Estée Pixine Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) On va l'avoir a Noël :D Modifié 14 avril 2015 par Estee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, Pourquoi tu annules pas ta commande et choisir un autre téléphone, comme ça, ça nous fera des vacances Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Pour l'instant il a un moto G comme moi et il se plaint tout autant sur le forum du moto G... Je l'ai en stéréo c'est top ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Pour l'instant il a un moto G comme moi et il se plaint tout autant sur le forum du moto G... Je l'ai en stéréo c'est top ! XD !! Pour une fois que je vois des messages qui me redonnent envie d'écrire sur ces forums ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, Dorénavant, il va falloir faire attention au téléphone que l'on va choisir, pour éviter de se retrouver sur les mêmes forums Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dick54 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Par finir, j'ai commandé un HTC one m8s. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephirun45 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonjour, j'aimerai savoir si des gens comme moi aurait commandé leur ZE551ML en date du 31 mars sur l'eshop d'Asus. A ce jour j'ai toujours le status "En cours de traitement". il devait être envoyé au plus tard le 10avril, mais toujours aucune nouvelle pour l'envoi.. Quand je vois des gens qui l'on pris sur d'autre site après le 31 et qui l'ont reçu avant moi, je suis profondément décu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0230 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Je l ai acheté le 30 sur asus shop et j ai le même statut sur ma commande :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Asus shop a un mois de retard sur les livraisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Commandé le 30 mars, pas de nouvelles depuis... Je pense qu'il faudra mettre la pression à AsusShop, aucune considération. Je cherche un Smartphone sur Cdiscount (je pense à Ascend Mate 7). Il y a une offre jusqu'à minuit : 100 euros remboursés en bons d'achats pour 400 euros dépensés (via site mobile ou appli mobile), mais au même temps, je ne veux pas les lacher :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Ce que je trouve quand même déplorable c'est le manque de communication de Asus shop, car bon nous sommes présent ici et donc on partage nos informations mais d'autre personne ne sont pas présent ici et Asus shop ne les a même pas prévenue par mail ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriorlite Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Oui c'est regrettable en revanche ils sont assez présents sur les réseaux sociaux, je pense notamment à Twitter où ils ont précisé les dates de livraison :) "Toute commande faite avant le 10/04 sera livrée au plus tard le 10/05 les commandes après le 10/04 seront livrées fin mai" Patience, patience ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Oui c'est regrettable en revanche ils sont assez présents sur les réseaux sociaux, je pense notamment à Twitter où ils ont précisé les dates de livraison :) "Toute commande faite avant le 10/04 sera livrée au plus tard le 10/05 les commandes après le 10/04 seront livrées fin mai" Patience, patience ... ^_^ C'est le Community manager d'Asus qui ont fait ce travail d'information. Asus Shop (prestataire) dort toujours :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 C'est le Community manager d'Asus qui ont fait ce travail d'information. Asus Shop (prestataire) dort toujours :oUn bon coup dans les fesses c'est tout ce qu'il mérite..... Si les date de lancement sont fausses (déjà il y a aucune vrai date), pourquoi alors lancer aussi tôt les pré commande sachant qu'il ne serai pas en mesure d'assuré les commandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dick54 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Pour couper l'herbe sous le pied de ses concurrents et néanmoins collègues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Pour pouvoir jauger la demande et adapter la production. Le moyen le plus fiable pour pas se planter quand tu peux pas te permettre de jouer gros sur un marché qui n'est pas acquis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Le CM Asus parle d'une boulette sur les dates communiquées (erreur de communication, chose qui est tout de même impardonnable pour un grand constructeur) A vrai dire, j'ai du mal à gober ce mensonge ^^. Ils n'avaient pas prévu un tel engouement (pourtant prévisible) sur leurs ZF ... C'est la presque même histoire avec Archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Le CM Asus parle d'une boulette sur les dates communiquées (erreur de communication, chose qui est tout de même impardonnable pour un grand constructeur) A vrai dire, j'ai du mal à gober ce mensonge ^^. Ils n'avaient pas prévu un tel engouement (pourtant prévisible) sur leurs ZF ... C'est la presque même histoire avec Archos Parfaitement il savait bien que en sortant un téléphone pareil il y allai avoir du monde, et depuis janvier il savait que pas mal de personne voulais un zenfone. Puis la moindre des choses est de d'excusé et d'offrir un dedommagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Blablabla dédommagement je veux une maison merci Asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Propose à Asus qu'ils lancent les précommandes pour le Zenfone 3 (ou le zenfone2 prévu au 2nd semestre) et n'oublie pas de le préco Estee Modifié 15 avril 2015 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 ASUS SHOP mérite clairement une mauvaise pub... Je leur ai fait un petit mail salé... J'attends leur retour et si cela ne me convient pas je ferai une copie à service client Asus... Tjr les mêmes réponse et c'est à nous de venir chercher les info. Aucun mail de suivi de leur part... Le dédommagement personnellement je m'en fou, je ne cherche pas à profiter d'un contretemps, par contre je déteste être pris pour un pigeon... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 ASUS SHOP mérite clairement une mauvaise pub... Je leur ai fait un petit mail salé... J'attends leur retour et si cela ne me convient pas je ferai une copie à service client Asus... Tjr les mêmes réponse et c'est à nous de venir chercher les info. Aucun mail de suivi de leur part... Le dédommagement personnellement je m'en fou, je ne cherche pas à profiter d'un contretemps, par contre je déteste être pris pour un pigeon... Je partage exactement le meme ressenti. Ce qui me mets hors de moi, c'est le manque de considération envers une clientèle livrée à elle même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, Peut être une solution... leur pourrir leurs comptes Twitter et Facebook, Actuellement c'est ce qu'il y a de plus visible. Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Bonjour, Peut être une solution... leur pourrir leurs comptes Twitter et Facebook, Actuellement c'est ce qu'il y a de plus visible. Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 Edit; pas besoin de leurs pourrir leurs pages fb d'autres clients en attente l'ont deja fait. Modifié 16 avril 2015 par Estee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Elle est bien la bannière "RageFone 2", c'est plein de bon sens et d'acceptation de sa situation de rageux. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.