Aller au contenu

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Pas encore dispo egalement en france, il faudra attendre demain.

Si, sur le Shop d'Asus, mais tout n'y est pas encore, Flip Cover non Deluxe par ex : http://eshop.asus.com/fr-FR/mobile/zenfone-2?utm_source=ASUS%20Shop&utm_medium=BANNER&utm_content=Category&utm_campaign=Zenfone2_Pre-order

D'ailleurs, le Flip Cover Deluxe présenté est compatible avec le Zenfone 2 ZE550ML ou c'est exlusif au haut de gamme ?

Modifié par Frodon035
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, sur le Shop d'Asus, mais tout n'y est pas encore, Flip Cover non Deluxe par ex : http://eshop.asus.com/fr-FR/mobile/zenfone-2?utm_source=ASUS%20Shop&utm_medium=BANNER&utm_content=Category&utm_campaign=Zenfone2_Pre-order

D'ailleurs, le Flip Cover Deluxe présenté est compatible avec le Zenfone 2 ZE550ML ou c'est exlusif au haut de gamme ?

Exclusif au haut de gamme, pour ma part ZE551ML noir + flip cover deluxe B)

 

J'espère que ça arrivera pas fin avril! :emo_im_undecided:

 

Sinon bonne nouvelle le tel est 4G+ à 250Mbits/s! :P

Modifié par Rem87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusif au haut de gamme, pour ma part ZE551ML noir + flip cover deluxe B)

 

J'espère que ça arrivera pas fin avril! :emo_im_undecided:

 

Sinon bonne nouvelle le tel est 4G+ à 250Mbits/s! :P

Tu as commandé ? Je viens de recevoir le mail pour la ZenPower.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenpower prévu pour mai !!! Si on passe commande, ils ne vont pas tout livrer en 1 fois !!! sinon plus d'1 mois de délai pour le tél !!!

 

Edit : j'ai lu trop vite. Il y avait ça dans le bas du mail : Vous recevrez votre ZenPower séparément à partir du 30 avril 2015

Votre ZenFone 2 sera lui envoyé dans les délais habituels de l’ASUS Shop.

Modifié par hungkunfufu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'attendais avec impatience ce Zenfone 2 pour remplacer mon Note 3. Je n'avais pas vu l'offre promotionnelle avec inscription. Si une âme charitable pouvait me faire don de son code promo qui ne lui sert pas ... vous pouvez m'envoyer un MP.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais il risque d'y être au prix fort (349 euros). Pas trouvé non plus la version 5,5 à 2 Go.

Dans la keynote ils annoncent 299 promo de lancement Asus shop/Darty/Auchan/Cdiscount.

Confirmé chez Darty

http://www.darty.com/achat/boutique/asus_zenfone_2/index.html

 

Quelqu'un connait les frais de port sur l'Asus shop ?

Thxs.

Modifié par mickettolep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain !!! Ma commande à foirée va savoir pourquoi (statut: annulée) et du coup je peux plus me re servir du bon de réduc pour le zenpower .....la rage !!!!!!! J'vais leur faire un mail et du coup je peux pas recommander de suite :(....

@mickettolep: les frais de port sur l'asus shop : gratuit à partir de 80€ d'achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les modèles 5" auront la même qualité de rendu photo que les 5.5"?

Je ne suis sûr de rien, mais j'imagine que ce ne sera pas tout à fait pareil (prix inférieur, hardware différent), mais je peux me tromper ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais commander le mien en version 4Go / 32Go (en rouge) mais ils annoncent un délai de livraison au plus tard le 22/04 (10/04 pour la version argent et jusqu'au 06/05 pour la version or), ça m’embêterait de devoir attendre un mois qu'il arrive.

Je vais attendre de voir s'il est dispo sur Auchan, Cdiscount ou Darty...

J'ai aussi un peu peur que la batterie de 3000mAH soit un peu juste, j’espère que le proc Intel ne consomme pas trop.

Edit: le modèle rouge en 4 / 32 est déjà épuisé sur le store Asus

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...