Aller au contenu

lollipop 5.0 (en cours de déploiement)


seb29200

Recommended Posts

Pareil maj baltes faites, a peu le même retour que vous par contre le volume général semble être diminué.

Sinon toute les petites nouveautés sont appréciables même si les anciens thème ne sont pas adaptés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà jeudi et toujours rien via ota, ce n'est même plus lourd, c'est usant d'être tout le temps reporté d'une semaine à l'autre. Pas envie de flasher, donc en attente de la MAJ officielle. Niveau communication, Sony c'est zéro.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà jeudi et toujours rien via ota, ce n'est même plus lourd, c'est usant d'être tout le temps reporté d'une semaine à l'autre. Pas envie de flasher, donc en attente de la MAJ officielle. Niveau communication, Sony c'est zéro.

Sony France avait pourtant dit que ça serai pour cette semaine.... Enfin bon il reste encore demain et samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un minimum de recherche sur plus de 200 pages ? Bien sur...  Vous pouvez chercher Xperifirm qui est un outil pour télécharger ou voir les version disponibles sur tous les xperias . Sur ce, un lien vers la page du sujet xda où l'on trouve un lien vers le ftf : http://forum.xda-developers.com/z3/general/android-5-0-l-z3-t2907433/page153

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page suivante du lien indiqué donne ce qui est demandé. Sinon google est ton ami, c'est quoi ce monde d'assistés où même avec google, faire une recherche c'est trop dur ??

 

Bref, toujours rien pour la MAJ OTA en France, dommage. Non pas que ce soit vital, la version actuelle fonctionne parfaitement, mais quand Sony indique déployer Lollipop en France la semaine dernière et qu'une semaine après ce délai, l'annonce n'est pas suivi des faits, c'est naze. Autant la fermer au lieu  d'annoncer des choses non tenues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas gentil de dire cela! je ne comprend pas les gens qui prennent le temps de répondre à une question sur un forum d'aide : " va voir sur google" ....

Si tout le monde va voir sur google... à quoi sert les forums....et c'est dans tous les forums.... dirige le sur le bon lien et aide le plutôt non?

Sinon ne dit rien... ce n'est que mon avis

Bonne soirée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai fait, le bon lien, il suffit de lire la page et d'aller à la suivante pour avoir le lien du fichier demandé, mais ce n'est pas assez.

 

Allez je vais faire un effort, tu habites ou que je vienne te l'installer si tu veux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis lancé avec un peu d’inquiétudes mais c'est bon lollipop est installé et tout fonctionne!

J'ai utilisé flashtools comme dans le tuto

et j'ai téléchargé le firmware ici :

https://mega.co.nz/#!1N5iSSpR!z0yvrXkyp-msQgsV026Yqawtt3bWdGANqR6rbQdnLVQ

 

je précise que j'ai un z3 sans opérateur.

 

je suis en Belgique voilà

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

J'ai installer moi aussi le firmware NCB pour pays nordique, et tout va pour le mieux, je pense pas qu'il y a pas beaucoup de différence entre notre zone et la leur, du-moins j'ai aucun soucis au niveau du réseau, c'est même mieux que avant !

 

Fonctionnel a souhait et tout marche nickel, enfin lillipop est la !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...