lau123 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 ça marche !! apres redémarrage du tel mais bon ; les autres soucis demeurent ! Encore merci pour ce premier pas franchi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Dit nous les quelles Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau123 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 la surchauffe, la décharge de la batterie sous les 30%, l'acces a la carte sd, la coupure des musiques lors d'un footing, et peut être d'autres choses encore non teste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Moi je tante d'installer Xposed mais malgré l'installation du zip Xposed installer me dit qu'il n'est pas installer une idée pour résoudre le problème ? Il dit is installed, but not active. Please check the logs for details Sur le log Cannot load any module because /data/data/de.robe.andoid.xposed.installer/conf/modules.list was not found Édit c'est bon problème résolu La solution Forum.xda-developers.com/shortbread.php?t=3034811 Pendre le apk et le zip xposed-v71-sdk21-arm64 Voilà Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk Modifié 25 août 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_V Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bon, j'ai reçu ma nouvelle carte SD, même problème... Impossible de trouver une solution sur cette fo***e carte SD ! Grrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Lol pas de chance. Moi la je tente de modifie la ROM stock en retirent les apk inutile Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 hormis le soucis de carte SD, j'ai un soucis avec les notifications qui ne restent pas sur l'écran allumé. Je reçois un mail ou un SMS, j'entends la notification sonore, mais soit l'écran reste allumé quelques secondes, soit je n'ai que la LED, soit rien du tout. J'ai cherché tous les réglages possibles, changé mon appli SMS (Textra puis Go SMS pro) mais j'ai toujours le même soucis vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_V Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 J'ai le même problème que toi pour les SMS. Le téléphone s'allume mais n'indique pas à chaque fois que j'ai un message non lu (d'ailleurs, ça n'a pas été traduit en français). J'utilise Hello SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Moi pas de soucis Étrange que tous les téléphones ne. On pas les mêmes Bug Moi le seul soucis que j'ai et que je ne trouve pas la solution c'est l'impossibilité de changer l'horloge du clapet (elle reste en analogique) entre autres si un à une idée pour résoudre je suis preneur. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Perso je l'ai remplacé une analogique .... Appuyer longtemps sur l'horloge choisir remplacé par....on a pas de suite accès a l'horloge donc choisir n'importe quoi et reapuyer pour choisir ce coup ci l'horloge avec proposition analogique ou numérique ...... Voilà jeune homme........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 @ Tu as essayé, paramètres - affichage - scover settings - horloge style (probablement que oui) À noté la présence d'une AOSP en 5.1.1 sur le forum elephone...à priori, performante mais sans flipcover ni scanner d'empreinte... Une nouvelle cyanogen est en court aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 @@nucleoninnin tu parles bien de l'horloge quand tu fermes le clapet ? @@Plumplum oui j'ai même désactiver la fonction et elle reste en activité. L'écran de veille interactif refuse tout Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Non je parle de celle quand tu ouvres.....je n'utilise plus le clapet......trop chiant ....s'allume au moindre mouvement dans la poche..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Ok moi c'est de celle la que je parle et qui Bug. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Donc j'ai pas de soluss...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Ok je trouverais bien un jour. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachidcool77 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 salut après plus de 3 Mois d'attente en pré-seal et en transport je viens de recevoir mon p7000 gris il est en software daté 20150608 et il me demande de faire la mise a jours OTA 20150617 est ce que je peux le faire sans problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 @@rachidcool77 Oui vu que tu la pas ROOT Moi je suis avec la dernière version Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachidcool77 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 @SmayK :merci pour ta réponse rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_V Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 J'ai une icône Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Il est comment ? Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 salut après plus de 3 Mois d'attente en pré-seal et en transport je viens de recevoir mon p7000 gris il est en software daté 20150608 et il me demande de faire la mise a jours OTA 20150617 est ce que je peux le faire sans problème? Bonjour Moi aussi j'attends le mien depuis plus de 3 mois (trop long). Il devrait arriver d'ici 1-3 jours je pense. Ne pouvant pas attendre aussi longtemps, j'ai acheté un autre modèle. Dès son arrivée, je le remet donc en vente. Je ferai juste la dernière MAJ en OTA, Chargement, et ensuite réinitialisation d'usine. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch1968 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Tu as pris quoi Milou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_V Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 @ C'est une sorte de panneau d'interdiction de stationner ^^ Envoyé de mon Éléphant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Tu as pris quoi Milou? Le P8000, mais je n'avais pas d'importance entre le P7000 et P8000. Mes critères étaient amplement remplis avec l'un ou l'autre. Donc P7000 je le revend en neuf direct à sa réception. Commandé le 25/08, arrivée très prochaine (je pense début de semaine prochaine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.