Jump to content
seb29200

lollipop 5.0 (en cours de déploiement)

Recommended Posts

Bonsoir,

La conférence de Sony lors de l'CES 2015 vient de ce terminer, pas de Xperia z4 mais ont apprend que au final le déploiement de lollipop va démarrer finalement que en février.

Si ça leur permet d'intégrer le fix contre la fuite mémoire, c'est un petit mal pour un grand bien ;-)

...ainsi que les bruits parasites si désagréables quand on lance les lecteurs audio et plus particulièrement la radio ! 

Suite à la mise à jour de l'application Walkman, peut être en vue de passer vers lollipop, l'interface est tout simplement horrible...déçu je suis... :'(

• Like 1

Moi je trouve le design super, c'est du material design et va falloir t'y faire toutes les applis vont devenir comme ça a force

ta quelle version moi je suis en 8.5.A.2.7 sur walkman

J'ai la version 8 5 A 2 7 ...pas top par rapport à mes goûts, mais bon, elle n'enlève rien a la qualité du lecteur.

Je n'aime pas ces pochettes qui se touchent dans le tri par album, les gros pavés alphabétiques quand on change de lettre...la couleur, le fait que l'on ne peut (enfin je crois) mettre une photo comme vignette "artiste" au lieu de la silhouette impersonnelle, le fait qu'il n'y ait pas de skin pour remplacer tout ça....enfin voilà...  -_-

C'est une régression à mon goût niveau esthétique cette mise à jour de Walkman...

J'aimais la sobriété de l'interface Sony, le côté Materiel Design ici me fait penser à Windows Phone

Edited by clem678

Je préfère désormais le look de poweramp, c'est dire...

Je préfère désormais le look de poweramp, c'est dire...

Poweramp n'est pas un exemple de beauté c'est vrai. Néanmoins sa présentation des pochettes est plutôt réussie, et c'est bien sûr sans compter la qualité audio de l'application.

Ça commence à faire long... Début janvier est passé à début février maintenant on parle de fin février début mars. Je ne m'y ferais jamais autant de retard sur pes planning de Sony

Sony commence à me courir sur le haricots, dernier jour du mois de mars et toujours rien, gggrrrrrr

De février plutôt. Ils ont dit pas avant mars donc patientons...en même temps le Z3 tourne très bien sur KitKat

Je n'est pas dit le contraire, mais le design m'appelle X) j'aime l'interface sony mais en material design [color=red][b]sa[/b][/color] me botte vraiment ^^ il y a aussi la longue attente des mise à jour sony mais bon on dit que un vin se bonifie avec l'âge, c'est pas pareil pour les mise à jour ? X)

merci pour cette petite vidéo sympa

Cela semble bien tourner sur le Z3.

@+

Oui c'est prévu pour la semaine prochaine maintenant, source sony mobile france et sony mobile indonesie

Tssssiiiiiaaaaa :(

Tant que vous n'êtes pas servi sur vos 3 nous pouvons nous gratter sur nos 1...

Oui c'est prévu pour la semaine prochaine maintenant, source sony mobile france et sony mobile indonesie

Je confirme l'info