jljeff Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Quelqu'un a trouvé comment paramétrer headsup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Hello. Question, parce que je me souviens plus comment c'était avant... Elle est transparente votre barre de navigation ? pour moi, oui mais j'utilise le bureau étendu (activé pour tous, masquer les deux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Salut a tous. Est ce que quelqu'un a réussis a bloquer la pub ? J'ai essayé adaway adfree et ad block rien a faire Si quelqu'un a un conseil ça serais bienvenue. J'ai aussi quelques FC kernel HD et tardis. Suis le seul ? je suppose que oui vu ce qu'il se dit ici. Merci merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 @@koni j'ai adaway, il fonctionne parfaitement contre les pubs : https://forum.frandroid.com/topic/103893-comment-éradiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute/?p=1680965 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Des années que je l'utilise sans problèmes et là c'est comme si je n'avais rien installé bizar. qu'est ce que je pourrais wipé pour lui remettre la tête sur les épaules ? Modifié 22 février 2015 par koni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) @@koni sinon, test, copie tout le texte du lien: http://goo.gl/CH7kV et colle le dans le fichier system/etc/hosts du tardis puis flash le une nouvelle fois pour voir si ça passe pour le moment, je n'use pas du tardis, mais juste du kernel Modifié 22 février 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Build du 22/02/2015 dispo. Voir ici. Bon flash et bonne fin de weekend. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 B) merci @@julz ;) ha m**** ! me suis planté :D j'ai wipe internal storage :emo_im_foot_in_mouth: bon ben go fastboot mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 @ ça arrive à force de flash tt le temps, on le fait machinalement et hop on click au mauvais endroit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 c'est clair lol machinalement heureusement via fastboot c'est rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Moi je wipe rien... Dirty flash ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Moi je wipe rien... Dirty flash ;) pareil!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shepard05 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Bonjour tout le monde, cette rom a l'air vraiment pas mal du tout, cependant j'ai quelques questions avant de me lancer: Quelles gapps me conseillez vous? Le Kernel de barome est-il vraiment nécessaire avec cette rom? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) salut a tout le monde bon je franchi également le pas vers cette rom... mais comment fait ton pour avoir les boutons de la navbar ainsi que la barre du haut qui ne se masque pas... edit c'est bon j'ai trouver... chui bete Modifié 23 février 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Moi je wipe rien... Dirty flash ;) c'est vrai que c'est le meilleur moyen pour ne pas faire de bêtise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Surtout que d'une version a l'autre, seul le wipe system et wipe cache/dalvik est nécessaire, et inclus dans le script d'installation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Bonjour tout le monde, cette rom a l'air vraiment pas mal du tout, cependant j'ai quelques questions avant de me lancer: Quelles gapps me conseillez vous? Le Kernel de barome est-il vraiment nécessaire avec cette rom? Merci d'avance :) Salut, Oui pour le kernel. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Nécessaire non n'exagérons rien ^^ mais chaudement recommandé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Dites a chaque flash je perds le root, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Dites a chaque flash je perds le root, c'est normal ?Idem je flash toujours supersu en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Le root est a activer dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Hello. Question, parce que je me souviens plus comment c'était avant... Elle est transparente votre barre de navigation ?En fait elle est bien transparente. J'avais coché une case dans mon launcher qui la rendait noire. C'est quand meme plus joli en transparent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 salut, petit retour pour dire que depuis le 22, je n'ai pas eu de bug du tout ou même de blocage du tel. cette build est parfaite. c'est vraiment du très bon taf ! merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Salut !De même que flo// ! Après une absence de 6 mois, je viens de flasher l'Euphoria avec le HD et Tardis de Barome.Hé bien, c'est nickel ! Quelle fluidité ! Aucun freezes, le Nexus est tout propre et tourne très bien !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 mince j'ai voulu transférer une image comme je fais souvent du n4 à mon ordi en usb avec android file transfert et j'ai perdu toutes mes images voir tous les fichiers de de sdcard0. quelqu'un a une explication? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.