Duchatte Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour à tous, Est-ce que ça tente des gens de commander la coque en silicone https://www.just5.com/worldwide/en/blaster-spacer-2s-bumper/blaster/spacer-2s-silicone-bumper-black/? Elle a l'air top (cf des précédents messages sur ce forum) mais je n'arrive pas à en trouver une similaire ailleurs mais les frais de port sont absolument ahurissants (plus de 22€)!!. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Jai enfin reçu mon p6000 et c'est un révision 2 apparemment, P6000_02. Seule chose qui me chagrine appart les petits lag de défilement, j'ai reçu un double imei en 86, c'est normal ? Ca fonctionne avec free mais ca m'étonne que ce ne soit pas du 35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 @@pascal54350décoche l'itinérance et voit si ça fonctionne quand meme , certains disent que oui ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 J'ai rentré les APN, j'ai meme mis l'itinérance, resultats : Tout marche niquel j'ai meme deja les 20 Go de free :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 cool t'a de la chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal54350 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Alors, ça marche nickel en itinérance...mais pas sans ! Donc pour moi qui ne peut absolument pas prendre le risque de rester en itinérance, mon problème est toujours le même. Quelqu'un aurait une autre idée ? Je viens de refaire le test sur mon vieux wiko cink slim sans itinérance et ça marche parfaitement. Donc c'est surement possible ! Merci Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Moi même sans itinerance ça marche a condition d'avoir une antenne Free dans le coin. La 4G en voit du lourd aussi. Parcontre le lag quand on scroll doucement c'est un peu relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Concernant les lag du scrolling, y'a des post plus anciens sur ce forum qui expliquent comment régler le problème. Moi j'ai réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Yes j'ai reussi voila il a plus de defauts !! je suppose que ça modifie rien au niveau de la rom et que l'ota fonctionne toujours après ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 pour moi j'ai décoché l'itinérance et ça fonctionne , je suis sous antennes free ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) en tout cas pour le moment c'est de la balle, 32500 sur antutu, sur vellamo il arrive a battre le nexus 5 et viens se placer sous le G3, L'autonomie a l'air vraiment bonne.... Tout pour exploser mon défunt S4. J'ai fais 2 ou 3 modif, Pour les lags d'écrans, et les volumes du HP et celui de l'écouteur tel... De la balle !! A voir dans le temps Modifié 26 mars 2015 par mrshawn77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Les chinois savent faire des smartphones vraiment correct maintenant. Les derniers que j'ai testé étaient bluffant... Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 La seul chose que j'aurais a reprocher et c'est vraiment minime, c'est que parfois ma led de notification est allumée alors que j'ai pas de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Ça peut arriver parfois. Mais c'est vrai que ça peut être gênant. ^^ Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Modifié 27 mars 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Oui. Sinon il est en tout points meilleurs que mon s4 a part niveau photo. La batterie envoit du lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Certains sites proposent depuis peu des coques et des protections d'écran je vais faire le tour pour trouver le moins cher Moi j'aimerais trouver comme sur mon wiko five une coque arrière qui remplace l'existante avec un "flip" intégré http://www.amazon.fr/dp/B00DZV20HM/ref=pe_386181_40444391_TE_item Ca ne prend pas de place dans la poche et ça protège bien l'écran. Je ne sais pas si ça existe en adaptable, style avec un truc super fin qui se coincerait dans la coque. Je ne sais même pas comment le nommer pour faire des recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyeon Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour à tous, Est-ce que ça tente des gens de commander la coque en silicone https://www.just5.com/worldwide/en/blaster-spacer-2s-bumper/blaster/spacer-2s-silicone-bumper-black/? Elle a l'air top (cf des précédents messages sur ce forum) mais je n'arrive pas à en trouver une similaire ailleurs mais les frais de port sont absolument ahurissants (plus de 22€)!!. Merci Si il y a une autre commande groupé je suis intéressé car pas moyen de trouver une coque pour le P6000, à part sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranger67 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 @ mrshawn77 serait il possible de connaitre les manips nécessaires pour les réglages du HP et de l'écouteur ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Est ce que waze fonctionne sur ce téléphone ? Et avons nous le widget Splanner de disponible ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Oui waze fonctionne sur ce téléphone j'ai quelques glitch sur la map mais je ne sais pas si c'est du au tel. Par contre splanner je pense pas c'est bien l'agenda des Samsung non ? En tout cas merci a edryr pour les infos sur la livraison commandé chez to2c reçu en 2 semaines j'en suis très content pour ce prix. Absolument rien a voir avec mon note 1 (paix a son âme :)) Et si y a une autre commande groupée de coques silicone je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Splaner est l'agenda de Samsung ^^ Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 @@rayji : merci pour ton retour ! Et sinon pour Splanner , il n'est pas adaptable à aucun autre téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Peut être en changeant les codes dans le build.prop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Pour monter le son du HP et de l'écouteur il faut juste rentrer dans le mode ingénieur : *#*#3646633#*#* Pour l'écouteur lors des appels, qui est un peu faible : Ensuite 2 fois scroll a droite dans hardware testing, Audio, headset et mettre le max vol a 140 (pour ma part c'est pas mal) et appuyer sur set a coté. A répéter pour le HP dans loudspeaker avec la même valeur. (140 en max vol). Par ailleurs dans le menu développeur j'ai changer le moteur d'exécution Dalvik par le ART. C'est de la balle les applis se lance encore plus vite ! C'est comme Passer un ssd sur windows Modifié 28 mars 2015 par mrshawn77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranger67 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Merci pour ces infos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.