seb29200 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonsoir, La conférence de Sony lors de l'CES 2015 vient de ce terminer, pas de Xperia z4 mais ont apprend que au final le déploiement de lollipop va démarrer finalement que en février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Si ça leur permet d'intégrer le fix contre la fuite mémoire, c'est un petit mal pour un grand bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 ...ainsi que les bruits parasites si désagréables quand on lance les lecteurs audio et plus particulièrement la radio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Suite à la mise à jour de l'application Walkman, peut être en vue de passer vers lollipop, l'interface est tout simplement horrible...déçu je suis... :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 ta quelle version moi je suis en 8.5.A.2.7 sur walkman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Moi je trouve le design super, c'est du material design et va falloir t'y faire toutes les applis vont devenir comme ça a force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 ta quelle version moi je suis en 8.5.A.2.7 sur walkman J'ai la version 8 5 A 2 7 ...pas top par rapport à mes goûts, mais bon, elle n'enlève rien a la qualité du lecteur. Je n'aime pas ces pochettes qui se touchent dans le tri par album, les gros pavés alphabétiques quand on change de lettre...la couleur, le fait que l'on ne peut (enfin je crois) mettre une photo comme vignette "artiste" au lieu de la silhouette impersonnelle, le fait qu'il n'y ait pas de skin pour remplacer tout ça....enfin voilà... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) C'est une régression à mon goût niveau esthétique cette mise à jour de Walkman... J'aimais la sobriété de l'interface Sony, le côté Materiel Design ici me fait penser à Windows Phone Modifié 31 janvier 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Je préfère désormais le look de poweramp, c'est dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Je préfère désormais le look de poweramp, c'est dire... Poweramp n'est pas un exemple de beauté c'est vrai. Néanmoins sa présentation des pochettes est plutôt réussie, et c'est bien sûr sans compter la qualité audio de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Ça commence à faire long... Début janvier est passé à début février maintenant on parle de fin février début mars. Je ne m'y ferais jamais autant de retard sur pes planning de Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Sony commence à me courir sur le haricots, dernier jour du mois de mars et toujours rien, gggrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clubber31 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Sony commence à me courir sur le haricots, dernier jour du mois de mars et toujours rien, gggrrrrrr De février plutôt. Ils ont dit pas avant mars donc patientons...en même temps le Z3 tourne très bien sur KitKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Je n'est pas dit le contraire, mais le design m'appelle X) j'aime l'interface sony mais en material design [color=red][b]sa[/b][/color] me botte vraiment ^^ il y a aussi la longue attente des mise à jour sony mais bon on dit que un vin se bonifie avec l'âge, c'est pas pareil pour les mise à jour ? X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Un petit aperçu en attendant la mise à jour Modifié 6 mars 2015 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 merci pour cette petite vidéo sympa Cela semble bien tourner sur le Z3. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour. Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Oui cela devrait arriver la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 En principe c'est pour cette semaine... Encore retardée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Oui c'est prévu pour la semaine prochaine maintenant, source sony mobile france et sony mobile indonesie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Tssssiiiiiaaaaa :( Tant que vous n'êtes pas servi sur vos 3 nous pouvons nous gratter sur nos 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Oui c'est prévu pour la semaine prochaine maintenant, source sony mobile france et sony mobile indonesie Je confirme l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bon... Attendons alors -.- Merci pour le rcs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Bon.ça devrait bouger cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Toujours rien chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.