Aller au contenu

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Tout simplement halucinant le mec joue à 3 jeux en même temps en toute fluidité

 

https://youtu.be/dpBNVS_Ie7g

 

Comparaison de vitesse avec le edge 6 :

 

https://youtu.be/hdaqWQQKWYc

 

Certes ce téléphone est 2,5 fois plus cher mais je pense que cela est tout même relativement justifié, même si on peut y voir du marketing etc...

Ce edge 6 est vraiment très beau

Modifié par matador1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je suis actuellement en train d'essayer d'établir la disponibilité et distribution de ce Zenfone 2 dans les magasins en France, et plus particulièrement Boulanger.

 

Actuellement, seuls les modèles ZE550CL et ZE550ML sont à la vente, et il n'est même pas fait mention du 551ML... Contrairement à Auchan qui affiche au moins un "Bientôt disponible" pour les 550ML et 551ML.

 

Savez-vous si Boulanger va vendre le modèle Haut de gamme ? Si oui, quand ? De plus, la promotion à 299 euros au lieu de 349 va durer jusqu'à quand ?

 

Merci d'avance pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus a choisi pour les lancements Cdiscount, Darty et Auchan.

 

Vu la demande et le manque d’anticipation des commandes, le modèle ZE551ML a vite disparu des stocks. Même Darty ne le propose plus dans le catalogue et met la mention "PRODUIT INDISPONIBLE"

 

Pour Boulanger, leurs ventes vont dépendre de ce que va recevoir Auchan (Sachant que Boulanger et GrosBill sont des enseignes du Groupe Auchan (Mulliez)) et pour le moment, pas de ZE551ML au niveau des stands Auchan 

Modifié par Yan Sin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Yan Sin, merci de ta réponse :-)

 

Je ne savais pas que Boulanger était une enseigne du groupe Auchan, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui.

 

En ce qui concerne la promotion de 50 euros sur le ZE551ML, peut-on raisonnablement penser qu'elle continuera encore un moment ? Au moins le temps que les stocks Auchan, Darty & Co se remplissent, et pourquoi pas ceux de Boulanger aussi ? D'ailleurs, a-t-on une idée de la fin de validité de cette offre ?

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Yan Sin, merci de ta réponse :-)

Je ne savais pas que Boulanger était une enseigne du groupe Auchan, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui.

En ce qui concerne la promotion de 50 euros sur le ZE551ML, peut-on raisonnablement penser qu'elle continuera encore un moment ? Au moins le temps que les stocks Auchan, Darty & Co se remplissent, et pourquoi pas ceux de Boulanger aussi ? D'ailleurs, a-t-on une idée de la fin de validité de cette offre ?

Merci encore !

Jusqu'au 27 avril il me semble
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens vers vous pour un autre souci qui me turlupine beaucoup.

 

Il s'agit de l'existence du modèle ZE551ML avec les caractéristiques du ZE550ML.

Le site internet gsmarena le référence bien : http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=6917&idPhone2=7120

 

C'est la version du ZE551ML avec le processeur Z3560, 2Go de RAM, un CPU cadencé à 1,8 GHz et 16 Go de mémoire interne.

 

Savez-vous où est-il possible de se procurer ce modèle ? Ainsi que son prix ?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois qu'il est disponible en noir sur Amazon Italie pour 249€ livraison mardi

http://www.amazon.it/Asus-ZenFone-Smartphone-pollici-Nero/dp/B00VLSLIZQ/

J'ai acheté mes tablettes et smartphone Asus en Italie car les prix sont souvent nettement plus avantageux qu'ici....

Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour,

Je crois qu'il est disponible en noir sur Amazon Italie pour 249€ livraison mardi

http://www.amazon.it/Asus-ZenFone-Smartphone-pollici-Nero/dp/B00VLSLIZQ/

J'ai acheté mes tablettes et smartphone Asus en Italie car les prix sont souvent nettement plus avantageux qu'ici....

Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3

 

 

 

Non c'est le ZE550ML qui est vendu sur ton lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais sur le modèle ZE551ML !

 

En effet, le ZE551ML existe en version Z3580 2,3 GHz 4 Go de RAM et 32 Go de stockage, mais il existe aussi une version Z3560 1,8 GHz 2 Go de RAM et 16 Go de stockage, toujours pour le ZE551ML car en Full HD, contrairement au ZE550ML qui présente les mêmes caractéristiques mais en HD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...