bankai Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Mise à jour du post les amis avec la version du 29.01.2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) merci @ c'est toujours plaisant d'avoir l'op à jour :) et hop ! je flash édit : il y a une mise à jour : euphoria-os-1.0-mako-20150204 Modifié 4 février 2015 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Ça avance! On a à peine le temps de tâter le Nexus en quelques jours que déjà une nouvelle build sort! Super! Ça avance vite! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk merci @ c'est toujours plaisant d'avoir l'op à jour :) et hop ! je flash édit : il y a une mise à jour : euphoria-os-1.0-mako-20150204 C'est la version test celle du 4 Février? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 4 février 2015 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 C'est la version test celle du 4 Février? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk il ne me semble pas , je crois que c'est une stable je suis dessus , ras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 il ne me semble pas , je crois que c'est une stable je suis dessus , ras ;) Ha d'accord, car sur le Google+ y avait toujours celle du 29.On va flasher ça tout à l'heure! Envoyé depuis ma G Pad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Error 404 s'affiche lorsque l'on veut télécharger (en utilisant le lien donné) la mise à jour détectée automatiquement par l'ota center. Si quelqu'un a un autre lien pour la version de février, ça serait sympa de partager. Merci d'avance. Modifié 6 février 2015 par Serginio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou0007 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 bonjour moi je suis soous nexus 5 et j ai tous le temps music viens de s'arreter depuis ?? et je n est plus accée a mes music ou les sonnerie que j avais! j ai flasher 2 fois pourtant en faisant les wipe?? suis je le seul?et je n ai plus accé a la memoire du tel meme en le branchant a un pc suis un peu deg la!! sinon avez vous un solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Error 404 s'affiche lorsque l'on veut télécharger (en utilisant le lien donné) la mise à jour détectée automatiquement par l'ota center. Si quelqu'un a un autre lien pour la version de février, ça serait sympa de partager. Merci d'avance. Le lien pour la version du 4 Février sur le topic de XDA ne fonctionne pas non plus. On va patienter! ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 En reponse pour le 404 error... (fichier introuvable) Altaf PatelPROPRIÉTAIRE Discussionil y a 1 jourModifiéPublic Builds have been removed because of several issues, expect another build tomorrow hopefully. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Sinon vous avez pas un bloqueur de pub comme il y avait sur la Slim d'el liberator? C'etait ultra efficace! Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Tu en as un avec le TARDIS. Sinon installe Adaway 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Tu en as un avec le TARDIS. Sinon installe AdawayMerci, ça sera l'occaz de remettre T.A.R.D.I.S au passage ;)Édit : La maj OTA fonctionne dès à présent ! Je suis entrain de la télécharger. Enjoy ! Envoyé depuis ma G Pad Modifié 6 février 2015 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Bonjour, en attendant la slimkat 5.02 Je me demande si cette ROM peut : - Régler la luminosité avec la barre d'état - Changer et mettre des options secondaires (appui long) sur les boutons de la barre de navigation - Customiser le cercle qui apparaît quand on remonte le doigt en partant du bas de la barre de navigation. D'ailleurs, elle sort quand cette slimkat 5.02 ? :p Modifié 7 février 2015 par karacall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Slim-mako-5.0.2.alpha.0.91-UNOFFICIAL-20150113-0049 sinon , https://mega.co.nz/#F!7IVC3JYC!Hdmjw-v_deR6ggP4so7-uA ou http://forum.xda-developers.com/slimroms/general/rom-builders-collective-t2861778/page23 Modifié 8 février 2015 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Salut, je suis plus trop présent sur le forum par manque de temps, ça faisait facile 2 mois que j'avais pas flashé, j'ai mis cette rom ce matin. Nickel, aucun soucis et de très bonnes options, au top! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Bonjour, en attendant la slimkat 5.02 Je me demande si cette ROM peut : - Régler la luminosité avec la barre d'état - Changer et mettre des options secondaires (appui long) sur les boutons de la barre de navigation - Customiser le cercle qui apparaît quand on remonte le doigt en partant du bas de la barre de navigation. Les réponses à tes questions sont les suivantes :-Oui -Oui mais pas possible de mettre une autre action sur l'appui long sur un des boutons -Oui Modifié 8 février 2015 par Serginio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Merci Serginio ! Arf, dommage, c'est pourtant bien pratique, je me servais de l'appui long sur : Bouton précédent pour tuer l'appli en cours / appui long sur Home pour étendre l'affichage / et appui long sur le Multi apps pour afficher les options. Slim-mako-5.0.2.alpha.0.91-UNOFFICIAL-20150113-0049 sinon , https://mega.co.nz/#F!7IVC3JYC!Hdmjw-v_deR6ggP4so7-uA ou http://forum.xda-developers.com/slimroms/general/rom-builders-collective-t2861778/page23 Merci Flo mais je préfère attendre la version 1 stable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Merci Flo mais je préfère attendre la version 1 stable de rien ;) c'est vrai que c'est des versions unofficial mise jour de l'euphoria!! lien XDA sinon elle se fait en ota pour ceux qui l'ont déja évidemment!! changelog: 06.02.2015 -Theme chooser fixes -Option to disable search panel (navrings) -Allow camera to use power key as shutter -Custom density setting -New material icons for many apps -Removed StatusBar Ticker option -Moved HeadsUp settings to Interruptions screen Mms (legacy devices already have these) -QuickMessage: bring back mark as read -Implement SMS mark for unread -Implement markAsRead & markAsReadAll merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Ça fait 2 maj qu'il me dit "docs s'est arrêté". Cela fait partit des gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Dites, c'est ou pour enlever le headsup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Salut, les headsup, ce sont les notifications qui apparaissent en haut de l'écran pendant que l'on est sur le téléphone? SI oui, je suis preneur aussi. Et y a t'il un bloqueur de pub? Ou avec Hell's Doctor? De plus, peut-on enlever les notifications de l'écran de vérouillage (juste les avoir dans la barre de notification [icones] et non les "grosses barres" de présentes sur l'écran de vérouillage)? Merci. Modifié 11 février 2015 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bon après un wipe système j'ai toujours le FC de "docs" et plus de synchro ggl agenda :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Aucun FC de "docs". A tu fait un restore des tes applis? Cela viens surement du fait que tu a restaurer quelques applis systèmes ou de spécifiques a ton ancienne roms (je faisais souvent l'erreur avant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Le ggl agenda ça fonctionne. Mais pour les docs non pas de restauration des applis système d'autant plus que je viens juste de faire un wipe system Édit : bizarre en invité ça FC pas. Modifié 11 février 2015 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 salut, j'ai des bugs (ecran figé) apres un fastboot erase + full wipe mais je reste dessus quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.