Aller au contenu

lollipop 5.0 (en cours de déploiement)


seb29200

Recommended Posts

Yop.

J'ai fais la mise à jour il y a une heure à peine (Z3 acheté nu, chez Orange et Lollipop 5.0.2) et j'ai constater qu'on avait perdu beaucoup en puissance sonore, il faut que je le mette au maximum pour bien entendre, si on le règle à la moitié on entend rien...

Globalement, c'est quand même agréable.

En espérant que la 5.1 corrige les quelques ratés du début.

Modifié par Micka_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de passer sous Lollipop. Tout est exactement comme ce à quoi je m'attendais... Sauf une chose :

 

Où diable est donc passée l'option pour ajouter des widgets sur l'écran de verrouillage? Je précise que dans le menu "sécurité", aucune option n'est proposée pour ça (c'était le cas sous Kitkat).

 

Un petit up de ma question (hélas toujours sans réponse...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, vous pensez que sony france va venir ici voir si tous se passe bien. Non !

Alors allez tous en masse envoyer un e-mail chez Sony mobile pour dire ce que vous en pensez des bugs.

Sony c'est toujours pareil. La partie logiciel n'est pas jamais testé sauf quand un nouveau mobile vient de sortir car la ils savent que les journalistes vont pas les loupés.

Allez les gars il faut que ça bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Katanne c'est complètement inutile ce que tu proposes là... J'ai eu 3 xperia différents, le Z3 sera mon 4ème d'ici cet été et je peux t'affirmer une chose : Sony a toujours été nul sur la partie logiciel de ces tels et sur le suivi de ceux-ci... Et ils sont toujours resté sourd face à ce genre de problème car tant que des personnes achètent leur produit ils s'en foutent...

Si vraiment tu veux agir pour faire réagir Sony : ne plus acheter chez eux.

Pour ma part, ayant lollipop depuis bien 4-5 mois sur ma tablette nexus, je la trouve absolument horrible niveau thème et personnalisation, la difficulté de faire tourner les modules xposed et j'en passe... Mon Xpéria SP est en 4.3 et j'en suis pleinement satisfait! Alors quand je prendrais mon Z3 j'espère que je pourrais le laisser sous 4.4.4. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

en même temps, tout le monde n'a pas c'est problème, pour ma part aucun problème de son, juste quand j'ai appairé mon hp bluetooth, il a fallut que j’augmente le son , c'est tout !!! 

Très content de cette mise a jour  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je l'ai aussi reçu (Orange) mais....

Énorme bug, le téléphone redémarre avec l'écran "SONY" et se ferme, dans un cycle sans fin, et chauffe de manière assez inquiétante

Si quelqu'un a une soluce, je suis preneur

j'ai tenté le bouton vol+ et arrêt mais sans succès, ça arrête l'appareil, mais le redémarrage le relance dans le même cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Artemico

 

j'ai eu le même soucis il y'a 5 jours... la batterie a fondue en 1 journée.

Je l'ai remis à charger à fond et une fois à 100%, j'ai reboot le téléphone.

Le process google play à pris moins d'énergie et j'ai récupéré mes 3 jours d'autonomies. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...