yoanesca Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour à tous. j'ai voulu installer la dernière rom cm14.1 mais j'ai une erreur "baseband 21 C ..." quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème. MerciSent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Installé et nickel pour l'instantSent from my LG-D855 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, yoanesca a dit : Bonjour à tous. j'ai voulu installer la dernière rom cm14.1 mais j'ai une erreur "baseband 21 C ..." quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème. Merci Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Tu étais sur quelle version de Cyanogen avant ? Il faut que tu flashes une rom radio plus récente que celle que tu dois avoir, par défaut la 21C est la plus récente (android 5.x) et pour l'instant seule compatible avec les ROMS AOSP. https://mega.nz/#!PcpFlQZb!2GzSkUkAkHW1xSiWG2zFElrOBIzxWeNeSXfdOdjluNI Question à ceux qui sont déjà passé sur 14.1, le changement de CM13 à 14 se fait sans problème ou il vaut mieux faire un full wipe avant ? Du 12 au 13 ça m'avait mis un bordel >_< Modifié 9 novembre 2016 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanesca Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Ok merci je vais tester Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanesca Posté(e) 10 novembre 2016 Share Posté(e) 10 novembre 2016 Installation nickel pas de bug pour le moment mais je peux pas lire ma carte sd problèmes " accès root " quelqu'un sait ce que c'est merciSent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) je viens d'installer la Rom crDroid http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-crdroid-t2955012 basée sur CM 14.1 donc Android 7.1, à part la vidéo tout fonctionne impeccable, n'étant pas familier de CM je voudrait savoir comment afficher le pourcentage de batterie dans la statusbar Modifié 12 novembre 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2016 La rom tourne très bien, hormis l'appli horloge qui plante a l'ouverture... Compliqué pour les réveils. Fluide, très complète. Pour les % de la batterie il faut aller dans les paramètres, puis Statut Bar. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 (modifié) Perso l'horloge ne plante pas mais le pourcentage de batterie ne s'affiche pas malgré l'option selectionnée Edit : je viens de me rendre compte que le pourcentage est affiché dans la statusbar uniquement dans l'écran de verrouillage,il est affiché effectivement dans l’icône de la batterie sur l'écran normal mais c'est du genre illisible ??? Modifié 12 novembre 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 Mets le battery percentage sur Next to the icone. Par contre chez moi tous autres styles ne m'affichent que l'icône de batterie en portrait.J'ai désactivé l'horloge pour la remplacer par une autre appli en attendant. Sinon a l'arrêt et au reboot j'ai un Force Close du power menu (mais ca n'empêche pas l'arrêt ou le redémarrage) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) Le 13/11/2016 à 13:43, Derek182 a dit : Mets le battery percentage sur Next to the icone Je ne trouve pas cette option sur la rom CrDroid Edit 16/11 : mise à jour de CrDroid avec dernière version du 14/11, j'ai l'option d'affichage du pourcentage de batterie Merci à toi @Derek182 Modifié 16 novembre 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2016 Cool Nightly du 15 + changelog :https://www.cmxlog.com/14.1/d855/Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 Vous arrivez a faire les maj via ôta? J arrive a la télécharger mais impossible de la faire.Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2016 Pareil ça ne marche pas. Obligé de redémarrer manuellement en Recovery pour l'installer. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Pareil ça ne marche pas. Obligé de redémarrer manuellement en Recovery pour l'installer. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant TapatalkDans ce cas.tu refais toute l installation ? Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Pareil ça ne marche pas. Obligé de redémarrer manuellement en Recovery pour l'installer. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant TapatalkDans ce cas.tu refais toute l installation ? Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2016 Ben exactement comme le fait la maj en OTA, je redémarre en recovery et je flashe la nouvelle NIGHTLY. + wipe cache & dalvik avant de reboot. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stustupros Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 il faut repasser sous kitkat puis rooter, installer twrp et flasher la rom ..merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) Pour ceux que ça intéresse une vidéo de présentation de la rom Modifié 2 décembre 2016 par godsavenger erreur dans le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsavenger Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) Hello les amis, pour ceux que ça intéresse et qui ne savent toujours pas comment activer les droits root (si si il y en a encore lol) sur rom CyanogenMod 14.1 Modifié 2 décembre 2016 par godsavenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eekko Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Je cherche la liste des bugs de la version 14.1 pour le g3 Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip77 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) Réponse pour Derek182 (horloge qui plante) : j'avais le même pb sur mon Samsung S3 avec une CM14.1 nightly du 12 décembre. pourtant, j'avais un Wipe data avant d'installer Cm14.1 comme conseillé sur tous les tutos. Pour résoudre mon pb, je suis allé dans paramètres .. Applications ..horloge.. Appui long sur 'stockage' ...puis 'effacer les données' et ensuite l'horloge ne plante plus et je peux enfin régler mon réveil ... Pour pouvoir aller au boulot j'espère que cela fonctionnera pour toi et pour D'autres membres dans le même cas. Modifié 14 décembre 2016 par bipbip77 Modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2016 Effectivement ça fonctionne, il me semblait pourtant l'avoir déjà fait, un des premiers réflexes en cas de plantage d'une appli. Merci. Entre temps j'avais désactiver Horloge et remplacé par Timely qui est franchement bien foutu et jolie. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Bonjour à tous, Mon G3 tourne actuellement avec la rom crDroid 1.5 basée sur sur CM 14.1 http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-crdroid-t2955012 Avec les opengapps pico et le launcher google pixel ça fonctionne impeccable, aucun bug pour moi beaucoup mieux que la CM de base que j'ai essayé . Un regret pour moi c'est que la CM ne gère pas l'étui quickcircle du G3, a moins que quelqu'un est une solution ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 (modifié) Le 23/12/2016 à 15:03, tgauville a dit : Bonjour à tous, Mon G3 tourne actuellement avec la rom crDroid 1.5 basée sur sur CM 14.1 http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-crdroid-t2955012 Avec les opengapps pico et le launcher google pixel ça fonctionne impeccable, aucun bug pour moi beaucoup mieux que la CM de base que j'ai essayé . Un regret pour moi c'est que la CM ne gère pas l'étui quickcircle du G3, a moins que quelqu'un est une solution ????? http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/app-lg-qcircleview-aosp-t3043744 Modifié 25 décembre 2016 par fanatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.