Curtinese Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Génial, ça veut dire quelle a été déployée quelque part? Merci en tous cas! Tu as un Z3 ou un G3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Un Z3 :D G3 Super mais la batterie fond rien qu'en le regardant Bah je sais pas attends je te cherche le lien: https://www.wayerless.com/2015/05/exclusivo-asi-funciona-android-lollipop-5-1-1-oficial-en-un-sony-xperia-z3/ Modifié 14 mai 2015 par ccd_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Haha rien qu'en le regardant, pas mal! ^^ Le QHD ne doit pas aider non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Le G3 est très bien mais très gros (je trouve) par rapport au Z3 et si en plus tu joues à un jeu genre "Empire & Alliés" oh bordel......ça fond comme un Mister Freeze en plein soleil ! Par contre LG a beaucoup mieux retravaillé Lollipop ça semble plus abouti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 J'en doute pas! Pour Lollipop, c'est vrai, j'ai eu l'occasion de tester les LG G3 et G Flex 2 mais la ROM maison de LG m'a parut extrêmement lourde. C'était peut-être qu'une impression... Chez Sony c'est assez épuré et proche d'Android Stock, si je ne m'abuse. Le gros problème du Z3 pour moi c'est la chauffe en jeux vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Army-of-Lal Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Bon finalement la batterie commence vraiment à fondre, je vais voir si je peux faire une manip avec PC Companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Personnellement, la batterie est meilleure que jamais avec le dernier firmware Lollipop. 3 jours en utilisation assez soutenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Salut tous version 5.0.2 en 23.1.A.1.28 sur mobile orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Army-of-Lal Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Je ne comprends pas pourquoi ca me fait ça. J'ai réinitialisé le téléphone à ses paramètre d'usine, tout reconfiguré et optimisé la batterie en désactivant toutes les appris inutiles, faisant attention à toutes les options etc. Je ne comprends pas Tu pourras me faire une capture d'écran de ta consommation stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 lu version 5.1.1 23.4.A.0.546 sur mobile orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady974 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Toujours pas reçu chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Salut, tous frais de ce matin la 23.4.A.1.200 pour un Z3 Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady974 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Quelqu'un aurait-il la dernière maj à download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitcho Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Salut, tous frais de ce matin la 23.4.A.1.200 pour un Z3 Orange. .Bonjour, je l'ai eu aussi hier. Mais qu'apporte t-elle avec ses 300 mo quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bonjour, si on se fie à xperiablog elle comble pas la faille Stagefright: http://www.xperiablog.net/2015/09/19/xperia-z2-firmware-update-23-4-a-1-200-rolling/ http://www.xperiablog.net/2015/09/22/new-update-23-4-a-1-200-rolling-to-xperia-z3-series/ Chez Sony : http://support.sonymobile.com/fr/xperiaz3/software/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady974 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Un lien svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour à tous, Est-ce que certains d'entre vous pourraient témoigner sur l'impact de Lollipop actuellement sur la batterie, au jour d'aujourd'hui ? Si j'achète un Xperia Z3 aujourd'hui, et donc que je le met directement à jour vers Lollipop, l'autonomie risque d'être moyenne même si le téléphone est neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour, j'ai la notification de la mise à jour vers la 23.4.A.1.232 mobile orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 @@debcat : Salut, je suis chez Orange, avec un Z3 en ROM Orange et je n'ai tjs pas la notification. Y a-t-il un moyen/méthode d'accélérer le distribution sur mon terminal ou dois-je simplement m'armer de patience ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 c'est une erreur de ma part j'avais une notification de mise à jours en otg mais pas pc companion !!!!!! je suis toujours en 200 pas compris hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Ah ok ! Bon bah patience... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Salut 23.4.A.1.264 faites ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady974 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Version française? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shady974 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Cesser bon je l'ai eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.