Aller au contenu

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Pour l'instant il a un moto G comme moi et il se plaint tout autant sur le forum du moto G... Je l'ai en stéréo c'est top !

XD !! Pour une fois que je vois des messages qui me redonnent envie d'écrire sur ces forums !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerai savoir si des gens comme moi aurait commandé leur ZE551ML en date du 31 mars sur l'eshop d'Asus.

 

A ce jour j'ai toujours le status "En cours de traitement". il devait être envoyé au plus tard le 10avril, mais toujours aucune nouvelle pour l'envoi..

Quand je vois des gens qui l'on pris sur d'autre site après le 31 et qui l'ont reçu avant moi, je suis profondément décu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 30 mars, pas de nouvelles depuis...

 

Je pense qu'il faudra mettre la pression à AsusShop, aucune considération.

 

Je cherche un Smartphone sur Cdiscount (je pense à Ascend Mate 7). Il y a une offre jusqu'à minuit : 100 euros remboursés en bons d'achats pour 400 euros dépensés (via site mobile ou appli mobile), mais au même temps, je ne veux pas les lacher  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est regrettable en revanche ils sont assez présents sur les réseaux sociaux, je pense notamment à Twitter où ils ont précisé les dates de livraison :) 

 

"Toute commande faite avant le 10/04 sera livrée au plus tard le 10/05 les commandes après le 10/04 seront livrées fin mai"

 

Patience, patience ...  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est regrettable en revanche ils sont assez présents sur les réseaux sociaux, je pense notamment à Twitter où ils ont précisé les dates de livraison :)

 

"Toute commande faite avant le 10/04 sera livrée au plus tard le 10/05 les commandes après le 10/04 seront livrées fin mai"

 

Patience, patience ...  ^_^

 

C'est le Community manager d'Asus qui ont fait ce travail d'information. Asus Shop (prestataire) dort toujours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Community manager d'Asus qui ont fait ce travail d'information. Asus Shop (prestataire) dort toujours :o

Un bon coup dans les fesses c'est tout ce qu'il mérite..... Si les date de lancement sont fausses (déjà il y a aucune vrai date), pourquoi alors lancer aussi tôt les pré commande sachant qu'il ne serai pas en mesure d'assuré les commandes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CM Asus parle d'une boulette sur les dates communiquées (erreur de communication, chose qui est tout de même impardonnable pour un grand constructeur) 

 

A vrai dire, j'ai du mal à gober ce mensonge ^^. Ils n'avaient pas prévu un tel engouement (pourtant prévisible) sur leurs ZF ...

 

C'est la presque même histoire avec Archos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CM Asus parle d'une boulette sur les dates communiquées (erreur de communication, chose qui est tout de même impardonnable pour un grand constructeur) 

 

A vrai dire, j'ai du mal à gober ce mensonge ^^. Ils n'avaient pas prévu un tel engouement (pourtant prévisible) sur leurs ZF ...

 

C'est la presque même histoire avec Archos

Parfaitement il savait bien que en sortant un téléphone pareil il y allai avoir du monde, et depuis janvier il savait que pas mal de personne voulais un zenfone. Puis la moindre des choses est de d'excusé et d'offrir un dedommagement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASUS SHOP mérite clairement une mauvaise pub... Je leur ai fait un petit mail salé... J'attends leur retour et si cela ne me convient pas je ferai une copie à service client Asus...

Tjr les mêmes réponse et c'est à nous de venir chercher les info. Aucun mail de suivi de leur part...

Le dédommagement personnellement je m'en fou, je ne cherche pas à profiter d'un contretemps, par contre je déteste être pris pour un pigeon...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASUS SHOP mérite clairement une mauvaise pub... Je leur ai fait un petit mail salé... J'attends leur retour et si cela ne me convient pas je ferai une copie à service client Asus...

Tjr les mêmes réponse et c'est à nous de venir chercher les info. Aucun mail de suivi de leur part...

Le dédommagement personnellement je m'en fou, je ne cherche pas à profiter d'un contretemps, par contre je déteste être pris pour un pigeon...

 

Je partage exactement le meme ressenti. Ce qui me mets hors de moi, c'est le manque de considération envers une clientèle livrée à elle même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut être une solution... leur pourrir leurs comptes Twitter et Facebook, Actuellement c'est ce qu'il y a de plus visible.

Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3

Edit; pas besoin de leurs pourrir leurs pages fb d'autres clients en attente l'ont deja fait.

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...