Aller au contenu

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Je suit le topic avec attention depuis quelques jours, et j'avoue que la vidéo me fait presque céder car j'ai un G3 et je sent les micro lags, qui me dérangent pas mal, finalement ca ressort bien sur le test ...!

Je pense attendre vendredi et essayer de faire les boutiques histoire le voir en vrai avant de me décider  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je repose ma question mais est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur Dealextreme? Je veux commander une powerbank Xiaomi mais je n'ai pas envie de me retrouver avec une fake.

Dites moi, il est dispo sur Auchan ? Et si non, quelqu'un sait quand il le sera ?

Merci.

Non toujours pas dispo sur Auchan.fr Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info: Pour ceux qui ont commandé leurs telephones sur l'asus shop elle auront du retard.

 

Grrrr! Et moi qui me suis tourné vers le Asus Shop en me disant que ça va se faire plus vite car trop deçu de Cdiscout et arnaqué par la FNAC et Boulanger, j'avais ma dose des vendeurs "made in France".

 

La je risque une nouvelle déception :mad:  (Vive Amazon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l asus store a du retard, les autres sites auront peut être le même retard. Faut patienter pour l avoir pas le choix lol

 

Non comme le Asus store n'est qu'un sous traitant il n'est pas mieux approvisionné. Au contraire d'après les premiers retours puisque pas mal de commandes Cdiscount et Darty sont déjà parties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour le moment c est les 5pouces qui sont envoyés.

 

Non moi c'est un ZE551 et j'ai mon numéro de colis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens ajouter ma "pierre à l'édifice" : j'ai commandé hier soir un ZE551 Silver sur Cdiscount... Mais je viens de recevoir un mail m'indiquant une livraison prévue entre le 12/05 et le 16/05 !!!!

 

Je ne suis pas du genre impatient mais ça fait beaucoup là... :/

 

En espérant qu'il ne s'agisse que d'une estimation très pessimiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens ajouter ma "pierre à l'édifice" : j'ai commandé hier soir un ZE551 Silver sur Cdiscount... Mais je viens de recevoir un mail m'indiquant une livraison prévue entre le 12/05 et le 16/05 !!!!

 

Je ne suis pas du genre impatient mais ça fait beaucoup là... :/

 

En espérant qu'il ne s'agisse que d'une estimation très pessimiste...

 

on est nombreux dans le même cas...  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai commandé chez Cdiscount le 1/4/15 et j'ai aussi une livraison prévue entre le 12 & le 16/5.
Je pense qu'ils n'ont pas assez de stock et qu'ils comptent sur un réapprovisionnement..

 

C'est pas sérieux de leurs parts, car ils pourrais l'indiqué sur leurs produits en vente,

(comme d'autres sites e-commerce plus sérieux le font) 

en indiquant "Rupture de stocks, réapprovisionnement sous 5-15-30 jours"  ...

au moins là ce serait plus clair !

 

Au lieu de cela, ils passent des commandes, en faisant croire à une livraison rapide 

(entre le 04/04 et le 08/04 pour ma part d'une commande faites le 01/04)

pour ensuite recevoir un mail indiquant une livraison entre le 12/05 et le 06/05

 

pour moi c'est le boycott total

Modifié par seboune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir ce que va proposer Auchan, si ils proposent quelque chose, et si c'est intéressant j'annulerai cdiscount.

A défaut, je conserve ma commande cdiscount.

Mais bon, c'est un peu abusé de leur part, c'est sur.

HS: j'utilise l'appli frandroid...et c'est vraiment chiant !! Ok pour le bandeau pub en bas de l'écran...mais à chaque changement de page, une énorme pub s'incruste sur mon écran !! Allez, passons, je veux bien comprendre ... mais le soucis c'est que 7 fois sur 10 cette put*** de méga pub ne s'affiche pas !! L'écran reste blanc sans possibilité de fermer cette pun de mer** !! Obligé de rafraîchir 10 fois la page ou carrément de quitter l'appli et la relancer !!!

Y a pas moyen d'optimiser tout ça svp ? Car là c'est vraiment casse coui**es...

Modifié par jophilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: j'utilise l'appli frandroid...et c'est vraiment chiant !! Ok pour le bandeau pub en bas de l'écran...mais à chaque changement de page, une énorme pub s'incruste sur mon écran !! Allez, passons, je veux bien comprendre ... mais le soucis c'est que 7 fois sur 10 cette put*** de méga pub ne s'affiche pas !! L'écran reste blanc sans possibilité de fermer cette pun de mer** !! Obligé de rafraîchir 10 fois la page ou carrément de quitter l'appli et la relancer !!!

Y a pas moyen d'optimiser tout ça svp ? Car là c'est vraiment casse coui**es...

 

 

Pareil... J'utilise simplement le site mobile (sans l'appli) et cette pub ne s'affiche pas tout le temps et c'est horrible !!! Obligé de faire des retour arrière et de relancer la page 50 fois pour que j'ai enfin la pub moisie qui s'affiche enfin et pour pouvoir la fermer. SInon, gros écran blanc !! Insupportable !!!!!!!!!!

Et désolé pour la suite de ce HS !

 

PS : j'ai mis un sujet pour me plaindre sur le forum dans la section dédiée ;)

Modifié par erpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai commandé chez Cdiscount, c'est uniquement pour la possibilité de régler en 4 fois sans frais...

 

De ce qui m'a été dit ailleurs, apparemment chez Darty il sera possible de payé en 3 fois (avec frais)

mais qu'à partir du moment ou les produits ne sont plus en précommandes. (soit probablement dès le 10/04)

 

et attention, ce n'est pas sans frais,  car il y a toujours un petit montant à payer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter 2 min, si les gars ont pas de stocks, ils ont pas de stocks .... Vous savez pas que c'est pas un mec qui met à jour la dispo et les dates estimées de livraison ?

 

Ca me fera toujours rire les revendications vindicatives parce que le délai annoncé est trop long à leur gout alors que c'est partout pareil ..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, le crédit (puisque c'en est un), me coûte environ 6 Eur... Ca passe encore pour un règlement en 4 fois ;)

 

De ce qui m'a été dit ailleurs, apparemment chez Darty il sera possible de payé en 3 fois (avec frais)

mais qu'à partir du moment ou les produits ne sont plus en précommandes. (soit probablement dès le 10/04)

 

et attention, ce n'est pas sans frais,  car il y a toujours un petit montant à payer. 


Ca me fera toujours rire les revendications vindicatives parce que le délai annoncé est trop long à leur gout alors que c'est partout pareil ..... :)

 

Tant mieux dans ce cas, car le rire, c'est la santé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir ce que va proposer Auchan, si ils proposent quelque chose, et si c'est intéressant j'annulerai cdiscount.

A défaut, je conserve ma commande cdiscount.

Mais bon, c'est un peu abusé de leur part, c'est sur.

HS: j'utilise l'appli frandroid...et c'est vraiment chiant !! Ok pour le bandeau pub en bas de l'écran...mais à chaque changement de page, une énorme pub s'incruste sur mon écran !! Allez, passons, je veux bien comprendre ... mais le soucis c'est que 7 fois sur 10 cette put*** de méga pub ne s'affiche pas !! L'écran reste blanc sans possibilité de fermer cette pun de mer** !! Obligé de rafraîchir 10 fois la page ou carrément de quitter l'appli et la relancer !!!

Y a pas moyen d'optimiser tout ça svp ? Car là c'est vraiment casse coui**es...

 

 

Pareil... J'utilise simplement le site mobile (sans l'appli) et cette pub ne s'affiche pas tout le temps et c'est horrible !!! Obligé de faire des retour arrière et de relancer la page 50 fois pour que j'ai enfin la pub moisie qui s'affiche enfin et pour pouvoir la fermer. SInon, gros écran blanc !! Insupportable !!!!!!!!!!

Et désolé pour la suite de ce HS !

 

PS : j'ai mis un sujet pour me plaindre sur le forum dans la section dédiée ;)

 

 

Passez par l'appli Forum Frandroid alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...