milox Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Normalement tous les smartphones sont compatible, moi je dois avoir une version qui chie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Sans soute mais j'ai pas trouvé le moyen de flasher les gapps ?! Par habitude je passe par CWM ou TWRP du coup je sais pas par ou passer ? T'a la reponse dans le Post de Geantbrun juste en dessous. Un lien avec les gapps 64 bits. Ca se flash comme une rom, depuis un fichier Zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milox Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Merci mais j'avais déjà vu et répondu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 beta 4 d'android 5 entre le 18 et le 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinny92 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 J'ai reçu le P6000 "Révision 2" Plus de lag sur l’écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Salut. C'est quoi ce révision 2, juste la rom ?? Une autre video avec cette fois 3 P6000 et différentes roms : http://www.gizchina.com/2015/03/16/video-elephone-p6000-aosp-lollipop-vs-cyanogenmod-12-vs-flyme-os/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinny92 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Aucune idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max55thir Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Sur quel site acheter un P6000 sans risque de frais de douane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Sur quel site acheter un P6000 sans risque de frais de douane ? J'ai acheté plein de choses sur everbuying.net, dont dernièrement le P6000 et un kingeleon N9800 pour ma femme, jamais eu de frais de douanes. Et on peut trouver des codes réduction pour ce site. Ptêt un coup de chance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Évite les envoies rapides, genre DHL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Passe par Post NL, ça ira vite et tu n'auras pas de douanes. (10 jours en moyenne) Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max55thir Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Certains sites proposent depuis peu des coques et des protections d'écran je vais faire le tour pour trouver le moins cher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Postnl ça dépend, ça depend surtout du site. Lighinthebox declare au prix réel donc douanes à chaque fois, même avec postnl. To2c est très bien ! Jamais de taxes. Everybuying j'ai acheté seulement des petits trucs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranger67 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour à tous et à toutes , utilisateur du P6000 depuis presque 3 mois , j' ai constaté quelques petits beugs . Tout d' abord la rotation de l'écran , quand celui ci passe en mode paysage , il m'est pratiquement impossible de revenir en mode normal . De plus est il possible de règler le mode vibreur , de façon autonome à la sonnerie , en volume et mode vibratoire , comme le fait Samsung par exemple . Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duchatte Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour, Je souhaite acheter ce téléphone, j'ai parcouru ce forum ainsi que quelques pages de xda. Il me semble que les trois principaux défauts sont : - La boussole magnétique (pas grave pour moi) - Les défauts de scrolling de l'écran - Le passage paysage / portrait - Le OTG qui ne fonctionne pas (je ne m'en sers pas). - La qualité photo variable J'ai l'impression que la majorité des défauts sont logiciels et peuvent être résolus par une rom mise à jour / un patch / une appli. Je voudrais donc savoir s'il existe déjà une rom stable résolvant ces défauts (sauf celui la boussole qui n'a pas l'air d'être logiciel), de préférence sous lollipop? Par ailleurs, c'est mon premier achat en import chinois (sur gearbest). J'en ai besoin rapidement, je pensais passer par une livraison DHL. Est-ce que je suis sûr d'avoir des frais de TVA/Douane ou il n'y a pas plus de probabilité d'en avoir qu'en passant par une expédition standard (singapour post)? J'ai cru comprendre que ces frais seraient de l'ordre de 30€ si j'en avais. Du coup j'hésite à l'acheter directement sur phonedroid avec livraison chronopost mais on passe de 140€ avec fdp à 200€... Merci d'avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour, Je souhaite acheter ce téléphone, j'ai parcouru ce forum ainsi que quelques pages de xda. Il me semble que les trois principaux défauts sont : - La boussole magnétique (pas grave pour moi) - Les défauts de scrolling de l'écran - Le passage paysage / portrait - Le OTG qui ne fonctionne pas (je ne m'en sers pas). - La qualité photo variable J'ai l'impression que la majorité des défauts sont logiciels et peuvent être résolus par une rom mise à jour / un patch / une appli. Je voudrais donc savoir s'il existe déjà une rom stable résolvant ces défauts (sauf celui la boussole qui n'a pas l'air d'être logiciel), de préférence sous lollipop? Par ailleurs, c'est mon premier achat en import chinois (sur gearbest). J'en ai besoin rapidement, je pensais passer par une livraison DHL. Est-ce que je suis sûr d'avoir des frais de TVA/Douane ou il n'y a pas plus de probabilité d'en avoir qu'en passant par une expédition standard (singapour post)? J'ai cru comprendre que ces frais seraient de l'ordre de 30€ si j'en avais. Du coup j'hésite à l'acheter directement sur phonedroid avec livraison chronopost mais on passe de 140€ avec fdp à 200€... Merci d'avance pour vos retours. Bonjour. Pour mon utilisation, le seul défaut rédhibitoire, c'est la qualité des photos. Encore que pour le prix il doit y avoir pire. J'ai essayé avec plusieurs applications, ça ne change pas grand chose chez moi. La ROM s'est mise à jour en OTA automatiquement (enfin il m'a demandé si j'étais d'accord) au premier allumage, en 4.4, elle marche très bien chez moi. Il est super fluide. Le GPS fixe tout le temps en un rien de temps. J'ai seulement eu à passer la patch pour le défaut de scrolling. Enfin, 3 patchs différents et je ne sais plus lequel a fonctionné. Mais maintenant c'est impeccable. Ma batterie tient bien, mais je dois l'allumer avant de le débrancher sinon il m'affiche 80% alors qu'il a chargé toutes la nuit. Pas de problème pour le passage paysage/portrait, jamais, rapide. Pour l'instant j'en suis donc content. Peut-être que j'ai eu de la chance ou que c'est en rapport avec mon utilisation. Pour ce qui est du délai de livraison, je ne peux pas répondre. Pour les frais de douanes, je n'en ai jamais eu en commandant sur everbuying. Mais je n'ai pas pris la livraison rapide, donc prêt d'un mois de transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Via DHL, tu auras les frais de Douanes à 90% sur. @@gras_s Merci de ne pas utiliser la citation pour répondre... :) https://forum.frandroid.com/topic/144061-regles-de-section-section-plus-belle/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 J'ai déjà reçu un smartphone avec dhl sans douane c'est un jeu de hasard. Donc autant tenter. J'ai commander le miens sur gearbest aussi il devrait arriver demain ou vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 D'où les 90 % ^^ Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duchatte Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour, Merci pour les retours. Histoire de faire un compromis entre "j'ai ai besoin rapidement" et "je ne veux pas payer trop cher", je l'ai pris avec DHL sur gearbest. Au pire j'aurai quelques frais de douane, ce sera toujours moins cher que de le prendre directement sur phonedroid. En revanche, sait-on quand il y aura une rom lollipop disponible sans trop de bugs? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max55thir Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 J'ai commandé lundi un P6000 sur to2c Maintenant y a plus qu'à attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal54350 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Bonsoir tout le monde, J'ai reçu mon P6000 commandé sur to2c en quinze jours environ. Ce n'est que du bonheur ! Très rapide, bien foutu, agréable en prise en main, très grande qualité d'image et de vidéo, je viens de faire l'Antutu : 32500 environ ce qui est vraiment pas mal pour ce prix. Et il s'est mis au premier démarrage en 4.4.4 grâce à une mise à jour. Je n'ai qu'un problème et là j'ai besoin de vous : s'il fonctionne très bien en wifi, je n'arrive pas à surfer sur le web avec mon fournisseur Free. J'ai tout essayé, une recherche manuelle en choisissant free 2g, free 3g ou free 4g. Mais rien, ça ne marche qu'en wifi. J'ai free depuis 3 ans, l'abonnement 19.99 €, la sim fonctionne à merveille sur l'ancien smartphone, un vieux wiko cink slim mais là rien de rien. Je pense qu'il s'agit d'un cochage de case mais je ne vois pas ou aller. Quelqu'un a une idée ? Vraiment merci car c'est le seul truc qui me gêne. Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 @ pascal54350il faut que tu configure les APN comme indiqué la :https://mobile.free.fr/assistance/64.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) J'avoue que la qualité photo est vraiment assez naze. C'est ce qui va me faire changer de tel, mais impossible de trouver qqchose de bien : dual sim activ both 4g, apn convenable, 6732/52, 5 a 5.5", bonne autonomie, 800mhz LTE... Le zenfone 2 était quasi parfait mais dual sim standby :( Modifié 26 mars 2015 par edryr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal54350 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Merci GeantBrun, le seul problème c'est que je n'active jamais l'itinérance car j'habite à un km de la Belgique et 2 du Luxembourg donc chez nous, même en France, on change souvent de fournisseur si on n'y fait pas attention. Existe-t-il une méthode sans itinérance à ton avis ? Encore merci Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.