Andr006 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Ça viens de reperdre le tactile. Ça ne viens pas de geeenify.DT2W et/ou trop de UndervoltEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Où puis le désactiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Paramètre < affichage et voyant < contrôle tactile et la tu désactive tout. Pour l'undervolte, il faut passer par une application. Si tu ne la pas fait alors il n'y en a pas. A moins que tu es changé de kernel incluant un undervolt.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour à tous, J'ai actuellement la dernière version de cette ROM + le dernier Hell's Doctor + le dernier TARDIS. J'ai un petit soucis de perte rapide de batterie et mon téléphone chauffe beaucoup dès que je m'en sers plus de 10min ... Est-ce que changer le profil de l'horloge changerait quelque chose ? J'ai pas besoin de beaucoup de puissance, je ne joue pas. Je voudrais un bon compromis performance/autonomie. Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Merci vynes. J'ai desactivé "double appuis pour reveiller" Pour l'under volt j'ai posté des screen de ma config sur la page précédente. Je pense pas etre undervolté. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Pour l'horloge le noop est réputé économique (le zen doit l'être aussi mais je le connais pas) en tout cas, c'est pas ça qui changera réellement l'autonomie.. J'ai installé l'appli toolbox, et dedans tu peux faire du ménage (vider les caches) et aussi désactiver le démarrage des applis. Évite aussi tout ce qui est notification automatique ou avec un taux de rafraichissement trop court. Le kernel HD est bien mais plus a jour. Koni toujours des bugs de tactile ? Modifié 28 juin 2015 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Oui meme que si je ne peux deverouiller (plus de tactile) et que je fais un appuis long sur le bouton physique power le tactile fonctionne sur le menu qui apparaît.... Bizarre.... Modifié 28 juin 2015 par koni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Essaye un autre launcher ou encore désactivé l'écran de verrouillage (perso je l'ai fait ça va plus vite mais attention au tel dans la poche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Merci pour les conseils. Mais mes habitudes on la vie dure... Je redémarre quand ça arrive. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Test quand même si ça se trouve une simple réinstallation du launcher peut corriger le bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Mise à jour de la rom dispo. source 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Je vais utilisé google launcher pour essayer de mettre en cause nova launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Mise à jour de la rom dispo. source merci julz ;) je mets a jour de suite :) et demain je flash euphoria sur le Nexus 6 :) Modifié 30 juin 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 @ : bouhou le lacheur... (nanti va !!! B) :P ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 @@julz je garde le N4 aussi ;) il a encore de beau jours devant lui 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Maj O.T.A flashée hier, r.a.s. tout roule avec ce bon vieux N4 ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Sur G+ Ils parlent de clean installe pour cette version. J’hésite du coup ^^ j'ai un peu la flemme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Sujet à jour!! Build qui semble trés bien tourner!!! MAKO POWA!!!! @ Pour ma part j'ai fait un dirty flash sur la version précédente et rien n'a bougé!! c ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Je vais faire une clean install ça fera pas de mal mais ça attendra ce weekend Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Sur G+ Ils parlent de clean installe pour cette version. J’hésite du coup ^^ j'ai un peu la flemme. J'ai simplement effectué un wipe cache et dalvik et depuis, pas de reboot ni autre soucis ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) J'ai simplement effectué un wipe cache et dalvik et depuis, pas de reboot ni autre soucis ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pareil pour moi ras merci Euphoria ! sur N4 et N6 :) Mise a jour a dl aussi du coup ;) edit : bonne nouvelle pour le N4 :) Modifié 3 juillet 2015 par flo// 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Ouai j'ai vu ça! Perso j'y crois pour M, notre Nexus est largement capable de le faire tourner. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) oui, puis c'est dans les dates il me semble commele nexus 4 est du 13 novembre 2012 ;) puis android M Euphoria :D le top ! :D :D Modifié 4 juillet 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 oui, puis c'est dans les dates il me semble commele nexus 4 est du 13 novembre 2012 ;) puis android M Euphoria :D le top ! :D :D Juste une petite question. Le DT2Wake fonctionne mieux sur Nexus 6 ? Je sais que cette fonction est une "pièce rapporter" de Knock qui vient des LG G2,3,4 . Du coup sur Nexus 4 cela engendre des petits soucis des fois (perte de tactile, fumage de batterie ^^) je crois que ça vient du type d'écran, qui n'était pas prévu pour ça si je me souviens bien. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 il fonctionne bien oui, il n'y a pas de chute de batterie et il est en natif le double tap pour réveiller il me semble sur la rom stock ( j'y suis rester une petite journée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.