Aller au contenu

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Sans vouloir plomber l'ambiance , comment être sur que les modèles proposés chez Darty , ne sont pas équipés de proc à 1.8gHz (comme ecrit dans le descriptif) au lieu des 2.3 gHz? Il existe cette version sur le marché asiat' il me semble ... On n'a dejà vu pas mal de fourberie de la part des fabricants pour ne pas reculer les dates de sorti (HTC one S avec des proc - perfo etc ....)

 

je pense qu'on sera vite fixé lors de la réception du produit. Au pire on le retournera.

Mais bon, j'espere qu'il n'y aura pas ce genre de surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je pense que beaucoup de personnes seraint intéressés par un smartphone aussi puissant mais un peu plus petit

 

Je pense que le proc est largement suffisant, et il ne faut pas oublier que la résolution est plus faible, ce qui est moins gourmand. Mais pour 179€ sur le papier c'est vraiment pas mal!

 

Je suis juste curieux de voir comment s'en sort le capteur photo, celui du Diamond a beau être un 16Mpx, les photos sont très moyennes par faible luminosité, ce qui semble être la force de l'apn du ZenFone 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai compris  : le processeur est moins puissant.

 

Je vais zieuter dans la section Honor 6 :)

 

argh et quand je lis le test de l'honor 6 : ils parlent également que les perfs ne sont pas extraordinaire non plus....

 

 

C'est le doute, le chaos. Il nous faut les tests !

 

Un Honor 6 pas extra ? Ça tourne pourtant plus que correctement vu le prix ! (photos, fluidité, autonomie...)

Pour moi c'est le principal concurrent à l'Asus en version haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5"16GB rouge a 199€ avec Zenforce commandé

Livré au plus tard le 02 Avril mais j'y crois pas trop

Tout le monde se rus dessus alors que si ça se trouve c'est une daube :emo_im_foot_in_mouth:

 

Reste a trouver un étuis,obligatoire pour moi qui suis maladroit -_-

Pourras-tu nous faire parvenir tes premières impressions quand tu l'aura reçu ?

A 1 jour prêt et c'était un poisson d'avril ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourras-tu nous faire parvenir tes premières impressions quand tu l'aura reçu ?

A 1 jour prêt et c'était un poisson d'avril ahah

Je pense aussi, mais a la base il n devais que sortir aujourd hui, pourtant il est disponible depuis la conference. Après oui Asus a interet a ne pas merdé vu le nombre de personne qui ont commandé. Après oui beaucoup de personne attende le test mais bon [color=red][b]sa[/b][/color] neva pas changer grand chose sachant que le seul concurrent niveau prix est le Archos diamant. Chez archos je pense le defaux sont deja le manque de couleur (fluo ou noir), un ecran illisible au soleil et surtout non Gorilla Glass 3. L'asus serai en faite un grand test a la fois pour Asus mais egalement pour nous car bon ils coute relativement chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Honor 6 pas extra ? Ça tourne pourtant plus que correctement vu le prix ! (photos, fluidité, autonomie...)

Pour moi c'est le principal concurrent à l'Asus en version haute.

 

Le Kirin 920 est un SoC plutôt intéressant qui est très réactif dans les applications. En revanche, une fois la porte du domaine vidéoludique passée, les performance s'effondrent, la cause à un GPU Mali-T628MP4 sous dimensionné pour un terminal doté d'un écran Full HD. Dommage et on espère que HiSilicon soignera la partie graphique de sa prochaine puce. On espère aussi que la mise à jour EmotionUI 3.0 se révèlera plus fluide que sur l'Ascend Mate 7.

 

tiré du test de l'honor 6.

 

 

ce n'est pas très positive comme critique.

 

C'est pour ça que j'ai toujours le doute : j'attend le test pour me faire une vrai idée en terme de placement par rapport aux One plus One, Honor 6 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant dans la section depuis la MAJ EUI 3.0 ils en sont très contents.

Après je ne joue pas sur mobile, et les quelques retours sur le forum ne montrent pas non plus de problèmes systématiques dans les jeux.

Je t'invite à aller y faire un tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Une personne sur le forum a indiqué que dans la version a 250e il n'aurai pas de chargeur 18V et donc que forcement on aurai pas la charge rapide. Est ce vrai ? :o

Oui, il semblerait que ce soit le cas. Regarde http://www.darty.com/achat/boutique/asus_zenfone_2/index.html. Au niveau du descriptif de la charge rapide, en tout petit sous le smartphone, c'est indiqué.

Et sur le site d'Asus, le chargeur BootMaster n'est indiqué que pour le haut de gamme. Sinon, chargeur normal.

Modifié par Frodon035
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il semblerait que ce soit le cas. Regarde http://www.darty.com/achat/boutique/asus_zenfone_2/index.html. Au niveau du descriptif de la charge rapide, en tout petit sous le smartphone, c'est indiqué.

Et sur le site d'Asus, le chargeur BootMaster n'est indiqué que pour le haut de gamme. Sinon, chargeur normal.

Vraiment des abrutis chez Asus si cela commence deja comme sa on va tous finir par renvoyer leurs telephones. Donc au final c'est toujours le plus haut de gamme qui a tout.

L'entrer de gamme avec un simple dual core fait deja deception, en 2015 on te sort encore des telephones avec du dual core.

Puis le milieu de gamme tu te retrouve meme pas avec un ecran Fhd (bon sa on s'enfou au pire). Mais nous privé de bon chargeur cela va trop loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention c'est un bon dual core, la tablette de ma soeur le possède, il est quand même supérieur au s400 mais c'est loin du s615 et du z3560, je me demande pourquoi ils ont pas mis un z3530 qui aurait été bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y rien marqué à propos du NFC sur le site d'asus (Enfin bourrer d'erreur). Mais wouaaa la densité de pixel en prend un claque si les informations sur le site d'asus sont exacte, 267 seulement ? Une blaque où quoi ?

Édit: option incluse uniquement dans la version a 300€:

Charge rapide

NFC

4g 250Mbits

Écran Fhd 1920 x 1080

RAM 4Go

Fréquence du pross 2,3Ghz

Configuration de la version a 250€

Charge rapide : Non

NFC: Non

4G 150Mbits

Écran HD 1280 x 720

RAM 2Go

Fréquence du pross 1,8Ghz

Donc hum au final le plus rentable est celui a 300€ mais bon sa explose le budget...

Modifié par Estee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour la Charge rapide tout les asus en sont equiper c'est le charger de 18W qui n'est pas fournis pour l'exploiter

mais le chargeur pourra etre acheter separement enfin je pense non?

Peut être enfin pour le moment non, mais il me semble qu'il suffit simplement d'avoir un chargeur supérieur a 1,5A pour bénéficier de la charge rapide car celui fourni d'origine avec le modèle a 250€ n'est que de 1A ce qui empêche la charge rapide.

Bon d'un cot4 c'est pas plus mal car sa tuera moins la batterie.

Ce qui me fait peur actuellement c'est la densité de pixel, uniquement 267 ce qui est encore plus mauvais que le moto g 2013 qui est a 327 il me semble idem pour le xperia sp qui est lui aussi supérieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur actuellement c'est la densité de pixel, uniquement 267 ce qui est encore plus mauvais que le moto g 2013 qui est a 327 il me semble idem pour le xperia sp qui est lui aussi supérieur .

On la connait depuis longtemps la densité de pixel (par un simple calcul d'ailleurs), ce n'est pas une surprise, mais apparemment c'est pas très génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait quand même très faible, personnellement il aurai largement pu mettre un écran Fhd car bon on risque d'être pas mal déçue.

Enfin bref on blabla un peu dans le vent, on verra bien quand on aura le produit en mains.

Et oui le suivi logiciel risque de pas mal nous décevoir, j'ai écrit un mail avant juste pour leur demander si il allai enfin suivre leurs produits. Et oui si on a uniquement la version 5.0 cela risque de pas mal nous décevoir. Android 5.1 intégre nativement le dual sim donc il serai plus judicieux de nous pondre directement la 5.1.

Mais bon au final je trouve que Asus a un peu trop tôt sorti leurs mobiles, (Site plein d'erreur, délais de livraison très long). Donc au final 1 mois de plus a attendre ne nous aurai pas tuer.

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain articles disent que l'oeil ne detect plus le pixel a partir de 300 de densité de pixel apres 267 a se que j'ai pus lire on ne discerne pas le pixel apres bon mon telephone actuel c'est un wiko cink peax 2 qhd donc pour moi le zenfone 2 ZE550ML et tres tres tres bien

AH oui aussi je viens de voir cette video sur le ZENFONE ZE550ML et on peux voir sur cpu z  qu'il a 320dpi ( densité de pixel)

Modifié par sams92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain articles disent que l'oeil ne detect plus le pixel a partir de 300 de densité de pixel apres 267 a se que j'ai pus lire on ne discerne pas le pixel apres bon mon telephone actuel c'est un wiko cink peax 2 qhd donc pour moi le zenfone 2 ZE550ML et tres tres tres bien

C'est sur, mais bon je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'un moto g qui avait un dppi de 367 (dans les environs) donc j'ai vraiment peur d'être déçu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...