petitbreton Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Le noir et l'or ne sont dispo nulle part et n'ont été envoyés à personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgo Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 bonjour perso j'a le mien depuis une semaine modele 551 en dorée trop beau, et de belles photos également par contre la batterie se decharge vide, trop vite, une journée mais pas plus en utilisation dite normal allumé à 8 h (sms/mms, environ 7 appels de 6/7 mn un peu de gps 20Mn, une dizaine de photos, lecture pendant 20 mn de news, un peu de tripotage dans les menus et options, pas de jeux et il me reste que 20% à 18h et en plus la batterie chauffe dés qu'on l'utilise mais dans l'ensemble j'en suis satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nical_73 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 je crois que le téléphone est victime de sa batterie non ? Le mien affiche 30% et .... il s'éteint. 2 fois cette soirée. C'est rageant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Pas de souci pour ma part pour l'instant... Pourtant j'ai été livré dans la 1ere fournée des pré commande donc ça fait un moment que je le maltraite le petit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 bonjour perso j'a le mien depuis une semaine modele 551 en dorée trop beau, et de belles photos également par contre la batterie se decharge vide, trop vite, une journée mais pas plus en utilisation dite normal allumé à 8 h (sms/mms, environ 7 appels de 6/7 mn un peu de gps 20Mn, une dizaine de photos, lecture pendant 20 mn de news, un peu de tripotage dans les menus et options, pas de jeux et il me reste que 20% à 18h et en plus la batterie chauffe dés qu'on l'utilise mais dans l'ensemble j'en suis satisfait le 550ml je suis à 3h50 écran allumé mais au moins 80 min de MP3 en bluetooth, un peu surfer, wifi toute la journée et grosso modo 30 de jeux. Il me reste 5% à 23 heures. La batterie est bonne juste ce pu**** de Lollipop responsable de ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Fort possible vu que la source de conso principale est la plateforme Android... Bizarre parce que sur mon Z3C sous LP tient très bien la charge. Donc ROM Asus non optimisée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Moi Perso j'ai depuis la dernière maj des coupure et je ne pense pas que ce soit la batterie, je pense y a un bug ds la rom le kernel ou le root (car j'ai root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.