Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL

Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Est-ce que ça tente des gens de commander la coque en silicone https://www.just5.com/worldwide/en/blaster-spacer-2s-bumper/blaster/spacer-2s-silicone-bumper-black/? 

Elle a l'air top (cf des précédents messages sur ce forum) mais je n'arrive pas à en trouver une similaire ailleurs mais les frais de port sont absolument ahurissants (plus de 22€)!!. 

Merci 

Jai enfin reçu mon p6000 et c'est un révision 2 apparemment, P6000_02.

Seule chose qui me chagrine appart les petits lag de défilement, j'ai reçu un double imei en 86, c'est normal ?

Ca fonctionne avec free mais ca m'étonne que ce ne soit pas du 35

Alors, ça marche nickel en itinérance...mais pas sans ! Donc pour moi qui ne peut absolument pas prendre le risque de rester en itinérance, mon problème est toujours le même.

Quelqu'un aurait une autre idée ? Je viens de refaire le test sur mon vieux wiko cink slim sans itinérance et ça marche parfaitement. Donc c'est surement possible !

Merci

Pascal

en tout cas pour le moment c'est de la balle, 32500 sur antutu, sur vellamo il arrive a battre le nexus 5 et viens se placer sous le G3,

L'autonomie a l'air vraiment bonne....

Tout pour exploser mon défunt S4.

J'ai fais 2 ou 3 modif, Pour les lags d'écrans, et les volumes du HP et celui de l'écouteur tel...

De la balle !!

A voir dans le temps

Modifié par mrshawn77

Certains sites proposent depuis peu des coques et des protections d'écran

je vais faire le tour pour trouver le moins cher

Moi j'aimerais trouver comme sur mon wiko five une coque arrière qui remplace l'existante avec un "flip" intégré

http://www.amazon.fr/dp/B00DZV20HM/ref=pe_386181_40444391_TE_item

Ca ne prend pas de place dans la poche et ça protège bien l'écran.

Je ne sais pas si ça existe en adaptable, style avec un truc super fin qui se coincerait dans la coque.

Je ne sais même pas comment le nommer pour faire des recherches.

Bonjour à tous, 

Est-ce que ça tente des gens de commander la coque en silicone https://www.just5.com/worldwide/en/blaster-spacer-2s-bumper/blaster/spacer-2s-silicone-bumper-black/? 

Elle a l'air top (cf des précédents messages sur ce forum) mais je n'arrive pas à en trouver une similaire ailleurs mais les frais de port sont absolument ahurissants (plus de 22€)!!. 

Merci 

Si il y a une autre commande groupé je suis intéressé car pas moyen de trouver une coque pour le P6000, à part sur ce site.

Oui waze fonctionne sur ce téléphone j'ai quelques glitch sur la map mais je ne sais pas si c'est du au tel.

Par contre splanner je pense pas c'est bien l'agenda des Samsung non ?

En tout cas merci a edryr pour les infos sur la livraison commandé chez to2c reçu en 2 semaines j'en suis très content pour ce prix. Absolument rien a voir avec mon note 1 (paix a son âme :))

Et si y a une autre commande groupée de coques silicone je suis preneur.

Pour monter le son du HP et de l'écouteur il faut juste rentrer dans le mode ingénieur : *#*#3646633#*#*

Pour l'écouteur lors des appels, qui est un peu faible :

Ensuite 2 fois scroll a droite dans hardware testing,

Audio, headset et mettre le max vol a 140 (pour ma part c'est pas mal) et appuyer sur set a coté.

A répéter pour le HP dans loudspeaker avec la même valeur. (140 en max vol).

Par ailleurs dans le menu développeur j'ai changer le moteur d'exécution Dalvik par le ART. C'est de la balle les applis se lance encore plus vite ! C'est comme Passer un ssd sur windows

Modifié par mrshawn77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...