Aller au contenu

[ROM][5.1.1][LMY48W] Euphoria-OS 1.1 MAKO [09/10/15 - stable]


Recommended Posts

Ma question peut paraître bête pour certains ^^, mais est ce qu'une rom custom est plus vulnérable qu'une rom stock distribuée par Google en terme de sécurité?

 

Pour rester dans le sujet, est ce qu'Euphoria est aussi fiable que la rom stock 5.0.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ merci pour ta réponse :) 

 

Il s'agit d'une option disponible au sein de la rom c'est ça?

oui :) dans Paramètres / Confidentialité / Protection des données (Contrôler l'accès des applications à vos données personnelles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon rien n'y fait, ça va faire 6 mois qu'Android Lollipop est sortie et je ne trouve toujours pas de Rom stable sur le Nexus 4. J'ai testé la Euphoria ainsi que la Dirty Unicorns, les autres ne m'intéressent pas. J'ai également testé le kernel Hell's Doctor ainsi que le Hell's Core, Franco Kernel ou bien Faux, c'est le même problème partout. Il y a toujours des reboots aléatoires ainsi que des pertes de batterie. Et j'en ai marre également de me cramer les doigts lorsque je regarde une vidéo avec la luminosité à fond. J'ai même envoyé mon tel au SAV pensant à un problème matériel mais non, c'est toujours pareil. C'est pourquoi j'arrête avec le Nexus 4. Il a fait son temps de toute manière. Je remercie tout ceux qui m'ont aidés depuis Novembre 2012, je ne vais pas citer car il y a beaucoup de monde ! Mais en tout cas merci, grâce à vous Android est devenu une passion. Je vais partir sur un LG G3, oui, car après avoir eu le Nexus S, Galaxy Nexus et Nexus 4, je ne continuerais pas la gamme, trop déçu pour ça. Je vous dit à tous à bientôt sur d'autres topics et bonne continuation sur le Nexus 4 !

PS: je vends mon Nexus 4 avec accessoires, c'est un 8Gb garantie jusqu'en Novembre 2015 (Confirmation par Google).

Modifié par Débrøs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ C'est la première fois que je me sens capable de répondre au problème de quelqu'un ici alors j'en profite ;)

 

Je viens de passer sur Euphoria et j'ai eu le même problème de clavier AOSP qui plantait à chaque tentative, et qui rendait donc le téléphone inutilisable une fois les PA Gapps installées (puisqu'elles ont été reprises sur G+).

 

Sans Gapps le clavier fonctionnait, mais avec, pas moyen d'utiliser le téléphone à part pourrecevoir des appels...

 

En utilisant les Banks Gapps je n'ai finalement plus ce problème, et ça fait plaisir de pouvoir profiter de cette ROM ! :D

 

Nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème et apparemment un fix est prévu dans la prochaine mise à jour des PA Gapps.

J'espère que ça pourra t'aider ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...