'affichage, surtout si tu as changé de rom.

Dany

Je ne savais pas que c'était une option (gratuite) à activer chez SFR !  :emo_im_lips_are_sealed:

Si c'est gratuit pourquoi c'est une option ? :emo_im_undecided:

 

Premiers tests :

Débit 3G -> 3.5 Mo/s (max)

Débit 4G -> 7.5 Mo/s (max)

Mais la plupart du temps j'ai à peu près le même débit ... Test effectué dans mon bureau.

Il faudra que j'en fasse d'autres ailleurs.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et @@milox ,

 

Pour les ventes, vous faites ça par MP.

 

Et je rappel qu'on n'utilise pas le citation pour répondre avec une minuscule phrase, ça détruit complètement la lisibilité du topic. 

 

Merci de me lire et d'essaye de ne pas recommencer. ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes respects ô grand maître,

 

Merci de me préciser ces règles car chaque forum a les siennes !

Le petit message était une boutade car c'est réellement un bon téléphone pour l'entrée de gamme de cette nouvelles génération de processeurs.

 

J'ai failli attendre le Jiayu S3 mais vu le score Antutu à peine supérieur, j'ai bien fait de retenir le P6000 acquis sur Myefox (je ne le referai pas !).

Utilisation : Appels (c'est quand même un téléphone) SMS/MMS, Web, photos, musiques ... bref du classique dont pas besoin d'un truc ultra puissant.

Ceci dit, ma proposition à Milox tient quand même car il me permettrait de tester Lollipop durant les longues soirées d'hiver !

 

La protection en verre trempé est un accessoire (à la mode?) dans lequel je vais certainement investir, tout comme la coque en silicone.

Par contre le device standard /dev/pttycmd1 n'est pas présent. Ils ont dû en changer le nom et c'est pour ça que je n'ai pas pu changer mon IMEI (heureusement). Si j'en avais eu un autre sous la main j'aurais bien tenté ma chance sur d'autres /dev/... vive le terminal ! (CLI 1 - 0 GUI !!!)

 

Voilà, j'espère que c'est pas trop court et je n'ai cité personne pour bien montrer ma bonne volonté malgré le ton moqueur (désolé mais c'est plus fort que moi)

 

Bonne soirée à tous !

 

PS : j'ai activé le suivi de ce thread ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En verre trempé pour ce téléphone il y a le "blue light screen" c'est celui là ? Mieux que celui d'origine donc..

 

Pour continuer sur les retours,bluetooth testé aujourd'hui pas de problème. Batterie ok également (bon l'ayant depuis samedi faudrait attendre un peu)

Sur un jeu comme dead trigger j'ai trouvé ça super chouette, graphisme en high après je suis pas expert..

 

Effectivement l'usb il n'arrive pas à installer de driver (windows 7). Par contre en le mettant en mode "appareil photo" j'ai pu transférer mes musiques. L'inconvénient c'es qu'on peut seulement copié les fichiers dans les deux dossiers qui apparaissent dans ce mode (dcim et picture), mais il suffit de les déplacer après depuis le gestionnaire de fichier du téléphone. 

 

Sinon à savoir si il y a eu plusieurs versions d'envoyées voir des bétas moi perso j'ai reçu une version P6000_02_v8.0_20150206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes désolé pour le non respect des règles mais c'été pas voulu, j'ai lancé ça dans le délire, il vas de soit que si l'affaire continu on passera en MP. 

 

Bref, goku25 tu dit que le BT est OK mais la tu testé en musique vers une source audio et avec une montre connectée en plus. Puis même ma montre est souvent déconnectée du tel... C'est vraiment problématique pour moi et ça me gave :S ! J’espère que c'est la rom mais en attentent une nouvelle rom c'est la m**** GRRRRR. 

 

Pareille pour Dead trigger, tu parle du 1 pas du 2 ? Chez moi le 1 fonctionne aussi, c'est le 2 qui passe pas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ goku25
non pour moi ce n'est pas le  "blue light screen" mais une protection en verre trempé générique trouvé ici :http://www.aliexpress.com/item/Tempered-Glass-9H-Screen-Compatible-With-For-Elephone-P6000-5-0-4G-FDD-LTE-Mobile-Phone/32248837912.html au passage il a augmenté je l'ai payé 5,25€, il me convient parfaitement pour le prix ;)


en plus il est plus dispo ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ richard25

tu a testé cette ROM ?

elle corrigerait des bugs sur la batterie et l'ecran d'apres certains retour , j'attends une maj par OTA vu que je sais pas me servir de  Flash tools sous linux :P

 

De meme, j'attends l'OTA...problemes de drivers sur mon ordi...En attendant les premiers retours de la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...