Aller au contenu

[ROM][5.1.1][LMY48W] Euphoria-OS 1.1 MAKO [09/10/15 - stable]


Recommended Posts

Vous me conseillé quoi comme Gapps assez slim ? Car j'ai pas besoins d'hangoutd et tout le tralala je préfère choisir mes applications .

La j'ai pris les Gapps Minimal Édition mais j'ai un FC sur Google Maps qui vien du playstore. Je suis pas sûr que ça vienne des Gapps mais dans le doute . ça me l'a déjà fait une fois ca . j'avais wipe le téléphone.^^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

@ : Sur l'Euphoria, les builds de test mises à dispo publiquement sont relativement stables.

Je vais passer sur les test alors (l'ota fonction e sur les test ? C'est pratique quand même)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, 

 

de retour sur euphoria ! les options me manqué :)

et l'autonomie aussi ;)

 

Sujet mis à jour!

 

ha ! cool , merci pour là tenue du topic ;)


Nouvelle version dispo. Voir ici.

 

@@julz , le lien n'est plus fonctionnel apparemment 

TK2kdm6.jpg

c'etait une build officiel ou officieuse ?

Modifié par flo//
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ pour me remonter le lien qui ne fonctionne pas : il a été retiré. C'était une build de test.

 

Voici une nouvelle build officieuse basée et testée sur les dernières dispo de l'Euphoria proposée par Txuki2005. Le plus est la compilation UberTC (qui reste placebo pour moi mais bon on ne va pas se priver d'une nouvelle build... ^_^ )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sous Euphoria, ça me fait mal de le dire, mais en ce moment elle est bien plus abouti que la slimLP. Un vrai rajeunissement pour mon n4 vieillissant :) 

Je la laisse nue pour l'instant, à voir pour l'autonomie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstallation propre avec la nouvelle build faite !

RAS pour le moment.

Comment fait ont pour synchroniser des favoris avec le navigateur des gapps de banks?

Sinon reinstallation de Google chrome :/

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chaîne de compilation soit disant performante. Je n'ai pas spécialement constaté d'amélioration. 

J'en ai discuté avec Barome qui est assez d'accord sur le sujet.

 

Pour faire court, c'est un mélange de Linaro et de SaberMod. UberTC proposerai une architecture compatible plusieurs types de structure (Armv7, V6...).

 

Plus d'info ici (en anglais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...